L’amour est dans le pré : Anne-Lise choque la Toile, la prétendante de Franck les fait « halluciner »

Pour cette seizième saison de « L’amour est dans le pré », Franck est l’un des candidats qui recherche l’amour. Deux prétendantes le courtisent et Anne-Lise ne lésine pas sur les moyens.

L’amour est dans le pré : Anne-Lise choque la Toile, la prétendante de Franck les fait « halluciner »
© M6

L’amour est dans le pré continue de faire vivre toutes sortes d’émotions à son public. En effet, les fans du programme de M6 peuvent aussi bien fondre d’émotion qu’exploser de rire ou se retrouver complètement hébétés devant les comportements des participants. Or, Franck est un véritable personnage à part. L’ancien militaire, aujourd’hui sylviculteur et maraicher, s’exprime d’une façon élégante qui ravit le public. Mais les fans de L’amour est dans le pré ont aussi constaté que sa décoration rappelait celle des films d’horreur. Une ambivalence que les internautes ont commenté en grand nombre sur les réseaux sociaux.

Cependant, ce n’est pas tant Franck qui choque véritablement les fans de l’émission de M6. Ils sont effectivement davantage abasourdis par l’attitude de l’une de ses prétendantes, Anne-Lise. Sur Twitter, les messages concernant la professeur de Français sont légion et Objeko peut vous assurer que le public à du mal à se remettre d’une certaine séquence de L’amour est dans le pré. Celle où Franck et Anne-Lise discutent dans les bois, sécateurs à la main. Les témoignages des internautes risquent de vous amuser. Et c’est sans compter sur les nombreux autres candidats aussi atypiques qu’attachants de l’émission.

L’amour est dans le pré cartonne auprès du public pour cette nouvelle saison

Décidément, le succès de L’amour est dans le pré n’est plus à prouver. Karine Le Marchand savait que le public de M6 attendait le retour du show avec impatience. Mais même l’animatrice, malgré toute son expérience, ne pouvait pas se douter que l’engouement du public serait si fort. Pourtant, ils sont bien là, tous les lundis soirs, devant leurs écrans pour suivre les aventures de ces agriculteurs en quête du véritable amour.

Lorsque le public découvre Franck, les internautes s’en donnent à cœur joie. Mais, Objeko vous le disait plus haut, ce n’est rient comparée à l’analyse qu’ils font d’Anne-Lise sur Twitter. Selon ces fans de L’amour est dans le pré, la prétendante de Franck est tout simplement hallucinante. Certains font alors des blagues vis-à-vis de la prétendante en face d’elle. D’autres soulignent qu’elle doit être « folle » ou encore « flippante ». Et malgré tout, c’est bien elle qu’ils imaginent finir L’amour est dans le pré dans les bras de Franck.

Qui Franck va-t-il choisir pour vivre une histoire d’amour ?

En effet, après des interventions qui font état du caractère terriblement étrange d’Anne-Lise, les fans de L’amour est dans le pré semblent convaincus que Franck a déjà fait son choix. Pourtant, il demande aussi à cette prétendante de lui laisser du temps. Ce qui indique peut-être, les lecteurs d’Objeko nous l’accorderons, que Franck n’a pas encore de sentiments pour l’une ou l’autre de ses prétendantes. Il ne faudrait donc pas brusquer les choses et se retrouver le bec dans l’eau.

Quoi qu’il arrive dans la suite des épisodes de L’amour est dans le pré, cette scène dans les bois entre Anne-Lise et Franck restera mémorable. Elle lui parle de ses oreilles, de sa « zone à bisous » ou encore de son éventuel futur rôle de beau-père. En effet, la professeur de Français ne perd pas de temps !

Et face caméra, un peu plus tard, elle va même tacler Cécile, sa concurrente pour le cœur de Franck. « C’est facile d’être élégant à distance une semaine sur deux ou tous les dix jours. C’est beaucoup plus grand de construire tous les jours pas à pas. Si c’est rester gnangnan, oui on va se voir, un petit peu de temps en temps et puis construire une aventure prudemment, ben tu ne fais pas un truc pareil. On ne vit pas une aventure de fou. Pour moi, L’amour est dans le pré, c’est en train de me chambouler toute ma vie. Donc si c’est pour ensuite être raisonnable, c’est pas moi. » a-t-elle déclaré. Et Objeko comprend donc mieux pourquoi les fans de L’amour est dans le pré la trouve très entreprenante.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.