Laeticia Hallyday, sublime, s’affiche comme jamais en lingerie fine ! Elle dévoile tout (oh la la !)

Toujours très active sur les réseaux sociaux, Laeticia Hallyday partage une photo publiée par l’un de ses fans. Un rare cliché sur lequel elle ne cache pas grand chose ...

© Agence / Bestimage

Presqu’aucun jour ne se passe sans que Laeticia Hallyday ne soit présente sur les réseaux sociaux. De manière quasi-quotidienne, la veuve de Johnny Hallyday partage ainsi avec ses fans les moindres événements de son quotidien. Très active sur Instagram, elle paraît également être une fan de Twitter. Il y a peu, elle y apparaissait d’ailleurs totalement resplendissante. Une publication sur laquelle ses fans ont pu découvrir combien sa silhouette était parfaite. En effet, la jeune femme ne cache rien. Objeko revient donc pour vous sur cette photo plutôt étonnante.

Laeticia Hallyday : un fan retrouve une photo d’elle, elle la partage

Resplendissante

Toute la vie ou presque de Laeticia Hallyday fait systématiquement la une de l’actualité. Il est vrai que depuis sa rencontre avec Johnny Hallyday, son exposition médiatique n’a fait que grandir. Durant de nombreuses années, elle aura été la femme de l’artiste le plus célèbre de France et aura ainsi fait la une de tous les magazines. Mais depuis le décès du chanteur, le moindre moment de sa vie est décortiqué. Notamment concernant les nombreux problèmes d’héritage ainsi que ses nouvelles relations et sa vie aux États-Unis. Même ses finances sont scrutées à la loupe. Son public apprenait ainsi récemment qu’elle avait vendu sa maison de Los Angeles et qu’elle se séparerait également de sa propriété de Marnes-la-Coquette. Laeticia Hallyday envisage ainsi d’acquérir un nouveau bien à Los Angeles pour abriter sa nouvelle famille.

Après avoir connu une courte idylle avec un restaurateur parisien, Laeticia Hallyday est, en effet, tombée dans les bras du réalisateur Jalil Lespert. Le couple paraît d’ailleurs très heureux et multiplie les apparitions sur la toile. Ils partagent ainsi leurs souvenirs de voyage ou du moindre moment de joie de leur quotidien. Une proximité qui fait d’ailleurs penser à certains qu’ils pourraient franchir un pas de plus, en s’unissant pour toujours. Mais en attendant, ils vont déjà commencer par vivre ensemble dans la demeure que Laeticia Hallyday s’apprête à acheter. La jeune femme est heureuse et elle veut le montrer. Ainsi, elle publie de manière très régulière des clichés qui la mettent en valeur. Des photos souvent commentées grâce à des commentaires élogieux sur sa beauté, mais également sur ses choix vestimentaires.

Addict de la mode

Laeticia Hallyday aime effectivement se montrer en mode mannequin. Chacune de ses apparitions est donc l’occasion de découvrir ses plus belles tenues et les résultats de ses séances shopping. Au début du mois d’avril, elle adoptait même un look bohème en toute décontraction. Il est aussi possible de découvrir sur la toile des clichés où elle est en simple jogging ou avec des tenues beaucoup plus élégantes. Mais aujourd’hui, c’est un tout autre style qu’elle affiche. Puisque Laeticia Hallyday a décidé de ne rien cacher à ceux qui la suivent. Pour l’occasion, le style est pour le moins minimaliste !

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Laeticia Hallyday (@lhallyday)

C’est effectivement vêtue d’un ensemble permettant de découvrir aussi bien son ventre plat que ses fines épaules que Laeticia Hallyday prend la pose. Un cliché en noir et blanc sur lequel elle esquisse un joli sourire, sûrement amusée d’oser apparaître de la sorte. Il est vrai qu’il est très rare de retrouver Laeticia Hallyday de telle manière. À l’exception de sa présence à Saint-Barthélemy où sur place elle est très régulièrement en maillot. D’ailleurs, la nouvelle compagne de Jalil Lespert ne précise pas où a été réalisé ce shooting photo. Mais peu importe, ses fans sont conquis !

Une tenue pour le moins déroutante

Il est vrai que ce cliché de Laeticia Hallyday est plutôt rare. Si bien évidemment, ses réseaux sociaux regorgent de magnifiques photos la concernant et ce, dans tous les styles, ce n’est pas le genre de publication auquel elle a habitué ses fans. Néanmoins, elle semble totalement libérée et n’hésite désormais plus à s’afficher comme bon lui semble.  La mère de Jade et Joy Hallyday, a-t-elle donc décidé de se moquer du « qu’en dira t-on » ? Il est vrai que la jolie blonde doit parfois faire face à de nombreux détracteurs. Chacune de ses sorties médiatiques est souvent analysée dans les moindres détails, mais également critiquée. Tous ces choix sont ainsi passés à la loupe avec parfois des conséquences assez désagréables.

Considérée par certains comme la véritable héritière de l’œuvre de Johnny, les fans sont ainsi très attentifs à l’image qu’elle renvoie et la manière dont elle respecte la mémoire de son ancien mari. Mais Laeticia Hallyday est une femme libre ! Certes, elle aurait été la compagne d’un homme adulé en France, mais elle a décidé aujourd’hui de refaire sa vie. D’ailleurs, elle likait récemment un message sur Twitter qui illustre parfaitement son état d’esprit.  » Tant qu’ils sont heureux. Souhaitons-leur beaucoup de bonheur et une très longue route ensemble. Laeticia n’oublie pas Johnny au contraire !« . Un message qui semble donc parfaitement résumer la situation.