Laeticia Hallyday malade, son état ne se passe comme elle l’aurait espéré, c’est un CAUCHEMAR !

Laeticia Hallyday n’aurait jamais pu imaginer que ses vacances se déplacent du paradis en enfer. Sans plus attendre, Objeko fait le point sur sa situation dramatique qui évolue de seconde en seconde.

Laetitia Hallyday : associée à Laura Smet en justice, beaucoup d’argent en jeu !
© Starmag

Laeticia Hallyday hallucine. Après ces quelques mois de séparation douloureux avec Jalil Lespert, leur précieux équilibre s’écroule !

Laeticia Hallyday en danger !

Dans quelques semaines, cela fera un an que Laeticia Hallyday et Jalil Lespert sont amoureux. D’ailleurs, c’est Bernard Montiel qui a abordé le sujet en premier sur le plateau de TPMP. Ami de longue date de Johnny, il a connu la jeune femme et donc il a suivi son évolution avec attention. Certes, il est content qu’elle ait retrouvé le sourire. Malheureusement, ses excès de conduite auprès de gens comme Luana Belmondo ou bien Yves Rénier sont ancrés dans sa mémoire. En ce qui concerne l’heureux élu, tout a commencé par un projet de documentaire sur le Taulier. De fil en aiguille, on constate qu’ils ont réussi à réparer les morceaux de leurs cœurs brisés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Comme le prouve la photo panoramique ci-dessus, cela se voit grâce aux légendes rayonnantes postées régulièrement sur la Toile. Car oui, ce n’était pas une mince affaire d’apaiser l’âme de la veuve de l’Idole des Jeunes comme celle de l’ancien chéri de Sonia Roland. Malheureusement, quelques petits contretemps liés au visa de monsieur viennent ternir un peu cet adorable conte de fées. Qu’à cela ne tienne ! Ils n’en tiennent pas comptent et se consolent en pensant aux retrouvailles pendant les vacances. Ils évoquent les moindres détails et visent la perfection. De Paris au le sud de la France ou encore à Saint-Barth’, ils n’ont aucune raison pour dissimuler leur amour. Les fans adorent et en redemandent. Hélas, cette fois, c’est une tragédie qui les attend au tournant. Comment vont-ils s’en relever ?

Un été qui vire au cauchemar

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Après avoir demandé sa main de manière symbolique avec un cadenas sur le pont des Amoureux, Jalil Lespert est un homme plus heureux que jamais. Elle a dit oui ! Maintenant, tout parait si simple et coule de source. Il leur faut organiser leur union le plus rapidement possible afin qu’il puisse revenir vivre aux États-Unis. En prenant la direction de Saint-Barth’, il sait qu’ils vont passer d’excellents moments en famille. Cette joyeuse tribu recomposée doit fêter l’anniversaire des filles adoptives de Johnny. À 13 et 17 ans, elles ont bien grandi et semblent également prêtes à accueillir un autre homme les bras ouverts. Or, un invité surprise va venir gâcher ces moments ensemble et surtout les retrouvailles !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

L’arrivée du variant Delta nous force à envisager le pire des scénarii. Depuis un an et demi, la crise sanitaire accumule les rebondissements. Tous les matins, on comprend que le nombre de cas augmentent et que les hôpitaux recommencent à tirer la sonnette d’alarme. Du reste, dans les DOM-TOM, c’est une tragédie qui est en train de se passer sans que nous puisions intervenir. Pour Laeticia Hallyday et ses proches, c’est vraiment ce qu’ils redoutaient le plus !  Hélas, les décisions venues du sommet de l’État ne vont pas les rassurer, bien au contraire !

Tout commençait si bien !

De la Toussaint à juin, les restaurants et autres boites de nuit ont fermé leurs portes au public. Après la tristesse, la colère et le dépit, ils ont tout fait pour préparer leurs établissements au protocole en vigueur. Hélas, cela ne suffit visiblement pas pour contenir l’épidémie. Chaque touriste ou local doit se faire une raison. Ce n’est pas demain la veille que Laeticia Hallyday pourra réunir ses proches pour son mariage.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jalil Lespert (@jalillespert)

Si on résume, les amoureux et les enfants risquent de se retrouver coincés sur l’Ile. Certes, à l’intérieur de la villa Jade, il ne peut a priori rien se passer. Mais n’oublions pas que le 14 septembre, Laeticia Hallyday a rendez-vous dans la capitale pour inaugurer un monument en l’hommage de Johnny. Les fans attendent ce moment avec impatience puisque cela sera également l’occasion de revoir Laura Smet et David. Depuis la signature de l’accord pour l’héritage, on se tolère à distance. Alors, comment tout cela va-t-il se terminer ? En direct des étoiles, le Taulier doit déplorer que les choses se passent ainsi. Croisons les doigts pour qu’ils aient un peu de répit avant cette rentrée pas comme les autres.


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.