Laetitia Hallyday en guerre avec David Hallyday, ce geste qu’elle ne digère pas du tout !

Depuis la mort de Johnny, les fans n’ont plus aucun repère. Entre les révélations de Laetitia Hallyday et celle des ainés, difficile de faire la part des choses. Ces dernières heures, David Hallyday lève le voile sur l’attitude fracassante de sa belle-mère. Où, quand, comment, on vous dit tout !

Laetitia Hallyday dézinguée encore une fois par un David Hallyday en colère !
© Cosmopolitan

Laetitia Hallyday est-elle 100% responsable dans le conflit d’avec David et Laura ? L’ainé de l’Idole des jeunes en remet une couche !

Laetitia Hallyday, une nouvelle fois taclée par David Hallyday !

Cette famille ne ressemble à aucune autre. En effet, à cause des différents mariages du chanteur, les fans ont appris à faire avec même quand des scandales éclataient. Il y en a tellement qu’il est vraiment difficile de tous les résumer. Chacun savait que lorsque le Taulier irait faire danser les étoiles, il y aurait forcément des problèmes autour de son héritage. Depuis qu’elle est entrée dans sa vie, l’attitude de Laetitia Hallyday fait la polémique. A-t-elle volontairement éloigné ceux qu’elle considérait comme toxiques ? Objeko pense notamment au paparazzi Daniel Angeli ainsi que l’acteur Yves Reiner. Le malaise est à son paroxysme lorsqu’on comprend que les aînés David et Laura ont une dent contre elle. Trois ans après, force est de constater que malgré les accords, il y a toujours des non-dits entre eux ! Jugez plutôt.

Aux abonnés absents !

Il y a un peu plus d’un mois, Laetitia Hallyday organisait une journée spéciale en l’honneur de son époux. Pendant des semaines, elle a fait en sorte que tout soit parfait. Juste après la pandémie, ce concert tombe à pic. En effet, tous les amis ou presque du chanteur ont répondu présent. Malgré tout, l’absente criante d’Eddy Mitchell ou bien de David Hallyday provoque le débat. Dans plusieurs émissions, la veuve de l’Idole des jeunes déplore fortement la situation. Jusqu’à la dernière minute, elle a vraiment que le papa d’Ilona mettrait de l’eau dans son vin et accepterait de venir interpréter les tubes écrits de sa main pour feu son père. Aussi, elle nous laisse entendre que leur fin de non-recevoir est pathétique. Et vous qu’en pensez-vous cher lecteur d’Objeko ? Est-ce un juste retour des choses ou tout simplement injustifiée ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Le Point (@lepointfr)

En ce qui concerne Laura Smet, elle décide de se manifester par le biais d’une simple lettre. En la confiant à la maire de Paris Anne Hidalgo, elle compte bien se faire entendre à sa façon. Si vous voulez en connaître le contenu, nous vous conseillons de revoir l’inauguration de la statue. Aux côtés d’une Laetitia Hallyday quelque peu tendue, on demeure perplexe quant aux symboles choisis. Alors que tout le monde pensait que les traits de son époux seraient au mieux représentés, c’est tout l’inverse qui se produit. Certes, l’amour du chanteur pour les motos vintage et la musique n’est plus à prouver. Mais ce mélange des genres est-il suffisant ? Le débat reste entier !

Incapable d’oublier l’attitude de Laetitia Hallyday

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par david hallyday (@david_hallyday)

Presque au même moment que les festivités, le beau-fils de Laetitia Hallyday fait une annonce fracassante sur les réseaux sociaux. Il compte bien profiter de l’accalmie de la crise sanitaire pour remonter au plus vite sur scène. Du reste, cet album, il l’a écrit pendant le premier confinement. Quand on écoute plus attentivement les paroles, on réalise que ces mots apaisent nos maux. Certes, on pourrait faire des analyses de texte poussées où on perçoit une certaine animosité envers ceux qui lui ont brisé les ailes et le cœur par le passé. Pour autant, il a plus que jamais de retrouver ses fans. Et la réciproque est vraie ! Chez Objeko, nous le suivons quotidiennement. Exilé au Portugal, il souhaite protéger sa vie de famille de toutes les rumeurs qui circulent. Il y est parvenu ? Là encore, personne ne peut répondre à cette question sans évoquer cet énième conflit avec sa belle-mère.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sylvie Npl🌹🕊🍀 (@sylvienpl)

Lorsque Johnny a senti que sa dernière heure était proche, il a souhaité s’éteindre dans sa demeure de la région parisienne. Aussi, pour pouvoir un peu profiter de ces moments d’accalmie, une ribambelle de proches montrent patte blanche à Marnes-Les-Coquettes. Quelques semaines après les obsèques, David Hallyday balance du lourd sur l’attitude de Laetitia Hallyday. Il laisse entendre que tout ne se passait pas si bien que ça sur place. Pire, qu’elle aurait instauré des règles totalement décalées avec la réalité des faits. Voici comme il décrit et a ressenti les choses.  « Le plus difficile, c’était de savoir qu’il y avait pas mal de proches au sein de son entourage qui le voyait régulièrement. Je n’ai pas saisi pourquoi je devais m’annoncer pour aller voir mon père. C’est un truc étrange » Même son de cloche de Laura Smet. Qui aura le dernier mot ? En tout cas, espérons que le temps apaise un jour leurs regrets de n’avoir pas pu lui dire au revoir.


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.