Laeticia Hallyday souffrante : le terrible diagnostic est tombé, ce traitement lourd à vie

C'est un début d'année très difficile que vit Laeticia Hallyday...

©jesuisfrançais.com

Après une première hospitalisation, nos confrères de Closer nous annoncent une bien mauvaise nouvelle. Grâce à une nouvelle batterie de tests, la veuve de Johnny Hallyday a appris qu’elle souffrait d’un mal très handicapant et difficile à soigner. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour Laeticia Hallyday

Décidément, les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour Laeticia Hallyday. Toujours en France, la jeune femme, n’a toujours pas pu profiter du soleil. En effet, la veuve de Johnny Hallyday  a dû être hospitalisée d’urgence à Paris, le 21 mars pour une hypokaliémie. Une maladie qui aurait pu lui causer de gros problèmes. Il faut dire qu’une  baisse de la concentration de potassium dans le sang, peut avoir des conséquences graves sur le fonctionnement cardiaque. Une fois sortie, elle s’était rendue dans l’Hérault, où réside sa famille, pour se reposer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Mais là encore, tout ne s’est pas passé comme prévu. Selon nos confrères de Closer, le 24 mars dernier, l’état de santé de Laeticia Hallyday, a nécessité une nouvelle hospitalisation à la clinique du Millénaire de Montpellier. Et le résultat tombe : la jeune femme souffre d’arthrite goutteuse chronique. Une pathologie douloureuse et handicapante, qui correspond à un dépôt de microcristaux d’acide urique dans les articulations et les tissus.

Une maladie plutôt handicapante

Comme nous vous le disions précédemment, l’arthrite goutteuse est plutôt handicapant. Appelée également la goutte, cette maladie, est la conséquence du dépôt de microcristaux d’acide urique dans les articulations et les tissus. Il s’agit d’une forme d’inflammation polyarticulaire pouvant devenir très lourde. D’ailleurs, elle peut toucher autant les membres supérieurs que les membres inférieurs. Au niveau des symptômes, celle-ci peut notamment causer de violentes douleurs voire, à terme, des déformations.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Toujours selon nos confrères de Closer, ce diagnostic pourrait expliquer pourquoi Laeticia Hallyday a été aperçue à plusieurs reprises avec des béquilles. Pour supporter au mieux ses symptômes et limiter la progression de la maladie, Laeticia Hallyday devra s’astreindre à un lourd traitement médical. Le traitement de l’arthrite goutteuse vise principalement à réduire la douleur et l’inflammation rapidement afin de calmer les crises. Il va également falloir qu’elle adopte un régime alimentaire adapté.

Laeticia Hallyday peut compter sur le soutien de Jalil Lespert

Laeticia Hallyday est rentrée en France le 16 mars dernier. Elle avait plusieurs dossiers à régler. Concernant ce changement de vie à cause de la maladie, la jeune femme pourra compter sur le soutien de Jalil Lespert et de ses filles Jade et Joy dans cette épreuve. Il faut dire que son compagnon est toujours aux premières loges et toujours aux petits soins pour elle. De notre côté, la rédaction d’Objeko, souhaite plus que tout, un bon rétablissement à la jeune femme. On lui souhaite aussi de réussir dans son nouveau métier de productrice. Ne vous inquiétez pas, dès que nous avons des nouvelles, nous vous disons tout.