Laëtitia Milot sublime sur le tapis rouge : sa robe en dentelle noire envoûte les internautes

La célèbre actrice a fait une apparition remarquée sur le tapis rouge du festival "Séries Mania" ce vendredi 18 mars. La Toile ne parle que de sa superbe tenue, attention les yeux !

© Guillaume Gaffiot/Bestimage

Laëtitia Milot est une comédienne française qui ne se présente plus. Très populaire auprès du public, elle était principalement connue pour son rôle de Mélanie Rinato dans le feuilleton Plus belle la vie. Mais elle a également était candidate dans Danse avec les stars en 2013, ce qui lui a valu une place de 3e et d’autant plus de reconnaissance de la part du public. Laëtitia Milot est aujourd’hui une actrice que l’on peut retrouver dans plusieurs séries télévisées mais surtout dans des téléfilms depuis 2021. Elle peut aussi compter sur ses fans pour la suivre dans toutes ses activités à travers ses réseaux sociaux. Sur son compte Instagram par exemple, Objeko peut vous dire qu’elle est suivie par plus de 600 000 internautes ! Ce sont donc autant de personnes, et plus encore, qui ont pu admirer la magnifique tenue qu’elle portait lors de l’ouverture du festival Séries Mania.

Laëtitia Milot fascine le public

Quoi qu’elle fasse, la comédienne peut se féliciter de compter sur une base de fans solide. En effet, il semble qu’elle puisse tout oser grâce au soutien de ses admirateurs. Il serait d’aillerus possible d’imaginer que ce confort puisse libérer la créativité de Laëtitia Milot. Elle n’a pas froid aux yeux et se lance dans des projets qui lu tiennent à cœur depuis de longues années maintenant. Et sur les réseaux sociaux, il suffit de consulter quelques sections commentaires sous ses publications pour s’apercevoir que le public est plus que jamais derrière elle.

Mais pour rendre justice à toutes les facettes de Laëtitia Milot, Objeko ne peut se permettre de manquer de souligner à quel point elle est ravissante. Il se trouve que les fans de l’actrice louent aussi bien son talent que son ambition et sa silhouette. Alors, lorsqu’elle est apparue dans cette sublime robe en dentelle pour l’ouverture du festival Série Mania, les internautes n’avaient d’yeux que pour elle.

Des photos renversantes qui embrasent la Toile

Les photos et les témoignages se multiplient sur les réseaux sociaux. Depuis vendredi dernier, la Toile prend feu ! Les fans de Laëtitia Milot sont en effet aux premières loges. Mais ce ne sont pas les seuls à reconnaitre le caractère renversant des poses de la comédienne. Sur le tapis rouge de Lill, elle cartonne. Un phénomène qui n’a évidemment pas échappé à la principale intéressée qui a elle aussi partagé des photos d’elle dans sa tenue sublime.

« Cérémonie d’ouverture pour #seriemaniaà #lille avec un public très accueillant. Merci @seriesmania, merci @patrice_papa pour la robe @lille_france #redcarpet », écrivait donc Laëtitia Milot sur son compte Instagram. Au passage, les lecteurs d’Objeko noteront qu’elle remercie le festival ainsi que le créateur de la robe en passant pas la ville qui accueillait l’événement. En effet, Laëtitia Milot ne serait pas qui elle est sans cette humilité qui la caractérise. Mais il ne faudra pas voir ce trait de caractère comme une quelconque faiblesse. Nous ne doutons pas qu’elle ait pleinement conscience de ses atouts.

Effectivement, il est difficile de croire que Laëtitia Milot ne puisse pas se trouver à son avantage dans une telle tenue. Sa robe longue de dentelle et de soie est tout simplement captivante. Et le fait que ce soit elle qui la porte ne peut rajouter du prestige à ce look raffiné. Dentelle sur les bras pour une élégance inégalée. Un col travaillé pour mettre en valeur d’autres atouts de la comédienne. Une taille cintrée pour enfin mettre sa silhouette à son avantage. Nous ne manqueront pas non plus de noter les mouvements de la tenue. Lorsque Laëtitia Milot marche sur le tapis rouge, elle flotte. Tout en sa personne mais aussi dans sa tenue dénote d’une grâce certaine. Comment ne pas craquer ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laetitia Milot fan (@laetitiafan0507)

Pour finir, nous avons retrouvé le créateur de cette tenue merveilleuse sur les réseaux sociaux. En effet, son compte Instagram mériterait sans doute de cumuler des abonnés supplémentaires. Le créateur était fier que Laëtitia Milot porte sa tenue. Et nous ne doutons pas que Patrice Papa va continuer d’habiller de grandes stars du petit et du grand écran.

« Laetitia Millot porte une robe Papa&hart création couture pour la cérémonie d’ouverture pour #seremania #couture #thepapahartbrand #redcarpet @laetitiamilotofficiel @thepapahartbrand », écrivait le créateur. Ce qui permettra donc enfin aux internautes de constater que c’est bel et bien une robe sur-mesure que portait la belle Laëtitia Milot.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Patrice Papa (@patrice_papa)