L’amour est dans le pré: Ce candidat qui accepterait d’aller plus loin avec Karine Le Marchand !

Depuis presque seize ans, L'amour est dans le pré pulvérise des records d'audience. C'est pourquoi, lorsque Karine Le Marchand fait un énième bilan avec l'un d'entre eux, elle se rend compte qu'il aurait bien tenté autre chose que de l'amitié avec elle !

© Briquet Nicolas/ABACA

Pour une fois, la présentatrice de L’amour est dans le pré tombe de haut. Lorsque cet ancien lui avoue ses sentiments, elle hallucine !

Cet ex de L’amour est dans le pré prend tout le monde de court !

À chaque fois qu’une nouvelle saison de L’amour est dans le pré est sur le point de débuter, c’est le même rituel. Karine Le Marchand tient à nous donner des nouvelles des anciens. Et cette année, il y en aurait des choses à dire. À cause de la pandémie, les candidats de ce volet ont dû s’acclimater à un protocole sanitaire strict. Objeko constate un paradoxe et tient à vous le résumer simplement. Pour les uns, ça a fonctionné au-delà de leurs espérances. Chez les autres, à défaut de construire une histoire romantique, ça a signé le début d’une belle amitié. Pour autant, en quelques secondes, un ancien participant va tout remettre en cause. Sans plus attendre, on vous dévoile son identité ainsi que ses propres hallucinants !

Une quinzième saison hors normes

Le 26 juin 2021 est une date que l’animatrice de L’amour est dans le pré n’oubliera jamais de sa vie. En effet, elle était la ravissante marraine du mariage de Mathieu et d’Alexandre. Pour ce couple, Cupidon a bien œuvré puisque le coup de foudre a été quasiment immédiat et surtout réciproque. Ouf, l’honneur est sauf ! Lors du bilan, les téléspectateurs sentaient bien que quelque chose allait se passer, mais ils n’arrivaient pas bien à identifier quoi. Grâce à deux lettres dont on ne connait que les grandes lignes, Mathieu réussit à faire pleurer tout le monde ! C’est donc tout naturellement que la BFF de Stéphane Plaza a accepté de l’accompagner à l’autel le jour J. Si vous voulez en savoir plus, les images sont encore disponibles sur les réseaux sociaux ainsi que dans le documentaire en replay.

Ensuite, Jérôme et Lucile nous ont totalement chamboulé. En effet, en plus de leur évidente complicité, un petit bébé va venir sceller leur avenir. Certes, au début, les haters de L’amour est dans le pré estimaient qu’ils allaient trop vite en besogne. Pourtant, lorsqu’elle annonce être enceinte de son chéri, elle en profite pour préciser que les parrains de la petite fille sont … Mathieu et Alexandre ! Et oui, cher lecteur d‘Objeko, la boucle est bouclée ! On a encore une nouvelle fois la preuve que les participants de l’émission forment une grande famille de cœur où il fait bon vivre !

Cet ex de L’amour est dans le pré nous étonne !

Au milieu de tout ça, il y a bien entendu des candidats qui n’ont pas encore trouvé l’âme sœur. Malgré son sourire lumineux, Émeric n’a pas réussi à convaincre Lucie de rester à ses côtés en Bretagne. Du reste, comme il l’a avoué par la suite, les fans de L’amour est dans le pré ont été quelque peu envahissantes. Malgré tout, il accepte les règles de la télé-réalité. Quand on s’expose sur les réseaux sociaux, on prend le risque d’avoir un comité de soutien omniprésent. Et pourtant, contre toute attente, il vient de concéder que son cœur ne bat que pour … Karine Le Marchand !

Invité au mariage de Mathieu et d’Alexandre, Emeric s’est senti pousser des ailes. Pour l’agriculteur, c’est le moment où jamais de se jeter à l’eau. Quand il se retrouve face à la présentatrice de L’amour est dans le pré, il lui propose de s’unir à lui. Comme d’habitude, Karine Le Marchand préfère jouer la carte de l’humour et ne jamais vraiment dévoiler ce qu’elle ressent dans son âme.  « Depuis le temps qu’on tergiverse, on va se marier. Bah oui, allez on y va. Moi ça ne me dérange pas ». Pour celle qui vantait encore récemment le principe de la chasteté, c’est une annonce assez étrange. Objeko vous promet de suivre l’évolution de cette affaire bien surprenante ! Bien occupée dans sa vie professionnelle et souvent déçue avec ses conquêtes masculines, la maman d’Aya a-t-elle enfin retrouvé confiance en elle ? Suite au prochain numéro !