Laetitia Milot (Plus belle la vie) : sa fille Lyana lui fait vivre un « enfer », les raisons dévoilées

Dire qu’à la base, Laetitia Milot avait prévu de souffler un peu. C’était compter sur sa pile électrique de fille. C’est simple, elle ne s’arrête pas du lever au coucher. Comment l’actrice va-t-elle tenir le choc ? Objeko vous dit tout !

Laetitia Milot (Plus belle la vie) : sa fille Lyana lui fait vivre un "enfer" pendant les vacances !
© Aurore Marechal/ABACA

Sur la Toile, Laetitia Milot raconte ses péripéties avec Lyana. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a de l’énergie à revendre !

Laetitia Milot et sa fille ne se reposent ja-mais !

Depuis le 14 mai 2018, Laetitia Milot rayonne de bonheur. Sa petite princesse vient de naître. Elle sait déjà qu’elle serait capable de lui décrocher la lune et de plein d’autres choses aussi réjouissantes. À ses côtés, elle se sent plus qu’invincible. Il faut dire que l’existence de l’ancienne héroïne de Plus belle la vie n’a pas été un long fleuve tranquille. Atteinte d’endométriose, cette grossesse était risquée et elle en était plus que jamais consciente. D’ailleurs, même l’accouchement a été une épreuve presque insurmontable puisque les médecins ont dû procéder à une césarienne. Heureusement, dès que Lyana montre le bout de son nez, toutes les douleurs s’en vont comme par magie. Trois ans après, comment arrive-t-elle à conseiller sa carrière et sa merveilleuse petite fille ? La réponse, Objeko vous la donne tout de suite. Visiblement, malgré son jeune âge, c’est elle qui mène sa maman à la baguette … et pas l’inverse !

Un été plein de rebondissements

Capture d’écran (c) Instagram (c) laetitiamilotofficiel

À la mi-août, Laetitia Milot décide de partager sa journée haute en couleur. Alors en vacances avec sa chérie, elle l’emmene se dépenser dans une activité sportive incroyable. Du reste, Objeko aurait pu penser que l’accrobranche était réservé aux adultes. Pour Lyana, il n’est pas question de passer à côté sans tester. Bien entendu, elle sait qu’il ne peut rien lui arriver puisque maman est là et veille au grain. Quand on pense que certaines grandes personnes redoutent de se prêter à l’exercice à cause du vertige ou par fainéantise. Comme on peut le constater sur la photo ci-dessus, ce petit bout de femme n’a pas peur et se débrouille vraiment bien ! Un bel exemple dont on devrait tout s’inspirer, n’est-ce pas cher lecteur ?

Heureusement, après l’effort vient vite le réconfort. Dans la publication ci-dessus, Laetitia Milot est en pleine confection de châteaux de sable. Là encore, ça va durer des heures, mais on ne sait pas qui s’amuse le plus : la mère ou bien la fille ? Quoi qu’il en soit, elle aurait mérité d’avoir plus de moments de ce genre pour souffler cette année. Depuis la pandémie, sa carrière connait de nombreux rebondissements. Lorsqu’elle apprend que France 3 ne souhaite pas la réintégrer à Plus belle la vie, elle se révolte puis prend les décisions qui s’imposent. Maintenant, elle va se consacrer à l’écriture. Là encore, elle va rencontrer le succès escompté. Ses fans ne manqueraient pour rien au monde une séance de dédicaces. Il y a quelques années, sa troisième place à Danse les stars lui vont les félicitations de tout le jury. Quand on veut, on peut !

Elle remet ça !

Cette semaine, les vacances de la Toussaint ont débuté. Après un petit couac du gouvernement, les familles peuvent enfin s’organiser pour passer de bons moments tous ensemble. Quand on pense que l’an dernier, on vivait un second épisode de confinement. Certes, Laetitia Milot sait bien que Lyana va vouloir faire plein de choses à l’extérieur. Elle lui bâtit donc un programme à la hauteur ! On a hâte d’en découvrir les tenants et les aboutissants. Grâce aux réseaux sociaux, on comprend rapidement que ces deux semaines vont passer à la vitesse de l’éclair.

En se mettant dans l’esprit de sa chérie, Laetitia Milot sait qu’il ne sera pas question de faire de grasse matinée. Lyana compte bien venir les réveiller tous les jours afin de profiter d’eux au maximum. Et on ne peut pas lui en vouloir, ce n’est que du bonheur ! Déguisée en divine abeille pour la fête d’Halloween, elle va provoquer l’émotion des internautes. Même si on la voit toujours de dos, on est vraiment attendris par cette magnifique silhouette. Les abonnés de la comédienne espèrent de tout cœur que ce joyeux trio recharge les batteries à fond. Récemment, la romancière nous confiait son désarroi de ne jamais pouvoir lui donner un petit frère ou sœur. Alors, comme pour conjurer ce triste sort, autant trouver des activités ludiques et magiques à graver dans les mémoires. À la rédaction d’Objeko, on valide cette positive attitude et on adore ! À bientôt pour de nouvelles aventures !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.