Laeticia Hallyday : son message fracassant envers Laura Smet et David Hallyday, aïe ça pique

La veuve du Taulier et ses filles sont très actives sur les réseaux sociaux. Joy Hallyday a récemment partagé une photo souvenir d'elle et de son papa. Et cela permettait à Laeticia Hallyday de laisser un commentaire contenant une critique sans équivoque à l'encontre de Laura Smet et David Hallyday. Ambiance.

© Capture Facebook

Laeticia Hallyday en a vu de toutes les couleurs depuis qu’elle est en couple avec Johnny Hallyday. Lorsqu’elle rencontrait le rockeur, les mauvaise langues disaient qu’elle ne l’aimait pas vraiment et toutes sortes de critiques pleuvaient alors sur elle. Mais la maman de Jade et de Joy Hallyday a prouvé qu’ils avaient tord puisqu’elle est restée aux côtés de celui qu’elle aimait jusqu’à la fin de sa vie. Ainsi, de 1995 jusqu’en 2017, Johnny et Laeticia Hallyday ne se sont jamais quittés. Nous aurions alors pu croire que les polémiques perdraient en vigueur avec le départ du rockeur. Une fois que celui-ci quittait ce monde, emporté par un cancer des poumons.

Mais la succession de la star a encore fait couler beaucoup d’encre. Notamment au sujet d’une guerre familiale entre la veuve du Taulier et les premiers enfants de celui-ci. David Hallyday est le premier des fils du défunt chanteur et sa mère n’est autre que la grande Sylvie Vartan. Quant à Laura Smet, elle est la fille de Johnny Hallyday et de l’actrice Nathalie Baye. Or, le testament de leur père les déshéritait et cela est illégal selon les lois françaises. Aussi, malgré la résolution de cette affaire devant les tribunaux, les premiers enfants du rockeur semblent avoir coupé tout contact avec Laeticia Hallyday et ses filles. Une attitude ouvertement décriée par celle qui partage aujourd’hui la vie du réalisateur et acteur Jalil Lespert. Et encore une fois ce 8 avril dernier, en commentaire de l’une des publications de Joy sur Instagram.

Laeticia Hallyday règle ses comptes, elle sort les crocs pour protéger ses filles

La veuve de Johnny Hallyday a tenté d’apaiser les tensions causées par le testament de son défunt mari. En effet, il ne savait pas que sa succession serait prise en charge par les lois françaises. Et aux Etats-Unis, là où il vivait avec Laeticia Hallyday et leurs deux filles, il n’est pas illégal de ne pas citer certains de ses enfants dans sa succession. Mais le scandale a éclaté bien avant que la maman de Jade et de Joy Hallyday ait pu en discuter directement avec David Hallyday ou Laura Smet. De sorte que cette querelle a pris des proportions inédites, notamment grâce au concours de la presse. Cela dit, Objeko vous l’accorde, Johnny Hallyday ne pouvait pas s’éteindre dans l’indifférence du pays qui la vu naître.

Après des mois de procédures judiciaires fastidieuses et de règlements de comptes par médias et avocats interposés, la paix était revenue chez les proches de Johnny Hallyday. Il n’était plus question des conflits qui mettaient par ailleurs plus en scène Laura que David, contre Laeticia Hallyday. Et sur les réseaux sociaux, la veuve du rockeur n’avait de cesse de rappeler à ses filles le bon souvenir de leur papa disparu. Comme ce 28 juillet dernier pour l’anniversaire de sa fille cadette. Laeticia Hallyday partageait des vidéos souvenirs, de beaux moments de complicité entre Joy et son papa.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Mais une publication de Joy Hallyday, ce 8 avril dernier, a sans aucun doute pris Laeticia Hallyday aux tripes. Constatant que sa fille affichait publiquement que son papa lui manquait, elle n’a écouté que son cœur de maman et a sorti les crocs pour la consoler. Adressant au passage une critique à ceux qui les ont abandonné depuis le décès de Johnny Hallyday.

La maman de Joy Hallyday règle ses comptes sur la Toile

« Mon père et moi, nous sommes tellement pareils. Je t’aime. », écrivait la fille cadette de Laeticia Hallyday, en légende d’une publication sur son compte Instagram. Une publication qui la montre dans les bras de son père et avec son doudou à la main. Evidemment, voilà qui n’a pas manqué de briser le cœur des fans du Taulier. Objeko vous l’accorde, impossible de ne pas avoir le cœur lourd en imaginant les difficultés de Joy de devoir grandir sans la présence de son père.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par joy hallyday (@j0yhallyday)

« Tu lui ressembles tellement et tu portes en toi ses plus belles valeurs et son amour inconditionnel pour toujours. Il t’a transmis tant de choses. Il serait si fier aujourd’hui de te voir jouer de la guitare avec tant de passion et de détermination. Il ne cessera jamais de te guider. Cet amour que personne ne pourra jamais te voler mon ange. Malgré les mensonges, la haine et la rancoeur des êtres qui nous ont abandonné. L’amour sera toujours plus fort que tout. », écrivait Laeticia Hallyday. Et Objeko vous le disait, la veuve du Taulier fait sans doute référence à Laura et à David. Cependant, comment pouvait-elle réagir autrement devant la détresse de sa fille ? Les internautes risquent de débattre longtemps de ce nouveau sujet de friction