L’amour est dans le pré : Annie et Thierry, leur couple vire au drame, récit glaçant !

L’amour est dans le pré, mais dure-t-il ? Annie et Thierry se livrent sur les drames qu’affrontent le couple.

L’amour est dans le pré : Annie et Thierry, leur couple vire au drame !
© Pausette

L’amour est dans le pré, la célèbre émission de M6, a permis la création d’un grand nombre de couples. Depuis 17 ans, Karine Le Marchand et son équipe s’évertuent à apporter la joie dans les campagnes françaises. Parmi ces beaux couples formés par l’émission, on se rappelle bien entendu de Thierry et Annie. L’éleveur de vache et sa compagne ont eu un beau parcours ensemble. Cependant, il semblerait que leur couple soit l’objet de drame depuis leur passage dans le programme. Objeko vous en dit plus dans cet article.

L’amour est dans le pré : de belles histoires d’amour à la campagne

L’amour est dans le pré fait partie de ses émissions dont la durée de diffusion dépasse toutes les prévisions. Qui aurait pu penser qu’une émission ou des personnes vivant à la campagne cherche l’amour pourrait intéresser les téléspectateurs ? Eh bien, la réponse est M6, et ils ont eu du flair ! Cette année, l’émission entame sa 17eme saison, ce qui est absolument exceptionnel !

L’amour est dans le pré ne serait sûrement rien sans sa ravissante présentatrice, Karine LE Marchand. Celle-ci est arrivée lors de la cinquième saison du programme, qui était auparavant présenté par Véronique Mounier et Alessandra Sublet. Cependant, c’est bien Karine Le Marchand qui a relancé l’intérêt pour l’émission. D’ailleurs, elle est devenue l’animatrice préférée des Français grâce à son empathie et sa convivialité !

Au cours de ces nombreuses saisons, L’amour est dans le pré a vu naître de nombreux couples. Certains sont toujours ensemble à l’heure actuelle, d’autres ont trouvé depuis l’amour ailleurs. Cette émission aura toutefois servi à ses participants à faire de belles rencontres. Quant aux téléspectateurs, ceux-ci ont pu se rendre compte que la vie à la campagne n’est pas toujours facile et peut être solitaire. Cela a également permis de lever le tabou sur l’homosexualité à la campagne, un sujet que l’émission aborde d’une très belle façon, avec beaucoup de pudeur et d’empathie.

Annie et Thierry : le beau couple 

Annie et Thierry ont marqué les esprits des téléspectateurs. À vrai dire, c’est surtout Thierry qui a retenu l’attention. Cet éleveur de vaches laitières peut paraître rustre à première vue, mais il n’en est rien ! Sous ses airs d’ours mal léché, le candidat de L’amour est dans le pré a un cœur d’or, ainsi qu’un passé bien triste qui a ému la France entière.

Thierry était marié avec une certaine Nathalie. Les deux ont monté leur ferme ensemble. Ils ont ensemble une fille, Charlène. Cependant, son épouse est atteinte d’une tumeur au cerveau, et la maladie finit malheureusement par l’emporter. 

Thierry est bien entendu très affecté par la mort de sa compagne, mais décide tout de même de retrouver l’amour. Il contacte alors L’amour est dans le pré. Par le biais de l’émission, il rencontre Annie. Le coup de foudre est immédiat. La belle femme est très simple “sans chichis”, et est à même de percer à jour le cœur d’or de l’éleveur. C’est donc une victoire totale pour l’émission, qui a réussi à former un très beau couple. Annie et Thierry se sont même mariés en 2012 ! Cependant, cela n’était que le début des problèmes pour les deux tourtereaux…

Annie et Thierry : le drame après L’amour est dans le pré

Depuis la fin de l’émission L’amour est dans le pré, et surtout depuis leur mariage, Annie et Thierry connaissent des tensions. Cela ne vient cependant pas de leur couple, mais de l’entourage de Thierry ! Annie s’était confiée à ce sujet à nos confrères de Télé 7 jours : “C’est un peu vexant, car il m’ont bien accueillie au départ et c’est après le mariage, sans raison, sa mère et ses frères n’ont plus voulu nous parler”.

Bien entendu, cette situation est loin d’être idéale pour l’éleveur qui a retrouvé l’amour. Cependant, il semble avoir choisi de prendre le parti de son épouse plutôt que de ses proches : “Le plus important, c’est ma fille, et elle considère Annie comme sa maman. Nous sommes une famille solidaire. J’aime ma femme, alors tant pis pour ma mère et mes frères.

L'amour est dans le pré mariage d'Annie et Thierry en 2012
Source : Instagram

Voilà qui est bien envoyé ! Le beau couple de L’amour est dans le pré a d’ailleurs tenté d’agrandir la famille et d’avoir un enfant, mais sans succès. Ils ont toutefois fini par décider qu’il était peut-être trop tard pour eux d’avoir un nourrisson, et qu’il vaut mieux qu’ils profitent de leur petite vie ensemble. 

Bien que cela soit bien triste que la famille de Thierry n’accepte pas sa nouvelle compagne, l’équipe Objeko ne peut être qu’heureux que ces deux tourtereaux se soient trouvés ! Nous leur souhaitons plein de bonheur pour l’avenir !

 


Julien Marca

Rédacteur web passionné d'art, de gastronomie et de voyages, je vous livre les dernières actualités tout en parcourant le monde.