Laetitia Hallyday brise le silence et explique pourquoi elle ne veut pas épouser Jalil Lespert

Alors qu’on pensait que tout était plié, Laetitia Hallyday prend tout le monde de court. Il n’est pas question qu’elle épouse son nouveau chéri. Malgré un déménagement, des vacances romantiques et une sensation d’apaisement, la noce n’est pas au programme !

Laetitia Hallyday brise le silence et explique pourquoi elle ne se marie pas !
© Agence / Bestimage

Laetitia Hallyday en a marre de lire des choses fausses. C’est pourquoi, elle prend les devants. Le mariage ? Elle passe son tour !

Laetitia Hallyday met les choses au point !

Nos amis du journal Le Parisien ont eu la chance d’interroger Laetitia Hallyday et de récolter ses confidences. Très vite, elle aborde son chéri. Des étoiles dans les yeux, elle avoue qu’elle considère que « Jalil, c’est une rencontre vraiment inattendue et merveilleuse. » Qui aurait cru qu’elle allait dire quelque chose de si mignon sur cet homme qu’elle ne connaissait pas encore il y a un an ? D’ailleurs, quelles sont les coulisses de leur rencontre ? Même si Bernard Montiel a été le premier à dévoilé son identité, Objeko a tous les détails ! Alors, est-ce que cette histoire est faite pour durer ? La réponse tout de suite !

Un coup de foudre numérique puis physique

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jalil Lespert (@jalillespert)

Laeticia Hallyday n’y a pas par quatre chemins. Elle estime que son compagnon actuel a un pouvoir magique. « lI m’a redonné goût à la vie alors que je ne pouvais pas être heureuse, sans trahir Johnny » D’ailleurs, comme un signe venu de l’au-delà, le premier contact se fait alors que l’ex de Sonia Rolland souhaite préparer un documentaire sur le Taulier. Beaucoup plus respectueux que le restaurateur Pascal Balland qui en était jaloux, Jalil Lespert aborde les choses en finesse. Il demeure un fan du chanteur. D’ailleurs, chez Objeko, on trouve qu’ils se ressemblent un peu. Et vous, qu’en pensez-vous cher lecteur ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jalil Lespert (@jalillespert)

Toujours est-il que les choses se sont faites presque naturellement et ressemblent à un conte de fées. La maman de Jade et Joy précise que les sentiments ont grandi pendant tout l’été 2020. « On est tombés amoureux au fil du temps, mais sans se voir. On s’est embrassés pour la première fois en octobre l’année dernière. » Laetitia Hallyday est enfin réconciliée avec Cupidon ! Ouf !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jalil Lespert (@jalillespert)

D’ailleurs, en ce qui concerne cette culpabilité, Laetitia Hallyday a son mot à dire. Certes, son attitude semble mystique, elle a eu le souhait irrépressible de demander l’avis à son ange gardien. Émue, elle se souvient comme si c’était hier de cette journée qui a tout changé. « J’ai eu besoin de présenter Jalil à Johnny au cimetière, parce que, même si ça peut paraître bizarre, je continue à [lui] parler beaucoup » Non, ce n’est pas étrange. On considère souvent que les morts veillent en permanence sur nous. Malgré la polémique liée à l’héritage, elle a toujours su qu’il était en coulisses et qu’il lui envoyait des signes. À tort ou à raison, elle s’est accrochée à ça comme à une bouée de sauvetage. Peut-être est-ce un moyen de faire son deuil plus en douceur ?

Laetitia Hallyday balaie les rumeurs de mariage

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

En ce qui concerne les filles, c’était la priorité absolue de Laetitia Hallyday. Pas question que son homme ne les calcule pas ou ne les apprécient pas. Pour son plus grand bonheur, tout se passe à merveille. « Jade et Joy s’entendent très bien avec Jalil. Il est d’une bienveillance infinie. » Du reste, au lieu de la presser de faire des choix, le réalisateur « n’essaye pas de se projeter trop vite, ce qui moi m’apaise » Il y a quelques mois, l’achat d’un appartement luxeux a défrayé la chronique. En tirant un trait sur son havre de paix américain, la veuve de Johnny prend tout le monde de court. Est-ce le point de départ d’une nouvelle vie ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Cet été, la presse a même évoqué une possible union entre Laeticia Hallyday et Jalil Lespert. Sans prendre de pincettes, elle avertit les fauteurs de trouble.« Il n’en est pas question. En tout cas pour le moment. Je ne suis pas prête. » Encore fragilisée par le départ soudain du père si aimant de ses filles, elle nous dit qu’elle ne pense repasser devant monsieur le Maire de sitôt !

Des retrouvailles au sommet

Du reste, si vous voulez apercevoir Laetitia Hallyday, branchez-vous sur France Télévisions ce soir. Après avoir inauguré un moment à son honneur, elle organise un concert-hommage. Ses amis de toujours, comme Patrick Bruel ou bien Jenifer ont répondu présents. On a hâte de voir le résultat et surtout de la voir rayonner de bonheur. On lui souhaite vraiment d’être heureuse comme ça très longtemps. Suite au prochain épisode !

Merci à nos confrères du journal Le Parisien

Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.