L’amour est dans le pré: Annie dévoile son véritable cauchemar, après son mariage avec Thierry!

L’amour est dans le pré: Le tableau dépeint par les deux tourtereaux semblait pourtant idyllique ! En effet, Annie et Thierry paraissent vivre des heures heureuses depuis leur rencontre dans L’amour est dans le pré.

L’amour est dans le pré: Annie dévoile son véritable cauchemar, après son mariage avec Thierry!
© Capture / M6

L’amour est dans le pré: Pourtant, derrière cette apparente joie de vivre, se cache une triste réalité ! En effet, la jeune femme connaît des moments difficiles aux côtés de l’élu de son cœur. Alors, que se passe-t-il exactement ? Objeko vous explique tout.

L’amour est dans le pré : Annie et Thierry face aux difficultés

Deux candidats emblématiques

Depuis de nombreuses années maintenant, L’amour est dans le pré est devenu un véritable événement chaque saison à la télévision. Dans le célèbre programme présenté par Karine Le Marchand, le principe est toujours le même ! Des agriculteurs en manque d’amour cherche l’âme sœur, grâce à l’aide de l’équipe de production. En une décennie, de nombreux couples se sont formés et des enfants issus de ces rencontres ont même vu le jour. Mais parfois, l’idylle ne dure pas. Ainsi, les fans de l’émission ont déjà pu assister à de nombreux revirements de situation. 

Au début l‘euphorie règne, ensuite la séparation devient inévitable. Mais pour Annie et Thierry, le problème est bien différent. Néanmoins, leurs difficultés sont bien réelles. D’ailleurs, sans une prise de décision ferme et rapide de l’agriculteur, tout aurait pu basculer. Très inquiète de la situation, Annie ne s’attendait sûrement pas à vivre des moments si difficiles. Objeko revient sur le véritable calvaire vécu par la sympathique jeune femme découverte il y a cinq ans dans L’amour est dans le pré.

Un nouvel homme, une nouvelle famille

Lorsque deux êtres se rencontrent, ce sont deux histoires qui se chevauchent. Dès lors, Annie sait parfaitement bien que Thierry a une famille. D’ailleurs, l’ancienne star de L’amour est dans le pré est très proche de la fille de son chéri. Dès lors, Thierry et Annie forment un clan uni depuis leur mariage. Pourtant, quelques éléments extérieurs ont apporté quelques nuages au-dessus de ce ciel apparemment dégagé. En effet, Annie semble être difficilement acceptée par sa belle-famille. Dans un premier temps, tout paraissait se passer pour le mieux dans le meilleur des mondes. Mais au fil des mois, tout dérape. La jeune femme se sent de plus en plus rejetée par la mère de Thierry et par ses frères. Mais elle ne comprend pas pourquoi ! 

En effet, la candidate de L’amour est dans le pré affirme tout faire pour s’intégrer au mieux et surtout vivre un amour intense avec celui qui partage sa vie. Dès lors, son inquiétude est grande ! Mais comment son mari va-t-il réagir ? Mais Thierry a très rapidement fait un choix. En effet, il n’est pas question pour lui d’abandonner ni sa femme ni ses projets de vie commune. Aussi, l’agriculteur décide de tout simplement couper les ponts avec les siens. Bien évidemment, Annie n’espérait pas devoir en arriver à de tels extrêmes. Mais elle peut néanmoins se réjouir qu’entre les tensions familiales et l’amour, son mari est fait un choix des plus courageux. Une fois de plus, L’amour est dans le pré connaît un véritable conte de fée entre deux candidats dont les chemins étaient visiblement faits pour se croiser.


Avatar

Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.