Laeticia Hallyday déjà en froid avec Jalil ? Premières grosses tensions avec son amoureux

Actuellement en France, Laeticia Hallyday a mille choses à gérer. Pourtant, la présence de Jalil ne va pas du tout l’apaiser ! Très vite, le ton monte entre les deux amoureux. Que s’est-il passé ? Objeko vous raconte tout dans les moindres détails !

Laeticia Hallyday déjà en froid avec Jalil ? Premières grosses tensions avec son amoureux
© Sipa

Les rumeurs de tension entre Laeticia Hallyday et Jalil Lespert sont-elles avérées ? Mais surtout quelles sont les causes de cette dispute ?

Laeticia Hallyday plus énervée que jamais !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Paris Match (@parismatch_magazine)

Un an déjà que Jalil Lespert est dans la vie de Laetitia Hallyday. Tout a commencé sur les réseaux sociaux. En vue de réaliser un documentaire sur Johnny, le cinéaste a demandé des précisions à sa veuve. Très vite, les messages s’enchainent et ne se ressemblent pas. Des sentiments bienveillants s’installent. En passant de l’amitié à l’amour, ils sont conscients que leur idylle ne restera pas longtemps secrète. Juste après ce premier bisou échangé, Bernard Montiel tire la sonnette d’alarme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jalil Lespert (@jalillespert)

De son côté, l’ancien chéri de Sonia Roland officialise sur son compte Instagram. Cette simple photo d’allumettes qui s’enflamment nous fait comprendre que le meilleur est à venir. Dès qu’il la regarde, son âme vibre au contact de la mère de Jade et Joy. Jusqu’à ces derniers jours, la réciproque était vraie pour Laetitia Hallyday. Selon nos confrères, il y a de l’eau dans le gaz entre les deux tourtereaux. Panique à bord… accrochez-vous à votre canapé chez lecteur d’Objeko, nous rentrons dans une zone de turbulences !

Laeticia Hallyday: Une surprise qui tourne au cauchemar

La statue de cette Harley Davidson à Paris n’a pas fini de faire la polémique. En effet, les fans du Taulier se divisent à son sujet. Certains estiment qu’elle résume bien les passions du chanteur. D’autres la trouvent vraiment moche et n’en saisissent pas les subtilités. En coulisses, les curieux espèrent que cette inauguration marquerait les retrouvailles entre les ainés et Laeticia Hallyday. Ils n’ont daigné pointer le bout de leur nez. Fortement déçus, l’attention de ces derniers va alors se focaliser sur Jalil Lespert !

Capture d’écran (c) BFMTV

Comme le prouve cette capture d’écran, le chéri de Laetitia Hallyday était présent sous la pluie. Alors qu’on le savait en Hongrie pour un tournage, il a pris le premier avion pour soutenir sa belle dans ses démarches. Malheureusement, il va enchainer les échecs. D’abord, les fans de la première heure ne lui pardonnent pas d’avoir séduit la veuve de leur idole. Qui est-il pour s’afficher comme ça dans un moment si symbolique ? Et force est de constater que le service de communication de la famille va lui demander explicitement de « rester en retrait » ! Même s’il accepte de parler à BFMTV, on le sait totalement perdu. Comment va-t-il faire pour manifester son soutien à sa princesse si elle le repousse ?

Un échec cuisant

Le soir venu, tout le monde a rendez-vous dans la salle de concert de l’Accord Arena. Johnny Hallyday l’aimait tant. Il est donc légitime que ce soit là-bas que ses musiciens et amis effectuent cet hommage incroyable. De source sûre, nos confrères précisent que parmi les 400 invités, « certains ont finalement préféré se désister au dernier moment, sans doute gênés par cette nouvelle relation. » Voilà qui a le mérite d’être clair ! Dire que l’on reprochait justement à Laetitia Hallyday d’avoir fait du vide autour de feu son époux avant sa mort. C’est le monde à l’envers !

Comme le prouve la photo, Jalil Lespert ne semble pas bien concentré sur ce qui se déroule sur scène. Pire, il est en décalage avec son épouse. Laetitia Hallyday passe du rire aux larmes. Son chéri a le visage fermé, comme s’il redoutait que la foudre lui tombe dessus. A-t-il eu une explication avec sa princesse ? Lui en veut-elle d’être venu au dernier moment sans prévenir ? Ce n’est pas le moment pour en parler, elle règlera ses comptes plus tard !

Laeticia Hallyday: Et maintenant ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anthony Flament (@anthony_flament)


Cet été, Jalil Lespert avait bon espoir que la dolce vita continue. Après une séparation forcée à cause d’une histoire de visa, le soleil du Sud de la France ou de Saint-Barthélemy a apaisé leurs âmes. Il en a donc profité pour demander sa main. Interrogée dans les colonnes du Parisien à ce sujet, Laetitia Hallyday lui adresse une fin de non-recevoir. Même si elle a fait les présentations entre lui et Johnny, elle ne se sent pas prête à changer de nom de famille de sitôt ! Si vous voulez en savoir plus son état d’esprit, nous vous recommandons de lire cet article riche en émotions contradictoires.

Merci à nos confrères de Closer et au Parisien.

Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.