Laeticia Hallyday, très heureuse: La veuve du taulier dévoile un heureux évènement

Laeticia Hallyday, une maman comblée et très heureuse, partage une vidéo très touchante sur la toile.

Laeticia Hallyday, très heureuse : la veuve du taulier dévoile un heureux évènement
© ABACA / Candid Pap Planque

Si certains imaginaient des tensions entre Laeticia Hallyday et ses filles, voilà bien une publication qui devrait faire taire les détracteurs. En effet, à l’occasion de la fête des Mères, la veuve de Johnny Hallyday partage une séquence et un message en hommage à ses filles. Elle met effectivement en ligne une vidéo dans laquelle Jade et Joy apparaissent alors qu’elles ne sont encore que deux jeunes enfants. Une véritable plongée dans le passé empreint de nostalgie sur laquelle Objeko revient pour vous aujourd’hui.

Laeticia Hallyday : une journée placée sous le signe de l’amour et de la famille

Un tableau apparemment idyllique

Depuis la disparition du taulier, tous les regards sont effectivement braqués sur Laeticia Hallyday et sur les siens. Ses fans s’intéressent donc à la manière dont la jeune femme élève ses enfants et sur la relation qu’elle entretient avec elles. Récemment, certaines rumeurs affirmaient d’ailleurs que l’adolescence de Jade avait comme conséquence quelques tensions entre la mère et la fille. Pourtant, certains clichés ou messages paraissaient bien démontrer le contraire. Laeticia et Jade Hallyday seraient même très complices. Du côté de Joy, la benjamine continue de grandir et semble également très proche de sa maman.

Lorsque Laeticia Hallyday décide de refaire sa vie avec Jalil Lespert, là aussi certaines questions se posaient. Il restait effectivement à savoir comment le nouveau clan allait réussir à cohabiter. Mais de toute évidence, la petite famille a parfaitement trouvé ses marques. Ils auraient d’ailleurs tous désormais emménagé dans la même maison acquise récemment dans un quartier très huppé de Los Angeles. Fidèle à ses habitudes, Laeticia Hallyday continue également de rester en contact avec ses abonnés en publiant régulièrement des photos de leur quotidien. Mais aujourd’hui, il ne s’agit pas de découvrir leurs journées à la plage ou leurs voyages à Saint-Barthélemy, mais bien de célébrer une fête très particulière. Objeko vous explique tout.

Une mère mise à l’honneur

Ainsi, en ce dimanche de fête des Mères, Laeticia Hallyday partage une vidéo dont les deux stars sont Jade et Joy. Cette séquence permet effectivement de se replonger quelques années en arrière, alors que les deux jeunes femmes sont à l’époque de toutes petites filles. Sur les images, le public peut donc les découvrir en train de déclarer leur amour à leurs parents. En légende de cette publication, Laeticia Hallyday ajoute un petit message à l’attention de toutes les femmes qui comme elles ont la chance d’avoir des enfants.  » Une journée d’amour à toutes les mamans en France, à toutes les femmes courageuses, fortes, belles, gentilles et altruistes de ma vie et à vous. #Motherhood#loveiseverything merci mes amours, je vous aime à la folie d’amour … « .

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Visiblement très touchés par cette déclaration, les fans de Laeticia Hallyday n’ont donc pas hésité à la couvrir de compliments pour cette belle initiative. Rapidement, les commentaires étaient ainsi très nombreux pour venir ponctuer ce message qui célèbre la famille et l’amour :  » Belle fête des mamans chère Laeticia « ,  » Merci Laeticia pour ce message d’amour pour toutes les mamans. Belle journée à vous et à vos deux princesses « ,  » Bonne fête des mamans à nous toutes « ,  » Joyeuses fêtes pour une maman merveilleuse. Belle journée d’amour, de complicité et qu’elle pétille de surprises… « ,  » C’est merveilleux d’être maman ! Des bisous à vous 3 « . En résumé, un grand nombre de ses followers semblait avoir été touché par cette attention particulière et cette célébration de la maternité.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Laeticia Hallyday: Une stabilité retrouvée ?

De toute évidence, Laeticia Hallyday connaît ainsi pour l’instant un ciel sans nuage. Après des mois, voire des années beaucoup plus compliquées, une certaine stabilité semble effectivement avoir fait son retour. Heureuse dans sa vie de couple et avec ses enfants, la jolie blonde peut alors profiter d’une période plus propice à la relaxation et à la détente. Ses ennuis avec le fisc français apparemment résolus, cette nouvelle quiétude lui permet donc d’envisager l’avenir avec une nouvelle sérénité. Cette journée de la fête des Mères aura donc été pour elle l’occasion de saluer la chance qu’elle a, d’avoir deux adorables filles qui la comblent de bonheur.

Mais les raisons de cette joie de vivre retrouvée viennent également du fait de sa relation vraisemblablement idyllique avec Jalil Lespert. Récemment, Laeticia Hallyday lui témoignait d’ailleurs tout son amour dans une publication enflammée. À l’occasion de l’anniversaire de son compagnon, la mère de famille lui faisait effectivement parvenir un message rempli de tendresse :  » Joyeux anniversaire my love, je te suis reconnaissante et pour toutes les manières dont ta vie touche la mienne. Dans tes yeux, je vois la beauté qui était perdue en moi quelque chose de merveilleux dans la façon dont tu me regardes et m’aimes. Faisons en sorte que chaque seconde compte, faisons en sorte de célébrer la vie et la vivre « . Apparemment, Laetitia Hallyday est heureuse et ça se voit !


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.