L’amour est dans le pré : Anne-Lise dézingue encore Franck, un détail choque les internautes

Anne-Lise ne semble pas prêter à oublier son expérience dans L’amour est dans le pré. Sans plus attendre, Objeko vous raconte les tenants et les aboutissants de la dernière polémique. Qui et quoi pourra l’arrêter ?

L’amour est dans le pré : Anne-Lise dézingue encore Franck, un détail choque les internautes
© M6

Des mois après le tournage de L’amour est dans le pré, Anne-Lise et Franck ne trouvent pas de terrain d’entente ! Qui aura le dernier mot ?

Anne-Lise, plus remontée que jamais !

La bande-annonce de L’amour est dans le pré semblait si prometteuse. En effet, en choisissant d’inclure une reprise du tube de Jenifer, les téléspectateurs étaient pressés de découvrir les duos. Du reste, parmi les candidats, il y avait Hervé le Picard qui savourait pour la première fois la vie de couple. Du côté de Nathalie, c’est un autre son de cloche. Il n’est pas né celui qui arrivera à démolir sa carapace rose à paillettes ! Contre toute attente, le cas de Franck fait le buzz. Le public n’a pas été déçu du voyage.  Et pour cause, il a tellement eu de mal à gérer son aventure ! Encore aujourd’hui, le conflit semble s’éterniser avec Anne-Lise. Même si ce n’est pas la première fois que la réaction d’Objeko en parle, nous estimons que le dernier rebondissement en date devrait vous faire tomber à la renverse. Sans plus attendre, on vous explique tous les détails de cette sombre histoire. C’est parti !

Rien ne va plus avec Franck !

Après avoir sélectionné Anne-Lise et Cécile, Franck pensait vraiment avoir la crème des prétendantes. Certes, elles étaient différentes l’une de l’autre. Tout d’abord, la première nous étonne par sa spontanéité. Elle n’hésite pas à faire des allusions grivoises au candidat de L’amour est dans le pré. Quant à la seconde, elle observe la situation et réalise qu’il n’est pas prêt à s’investir à distance à ses côtés. C’est pourquoi, à la surprise générale la sosie de Line Renaud plie bagage, laissant ainsi le champ libre à l’enseignante. Or, se sentant rejetée, cette dernière l’imite, mais avec plus de panache. Pour en savoir plus, nous vous invitons à regarder cette vidéo collector !

Des mois après le bilan, Franck est de retour à la case départ. Malgré ses efforts pour se faire pardonner par l’ainé de Cécile, il n’arrive pas à convaincre. Dès lors, en publiant cette coupure de presse, il ignore encore qu’il va s’attirer la colère d’Anne-Lise. Sans doute jalouse des autres candidates, elle ne cesse que de le dézinguer sur la Toile. De son côté, le papa d’Oregon précise dans les commentaires qu’il pensait sérieusement lui offrir son amitié. Hélas, c’est mal la connaître et peine perdue. Selon lui, « elle a été vexée que je sois amoureux de Cécile plus que d’elle. Elle m’en veut à mort. » Quand il fait cette révélation, Objeko ignore quelle mouche l’a piquée. « Elle m’a demandé de vendre la propriété pour que nous profitions de la vie. » En tout cas, ce n’est pas avec ce genre d’allégations que la tension va descendre d’un cran. Au contraire, elle atteint des sommets !

L’année 2022 sera-t-elle plus joyeuse pour Anne-Lise ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anne Lise Du Lys (@annelise_dulys)

Après avoir décrété qu’elle se vengerait au moment où il s’y attendrait le moindre, Anne-Lise laisse entendre qu’elle était en train de rassembler des preuves pour déposer plainte contre Franck. D’ailleurs, vu qu’il l’a bloqué, elle sollicite ses abonnés à aller à la pêche aux informations sur le compte Instagram du concerné. Toutes les captures écrans sont les bienvenues pour l’aider à mettre le candidat face à ses contradictions. Quel tsunami. C’est une première dans l’histoire de L’amour est dans le pré. Certes, il y a eu des divorces, des fausses couches et de nombreux rebondissements. Mais ça, Karine Le Marchand ne l’a jamais affronté !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anne Lise Du Lys (@annelise_dulys)

Il y a quelques jours, cette publication d’Anne-Lise déroute totalement les fans. Et pour cause, elle nous fait comprendre qu’elle est en vacances au ski et qu’elle compte bien finir l’année. « Tout est parfait . En 2022, je carve dans le virage de ma nouvelle vie. Pas de temps à perdre. Je le consacre désormais aux personnes de vraie valeur » D’ailleurs, comme le prouve cette photo, elle n’est pas la seule à prendre du bon temps. A-t-elle enfin trouvé le prince charmant qui apaiserait sa douleur ? Le mystère reste entier pour le moment. Si c’est le cas, l’équipe d‘Objeko lui souhaite bien entendu tout le bonheur du monde. Suite au prochain numéro et à bientôt pour de nouvelles aventures !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.