Laeticia Hallyday sur la tombe de Johnny : ce détail de taille qui va surprendre les fans du rockeur

Dès qu'elle est de passage sur l'ile des caraïbes, elle va rendre visite à Johnny Hallyday sur sa tombe magnifique...

@AGENCE / BESTIMAGE-Laeticia Hallyday sur la tombe de Johnny : ce détail de taille qui va surprendre les fans du rockeur

Ce samedi 23 juillet, Laeticia Hallyday avait besoin d’aller retrouver son ancien époux au cimetière. Alors, elle s’est rendue sur la tombe de Johnny Hallyday pour se recueillir. La jolie blonde a partagé cet instant sur la Toile avec les fans du rockeur.

Laeticia Hallyday s’est ressourcée auprès de son défunt mari

Pour rappel, c’était le 5 décembre 2017. En effet, ce jour-là, le monde de la musique était en deuil. L’un de ses plus grands artistes, Johnny Hallyday, venait de disparaitre. Le Taulier est mort d’un cancer des poumons dans sa maison de Marnes-la-Coquette, dans les Hauts-de-Seine. Un lieu qu’il adorait et où il a partagé des tas de bons moments avec Laeticia Hallyday et ses deux filles adoptives, Jade et Joy. Un bouleversement pour tous les Français qui venait de perdre leur idole. C’est aussi pour cette raison que la compagne de Jalil Lespert a du mal à se séparer de cette maison chargée de souvenirs. Mais, elle n’a pas le choix pour couvrir les dettes laissées par son défunt mari.

Jean-Philippe Smet, de son vrai nom, voulait être enterré au cimetière de l’église de Lorient, à Saint-Barthélemy. Laeticia Hallyday a gardé un pied à terre sur l’île. Alors, ce 23 juillet, étant sur place, elle a ressenti le besoin d’aller sur la tombe du rockeur. En effet, c’est un peu le rituel quand elle est de passage sur cette ile magnifique des Caraïbes. Un moment qu’elle a partagé avec sa communauté.

Une tombe décorée et entretenue par un ami du couple Hallyday

Laeticia Hallyday reste très active sur la Toile. Alors, elle n’a pas hésité à partager sa visite sur la sépulture de Johnny Hallyday. En plus, elle est magnifique. Il y a un tas de fleurs, de photos et d’offrandes en tout genre. En effet, c’est la tombe la plus décorée parmi les autres. Depuis l’enterrement du chanteur, tous les jours, Jean-Pierre Millot se rend sur la tombe pour s’en occuper. On peut dire qu’il prend sa mission à cœur et en prend soin. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

L’ami de Johnny et Laeticia Hallyday a été interviewé par le Figaro, il y a peu : « Aujourd’hui, il y a moins de fans venus de métropole à cause du virus, mais en temps normal, il peut y en avoir jusqu’à 120 par jour. Chacun apporte sa petite offrande, un galet gravé, une plaque… Si on laisse tout, rien n’est lisible. Il faut organiser tout cela pour que les fans voient une tombe entretenue comme au premier jour. C’est moi et personne d’autre qui s’en occupe. Johnny le voulait ainsi. C’était un sujet de discussion entre nous depuis des années ».

Jean-Pierre Millot est plus que ravi de se charger de nettoyer la tombe de l’idole des jeunes. C’est un grand « honneur » et une belle preuve d’amitié sincère.

Laeticia Hallyday sur la tombe de Johnny : ce détail de taille qui va surprendre les fans du rockeur
© Capure Instagram Storie – Laeticia Hallyday sur la tombe de Johnny : ce détail de taille qui va surprendre les fans du rockeur