Laetitia Milot: “Cette histoire m’a serré les tripes”, ses confessions inédites et choquantes!

Alors qu’elle s’apprête à prendre un rôle chez M6, Laetitia Milot nous dévoile son point de vue sur son rôle. On vous donne les détails !

Laetitia Milot : “Cette histoire m’a serré les tripes”, ses confessions inédites et choquantes !
© ABACA

« Plus Belle La Vie », « La Vengeance aux yeux clairs » ou encore « Un bébé pour Noël »…Les succès de Laetitia Milot ne sont plus présenter. La jeune actrice a enchaîné les grands rôles, ce qui lui a permis de se faire un nom dan le monde du cinéma. Et alors qu’elle continue sur cette lancée, il semblerait que la jeune femme soit en pleine préparation d’un nouveau chef d’œuvre inédit. Une rencontre qui ne manquera d’ailleurs pas de plaire à ses fans. Lors d’une récente interview, l’actrice s’est confiée sur son dernier rôle. Objeko a tout décrypté pour vous !

Laetitia Milot, une femme comblée !

Depuis toujours, Laetitia Milot est sur tous les fronts. De mannequin à actrice, elle a également été écrivain durant un certain temps. De quoi lui créer une carrière complète. Sa notoriété en tant que femme de cinéma n’est d’ailleurs un secret pour personne. Mais ce n’est pas uniquement sur le domaine professionnel que la jeune femme est autant heureuse ! En effet, elle est également une mère de famille épanouie et comblée qui ne manque pas une seule occasion pour passer du temps avec les siens.

Les fans de Laetitia Milot ont d’ailleurs remarqué que l’actrice était également très présente sur les réseaux sociaux. Sa page est suivie par de nombreux fans qui apprécient d’en apprendre un peu plus sur sa vie de famille. Et même si elle est assez discrète, l’actrice partage régulièrement des clichés de sa petite tribu. Son compagnon et sa fille font régulièrement l’objet d’une photo ou d’une séquence vidéo inédite sur son compte. De quoi faire d’elle un personnage encore plus près de ses admirateurs.

Pour cette rentrée, Laetitia Milot a décidé de se lancer dans un nouveau projet au petit écran. Un chef d’œuvre qui fait déjà parler de lui alors qu’il faudra encore attendre quelques temps avant de pouvoir en profiter à l’antenne. Et pour sa promotion, la jeune femme a accepté de répondre à quelques questions auprès de Femme Actuelle. Une interview qui a mis en avant la beauté de cette nouvelle série.

Pour te retrouver, un rôle important

Alors qu’elle se prépare à la rentrée, Laetitia Milot dévoile donc qu’elle sera présente dans le casting d’un téléfilm diffusé sur M6 récemment. Intitulé « Pour te retrouver », ce dernier sera le nouveau succès de la chaîne. Aux côtés de l’actrice, on retrouvera notamment Arthur Jugnot ainsi qu’Assaad Bouab. Des personnalités qui valent le détour puisque leur carrière en cinéma a été impressionnante. Et on ne peut qu’espérer que les choses continuent à aller dans ce sens avec cette nouvelle avancée.

Le rôle de Laetitia Milot dans cette nouvelle série est des plus poignants. Rappelons que cette dernière traite de la disparition d’un enfant souffrant d’autisme. Et c’est tout ce qui fait la beauté de l’histoire. Le récit aurait d’ailleurs eu un impact particulier dans le rôle de la jeune femme. D’autant plus que la production a fait en sorte d’inciter l’équipe à lire des œuvres relatant les points essentiels à comprendre sur cette maladie. Et le résultat en a été sublimé grâce à une immersion totale dans le monde des autistes.

« Cette histoire m’a serré les tripes » avait d’ailleurs déclaré Laetitia Milot. Le résultat final des tournages et de l’histoire ont donné un véritable chef d’œuvre si l’on en croit son témoignage. « J’ai trouvé le film très joliment réalisé » avait-elle d’ailleurs exprimé face au journaliste de Femme Actuelle. Une très belle description de ce à quoi les téléspectateurs pourront s’attendre lors de la diffusion de cette émission.

Une modeuse et une actrice !

Outre sa passion pour le cinéma, sachez que Laetitia Milot est également une grande adepte de mode. C’est d’ailleurs cet amour pour le shopping qui l’a rendue populaire sur les réseaux sociaux. La jeune femme ne rate jamais une occasion pour partager ses dernières acquisitions. De quoi faire des heureux sur les réseaux sociaux que ce soit Instagram ou autre. D’autant plus qu’il y a toujours de quoi s’inspirer chez la jeune femme !

Mais cette passion pour la mode n’est pas toujours contrôlée pour Laetitia Milot. En effet, cette dernière affirme qu’elle aurait de nombreux vêtements dont elle ne se souvient pas toujours. Dans certains cas, il s’agit d’achat qu’elle n’a pas encore porté et qui aurait encore une étiquette. Et si certains lui vont toujours, d’autres ne le sont plus ! De quoi désespérer la jeune femme de 41 ans. En tout cas, elle sait y faire pour arranger ses tenues et faire en sorte qu’elles lui aillent même quelques années après.


Nina Raveloson

De chargée de communication, je suis devenue rédactrice web il y a 7 ans. De nombreux sujets me passionnent mais j'apprécie particulièrement d'écrire sur les stars du petit écran, la musique, la gastronomie et les astuces bien-être.