Laëtitia Milot fait craquer la Toile dans son tout petit short !

L’actrice, mannequin et écrivain française n’a de cesse d’interpeller les internautes. C’est bien malgré elle qu’elle attire tous les regards en postant des images d’elle, portant un très court short en jean.

Laëtitia Milot fait craquer la Toile dans son tout petit short !
© Alban Wyters/ABACA

Laëtitia Milot est surtout devenue connue grâce à son rôle de Mélanie Rinato dans Plus belle la vie. Mais ses fans les plus fidèles savent beaucoup plus de choses à son sujet. Notamment que Laëtitia Milot est une comédienne engagée dans plusieurs domaines. Par exemple elle lutte contre les violences faites aux femmes. Ou bien, elle fait écho à l’endométriose, une maladie encore trop peu connue et reconnue par le corps médical. C’est en effet sans prétention mais sans fausse pudeur qu’elle s’attaque à ses sujets de société. Des sujets qu’elle juge importants et que ses fans la félicitent de porter par sa notoriété.

Laëtitia Milot parle de tout cela sur ses réseaux sociaux et bien plus encore. En effet, elle prend aussi la pose pour ravir ses fans, leur donner des nouvelles et même pour les faire rire ! Objeko vous raconte tout, sans oublier de vous parler de cette superbe photo de l’actrice dans son mini-short en jean.

Laëtitia Milot fascine le public par ses nombreuses facettes

L’actrice vedette de Plus belle la vie est elle aussi très concernée par les sujets qu’elle aborde publiquement. En effet, elle a elle-même été opérée à cause de son endométriose et avait révélé avoir eu des difficultés à tomber enceinte. Après son opération, comme elle le disait dans Salut les terriens à Thierry Ardisson, elle n’avait que six mois pour tomber enceinte et c’était chose faite. Nous étions le elle annonçait être enceinte de 3 mois. Et au terme de sa grossesse, elle accouchait donc d’une magnifique petite fille le

Mais ce ne sont donc pas les seuls sujets qui interpellent les internautes. Laëtitia Milot fait aussi beaucoup parler d’elle de part son talent en tant que comédienne ou en tant qu’auteur. Cependant, Objeko ne vous cache pas que c’est aussi beaucoup son physique qui fait couler de l’encre sur la Toile. En effet, les fans de Laëtitia Milot savent qu’elle est une maman comblée et heureuse en ménage avec le papa de Lyana. La belle se mariait avec Badri en 2007 alors que cela faisait déjà plusieurs années que les amoureux formaient un couple. Néanmoins, personne ne pourra empêcher les fans de Laëtitia Milot de rêver. Et lorsqu’elle apparaît en beauté sur son compte Instagram, tout le monde y va de son compliment.

Une véritable vedette des réseaux sociaux, une nouvelle corde à son arc

Laëtitia Milot, croyez-le ou non, est âgée de 41 ans. Nous sommes nous aussi d’accord pour lui en donner 10 de moins mais que voulez-vous, les chiffres ne mentent pas. Alors, il est encore moins étonnant qu’elle fasse à ce point réagir les internautes en prenant la pose sur la Toile. En robe, en chemiser ou dans quelques autres tenues que ce soit, elle est fabuleuse. Ainsi, quand elle apparaissait dans ce petit short en jean, elle a forcément fait parler d’elle sur les réseaux sociaux. Le nombre de commentaires de ses fans n’y était pas pour rien. En effet, ils sont plus de 12 000 a avoir laissé un petit mot sous la publication de la belle.

Mais quitte à briser un mythe, Objeko soulignera que le nombre de commentaires n’est pas directement et exclusivement lié à la tenue de Laëtitia Milot sur la photo. En effet, elle proposait un concours à ses abonnés. Un concours pour gagner le nettoyeur de sol FC 7 sans fil Kärcher. La gagnante se prénomme Elodie et il n’est plus la peine de tenter de participer. Néanmoins, les modalités du concours étaient claires, parmi elles, il fallait laisser un commentaire en identifiant l’un ou l’une de ses amis. Ainsi, pas étonnant qu’autant de monde ait réagi à cette publication. Cela étant dit, Laëtitia Milot reste tout de même superbe sur cette photo et il faut bien reconnaître que ce mini-short en jean met terriblement ses jambes en valeur.

De plus, pour lui rendre encore justice, ce ne sont pas seulement les publications dans lesquelles Laëtitia Milot lance des concours qui retiennent l’attention de ses fans. Il suffit de se promener sur son compte Instagram pour s’en apercevoir rapidement. La comédienne brille indéniablement par sa beauté, autant que par son talent et la valeur de ses engagements.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.