L’amour est dans le pré : Carole et Steve séparés, la vraie raison dévoilée

L'agricultrice est revenue sur sa séparation avec son fiancé Steve. Elle révèle pourquoi ils ont rompu.

©par Mathilde Fontaine

Carole, une ancienne agricultrice de L’amour est dans le pré est de nouveau sur le marché des célibataires. En effet, elle a vécu une histoire d’amour avec Steve qui s’est finalement soldé par un échec. Celle-ci a accordé une interview à nos confrères de chez Purepeople. Ainsi, on en a appris davantage sur les vraies raisons de leur rupture.

Carole (L’amour est dans le pré) fait des confidences sur sa séparation avec Steve

Carole est une ancienne participante très attachante de la saison de 2017 de L’amour est dans le pré. On pensait que la jolie brune était enfin posée dans son couple qu’elle formait avec Steve. Hélas, les choses ne se sont pas tout à fait passées comme prévu. L’agricultrice a bien voulu en dire davantage sur sa rupture aux journalistes de Purepeople.

Les fiançailles ne se sont pas terminées par un mariage

Carole de L’amour est dans le pré avait une relation très sérieuse avec Steve puisque le couple s’était même fiancé. Pourtant, il y avait des hauts et des bas comme elle l’explique : « Je l’adorais énormément, mais son comportement était difficile à gérer. J’ai tout fait pour l’aider, mais je me suis rendue compte que ce n’était pas à moi de l’aider, c’était à lui de se trouver. Ça n’a pas aidé, c’était la fuite et c’était très difficile. »

De plus, il y a eu plusieurs ruptures avant la définitive : « Il m’aimait, mais il me quittait tous les six mois, il revenait après en pleurant, je pardonnais… Son traumatisme était difficile aussi. À un moment, j’ai dit stop pour me protéger. Ça a été très difficile pour moi. », raconte la jolie brune de L’amour est dans le pré.

L’agricultrice de L’amour est dans le pré ne cache pas qu’elle a toujours des sentiments pour lui. « Mon cœur est toujours en partie pour lui, mais il faut arrêter à un moment. Ca a été trop loin. » En tout cas, la jeune femme lui souhaite le meilleur et notamment de trouver enfin le bonheur et l’apaisement : « J’espère qu’il s’est stabilisé depuis et que quelqu’un peut l’aider. C’est dur parce que j’en parle dans mon livre Ma Renaissance où j’évoque ma vie antérieure, et j’en ai eu une avec lui en Ecosse. C’est pour ça que j’étais très accrochée à lui. Il faut que je me reconstruise différemment. » Ainsi, elle veut vraiment se concentrer sur elle-même et de nouveaux projets, notamment le « Reiki« .

Est-ce qu’aujourd’hui, la candidate de L’amour est dans le pré a retrouvé un compagnon de route ?

Carole de L’amour est dans le pré avoue qu’elle n’a pas retrouvé chaussure à son pied et ça lui va très bien comme ça. En effet, elle « ne cherche pas l’amour ». La jolie brune préfère se consacrer à ses ambitions. De plus, elle ajoute que les messages d’éventuels prétendants se sont aussi calmés. En effet, elle explique que c’était surtout pendant la période de L’amour est dans le pré. « Il y a eu 8000 vues sur mon site et 250 appels. C’était un peu compliqué (rires) », précise-t-elle.

La candidate de L’amour est dans le pré est toujours en contact avec Karine Le Marchand ainsi que ses anciens camarades d’émission. Les journalistes de Purepeople lui ont aussi demandé si elle serait prête à retenter l’aventure pour une prochaine saison. Elle répond : « Pas maintenant, je ne suis pas prête. Là je vais penser à mon déménagement et mes projets. Pour le moment, mon cœur n’est pas prêt. Il faut du temps pour guérir tout ça. Je pense à moi pour une fois. » Rendez-vous dans quelques mois pour l’ouverture des courriers de la saison 17 !