Laeticia Hallyday : une opération de chirurgie esthétique ratée, qui a tourné au fiasco !

Laeticia Hallyday fan de chirurgie esthétique ? Par le passé, cela ne lui a pas toujours réussi…

Laeticia Hallyday : une opération de chirurgie esthétique ratée !
© Ait Adjedjou Karim/Avenir Pictures/ABACA

Les stars et la chirurgie esthétique, c’est une grande histoire d’amour. Laeticia Hallyday le sait d’ailleurs très bien ! Peut-être même un peu trop… L’équipe Objeko vous propose de découvrir cette opération de chirurgie esthétique totalement ratée dont elle a été l’instigatrice, et qui n’est pas passée inaperçue…

La nouvelle vie de Laeticia Hallyday

Laeticia Hallyday a passé 23 ans aux côtés de Johnny, le Taulier. Ce fut 23 ans d’amour, et des dernières années difficiles à combattre la maladie. Cette relation entre Johnny et Laeticia, peu de monde y croyait au départ. En effet, le couple avait 31 ans de différence. Cela n’a pas manqué de choquer l’opinion publique de l’époque, les francais se demandant si la belle jeune femme d’à peine 21 ans à l’époque ne serait pas là uniquement pour l’argent de Johnny. Et pourtant, le temps leur a donné tort !

Laeticia Hallyday est restée jusqu’au bout aux côtés de son mari, dans les moments de joie comme dans les moments de peine. Ensemble, ils ont adopté deux superbes petites filles, Jade et Joy, qui depuis ont bien grandi. Le Taulier est décédé il y a maintenant 4 ans, et sa veuve continue d’honorer sa mémoire. Elle est présente à tous les événements de commémoration, même celui d’inauguration de la statue qui a fait polémique. Laeticia poste régulièrement des photos et des souvenirs de Johnny sur sa page Instagram, qui compte 466 000 abonnés. Même si la vie continue pour elle, et qu’elle a réussi à rebondir, Johnny continue d’occuper une place importante dans son cœur.

Laeticia et Jalil plus proches que jamais

Vous le savez sûrement, Laeticia Hallyday a retrouvé l’amour. L’heureux élu s’appelle Jalil Lespert. S’il n’est pas une grande célébrité, c’est tout de même un acteur et un réalisateur de renom. Il a été déjà maintes fois récompensé pour son travail. 

Lorsque cette relation a été rendue officielle, cela a fait lever plus d’un sourcil ! En effet, cela ne faisait pas longtemps que Johnny était décédé. Cette relation aurait-elle commencé alors que le Taulier était en train de se battre contre la maladie ? Quoi qu’il en soit, il ne s’agit clairement pas d’une amourette. Le couple est désormais ensemble depuis un bon moment, partageant le plus clair de leur temps entre Paris, Los Angeles, et Saint-Barthélémy. Les enfants de Laeticia Hallyday et ceux de Jalil Lespert semblent s’apprécier entre eux, et ils semblent également approuver cette relation. Le couple de tourtereaux donne une véritable image d’harmonie parfaite.

Récemment, ils ont même franchi un nouveau cap. Aliosha, un des enfants de Jalil, fait sa rentrée scolaire dans le Lycée Français de Los Angeles, où sont scolarisées Jade et Joy. Jalil Lespert est quant à lui bloqué en Hongrie pour un tournage, et c’est donc Laeticia qui va s’occuper de tout ce petit monde. Même s’ils ont déjà évoqué le fait qu’ils ne se marieraient pas, tous les éléments semblent réunis pour que cette petite famille recomposée emménage définitivement ensemble !

Laeticia Hallyday et la chirurgie esthétique

Lorsque Laeticia s’est mariée à Johnny Hallyday, elle n’avait que 21 ans. Elle avait encore des traits assez enfantins, un visage rond, et des cheveux roux bouclés. Elle a depuis beaucoup changé. Pourtant, Laeticia Hallyday est restée une très belle femme. À 46 ans, elle rayonne ! Son visage s’est affiné, et elle garde une silhouette mince, ferme et musclée. La quadragénaire s’entretient beaucoup. Certains pensent qu’elle a eu recours à des opérations de chirurgie esthétique. Il semblerait pourtant que ce ne soit pas le cas ! Il est toutefois fort possible qu’elle fasse des injections pour ces pattes d’oies, qui devraient être bien plus marquées à son âge.

Étant une personnalité publique, on peut tout à fait comprendre qu’elle souhaite rester coquette et donner la meilleure image d’elle possible ! Johnny Hallyday était cependant un grand fan de chirurgie esthétique. Le chanteur est passé plusieurs fois sous les bistouris, et ce n’était pas toujours réussi ! On se souvient notamment des lèvres du chanteur qui avaient été artificiellement gonflées. C’était Laeticia Hallyday qui avait conseillé cela a son mari de l’époque, avant que celui-ci ne fasse une tournée à Las Vegas. Malheureusement, cela ne s’était pas passé comme prévu. L’opération n’avait rien de discret, et le chanteur ne pouvait plus articuler ! Pas vraiment pratique avant un concert… On comprend mieux pourquoi la belle Laeticia est réticente à l’idée de passer sous le bistouri !


Julien Marca

Rédacteur web passionné d'art, de gastronomie et de voyages, je vous livre les dernières actualités tout en parcourant le monde.