Laeticia Hallyday, totalement métamorphosée : son changement radical et sublime ! Wow

Laeticia Hallyday surprend ses fans, elle est méconnaissable !

© Marc Ausset Lacroix / Bestimage

Laeticia Hallyday est apparue totalement métamorphosée récemment et cela a pu surprendre beaucoup de ses fans ! Alors qu’une nouvelle page se tourne dans son deuil du grand Johnny, la compagne de Jalil Lespert marque l’occasion en changeant radicalement de look. L’équipe Objeko vous en dit plus dans cet article.

Laeticia Hallyday : nouvelle coupe pour une nouvelle vie

Il y a du nouveau chez Laeticia Hallyday ! Il semblerait que la veuve de Johnny, et nouvelle compagne du réalisateur Jalil Lespert, ait décidé d’opérer un changement dans sa vie. Très récemment, nous avons pu la voir tourner une grande page dans sa vie sentimentale. Elle a en effet mis en vente la demeure qu’elle possédait à Marnes-La-Coquette avec Johnny. Cette maison, qui a été vendue pour la modique somme de 10 millions d’euros, avait toutefois une valeur sentimentale inestimable. C’est en effet dans celle-ci que le Taulier a rendu son dernier souffle, en 2017, après des années de lutte contre le cancer. On peut facilement imaginer la peine que cela a dû être de devoir vendre cette demeure. Il faut toutefois garder en tête que Laeticia Hallyday passe à côté d’une grande partie de l’héritage de Johnny, que ses enfants se disputent.

Après avoir tourné sa page capillaire, il est temps de passer à un autre changement, capillaire cette fois-ci ! Laeticia Hallyday a deux coupes emblématiques. Tout d’abord, son carré long lissé ou bouclé. C’est avec cette coupe qu’on l’a connue, lors de son mariage avec le Taulier. Elle arbore également très souvent une mèche longue plaquée sur le côté. 

Tout ça, c’est du passé ! La belle Laeticia Hallyday s’affiche désormais avec un carré court lissé, et une mèche bien plus discrète ! Cela lui donne un côté plus mature qui lui va à ravir. Il faut dire qu’elle porte très bien ses 46 ans !  Chez Objeko, on adore. On espère en tout cas que Jalil Lespert apprécie lui aussi !

Laeticia Hallyday et Johnny : une page difficile à tourner

Laeticia Hallyday est toujours très attachée à son ex-mari, le grand Johnny Hallyday.  Il faut dire qu’ils ont formé un des couples les plus glamours du show business français. Cette relation d’amour digne d’un conte de fée a pourtant rencontré beaucoup de détracteurs en chemin. 

Laeticia Hallyday est née Laeticia Boudou, dans le sud de la France. Après avoir passé sa jeunesse aux alentours de Saint-Tropez, elle s’envole pour les États-Unis. C’est là-bas qu’elle rencontre par le plus grand des hasards Johnny Hallyday dans un bar, et c’est le coup de foudre. Les deux tourtereaux se côtoient et commencent à faire la une des journaux. Ils ont en effet 31 ans d’écart ! Ils se marient alors que Laeticia n’a que 21 ans et Johnny 52 ans. Beaucoup voient d’un mauvais œil ce mariage. Elle est accusée de vouloir profiter de la célébrité et de l’argent de son mari. Or, ils vivent une relation idyllique.

Laeticia Hallyday, totalement métamorphosée : son changement radical et sublime ! Wow
© X17 / KCS PRESSE

Ils adoptent ensemble deux filles, Jade née en 2004, et Joy née en 2008. Laeticia est en effet dans l’incapacité d’avoir des enfants. Le couple et leurs deux enfants vivent paisiblement pendant 23 ans. Malheureusement, le Taulier est atteint d’un cancer, auquel il succombe en 2017. Laeticia Hallyday se retrouve alors veuve à 44 ans seulement. Fort heureusement, elle finit par retrouver l’amour. 

L’amour retrouvé auprès de Jalil Lespert

Laeticia Hallyday a quelque peu choqué la toile et les Français en s’affichant avec Jalil Lespert. En effet, son défunt mari Johnny Hallyday n’était décédé que depuis relativement peu de temps. Les Français ont fini par accepter cette relation, en voyant que Jalil Lespert n’essaye pas de remplacer Johnny Hallyday dans la vie de sa compagne. Le bel acteur et réalisateur a dû être loin de sa petite tribu – et donc de Laeticia Hallyday – pendant des mois. Il est en effet très occupé par de nombreux tournages, tant en tant qu’acteur que réalisateur. Il sera notamment prochainement à l’affiche d’Infinity Pool, film de Brandon Cronenberg.

Il s’est retrouvé à sillonner l’Europe de l’Est, mais aussi l’Arabie Saoudite. Et c’est dans ce dernier pays qu’il a attrapé la terrible COVID-19 ! Fort heureusement, il s’en est sorti sans trop de soucis. Cependant, cela a fortement retardé ses retrouvailles avec sa chère et tendre Laeticia Hallyday ! Le couple a tout de même finalement réussi à se retrouver le 27 janvier 2022 à New York. Ils en ont profité pour visiter le Museum of Modern Art, et voir des amis. Ils auraient également été invités à une Bar Mitzvah. On peut donc dire qu’ils ont passé un bon moment ensemble ! Plus récemment, ils ont pu célébrer la Saint-Valentin ensemble. La grande famille recomposée vit à Los Angeles, et semble couler de beaux jours heureux. On leur souhaite beaucoup de bonheur pour la suite !