L’amour est dans le pré : Annie dévoile son véritable cauchemar depuis qu’elle est mariée avec Thierry

Couple emblématique de L'amour est dans le pré, Thierry et Annie ont rencontré une avalanche de problèmes depuis leur mariage. Annie révèle ce véritable cauchemar qu'elle a vécu.

© Mano

Couple emblématique de L‘amour est dans le pré, Thierry et Annie ont malheureusement dû faire face à de lourdes difficultés. Après une relation idyllique et un mariage rapide, les deux candidats de l’émission phare de M6 se sont retrouvés au cœur d’une multitude de problèmes d’ordre bien différent. Objeko vous explique tout dans les moindres détails.

L’amour est dans le pré : Thierry et Annie, un amour trop fragile ?

Une belle histoire

Depuis plus de très nombreuses années maintenant, L‘amour est dans le pré permet à des agriculteurs et agricultrices de tenter leur chance pour trouver l’âme sœur. Grâce au travail de Karine Le Marchand et de ses équipes, ces candidats en manque d’amour rencontrent des prétendants et des prétendantes avec l’espoir de partager leur vie. Si pour certains la chance ne finit pas par leur sourire, d’autres finissent pourtant par connaître le bonheur total. Au cours des différentes saisons, les téléspectateurs ont ainsi pu assister à quelques unions mémorables, et même à la naissance de plusieurs enfants. Un programme dans lequel le parcours d’Annie et Thierry a d’ailleurs été particulièrement suivi.

Dès la rencontre entre Annie et Thierry, le public comprend rapidement que quelque chose de fort est en train de se nouer. Aussi, il n’aura pas fallu attendre très longtemps avant que l’étincelle ne finisse par se transformer en un véritable foyer incandescent. Visiblement très amoureux, les deux candidats de L‘amour est dans le pré vont donc décider de se marier. Si le tableau semble idyllique, les premières difficultés vont pourtant rapidement faire leur apparition. En effet, la famille de Thierry ne voit pas ce mariage d’un bon œil. En d’autres termes, Annie ne paraît pas être la bienvenue dans ce clan au point de ressentir un réel rejet. Objeko vous en dit plus !

Annie: Un choix difficile

Absolument effondrée par cette situation, Annie reconnaît que cette période a été probablement l’une des plus compliquées de son existence. Cependant, son mari a rapidement démontré une véritable force de caractère et un amour profond pour sa compagne. Le célèbre agriculteur de L‘amour est dans le pré décide alors de s’éloigner des siens pour vivre pleinement sa relation avec celle qui fait battre son cœur. Si ce choix est bien évidemment courageux, c’est également un vrai déchirement pour Thierry très attaché à sa famille. Si les ennuis pouvaient s’arrêter là, une longue liste de contrariétés va pourtant continuer de noircir un ciel déjà sombre. ! En effet, le sympathique candidat de l’émission va être confronté à une impressionnante suite de difficultés.

Tout d’abord, il y a eu la maladie. Les médecins diagnostiquent effectivement à Thierry un diabète sévère qui l’oblige à suivre un régime drastique. Il lui faut trouver une nouvelle hygiène alimentaire au point de perdre plus de 15 kg. Comme un malheur ne vient jamais seul, un terrible incendie ravage également son exploitation. Fort heureusement, Thierry n’est pas blessé, mais une grande partie de son matériel agricole est complètement détruite. Visiblement très malchanceux, le compagnon d’Annie va même connaître une agression d’une extrême violence. L’un de ses voisins l’a effectivement attaqué avec une hache, sans pour autant que l’agriculteur ne comprenne réellement les raisons de cet acte. En résumé, Thierry et Annie vivent un véritable cauchemar.

Un enfer

Il est alors facile d’imaginer à quel point la situation était difficile à vivre pour les deux sympathiques candidats de L‘amour est dans le pré. Tous ces ennuis les ont ainsi plongés dans un stress bien évident. Malgré leur joie de vivre communicative, Thierry et Annie sont donc véritablement loin de vivre sur un petit nuage. C’est peut-être la raison pour laquelle leur couple a été fragilisé. À de nombreuses reprises, la rumeur que Thierry et Annie étaient sur le point de divorcer a effectivement circulé. Cependant, ils auraient finalement tenté de surmonter ces épreuves en se soutenant mutuellement. Mais une question reste en suspens : comment leur relation a-t-elle évolué ?

En effet, il semble difficile d’établir si Thierry et Annie sont toujours en couple. Pour certains, ils partageraient toujours leur existence, mais sur des bases différentes. On peut donc imaginer une sorte de cohabitation amicale. Pour d’autres, ils sont toujours ensemble de manière plus classique. Mais un fait paraît bien établi ! La longue liste de problèmes auxquels ils ont dû faire face aura certainement fragilisé une relation qui pourtant semblait solide. En tout cas, Objeko restera attentif à la moindre information qui pourrait confirmer ou démentir les hypothèses actuellement en cours. Il est vrai que Thierry et Annie peuvent se vanter d’avoir beaucoup de fans soucieux de connaître leur quotidien.