L’amour est dans le pré : ce couple phare annonce une terrible nouvelle

Zoom sur Frédérique et Pierre, un couple phare de la saison 7 de "L'amour est dans le pré". C'est une terrible annonce qu'ils font à leurs abonnés sur les réseaux sociaux...

@M6

L’amour est dans le pré est une émission qui cartonne auprès du public, sur M6. En effet, difficile de ne pas se passionner pour les romances naissantes des agriculteurs de l’émission. Chaque saison, c’est un savant cocktail de sincérité, de romantisme et de maladresses que propose Karine Le Marchand au public. Ce sont donc des émotions fortes qui sont toujours au rendez-vous. À la fois pour le public mais aussi pour les candidats de L’amour est dans le pré. Des candidats parmi lesquels se trouvent les chouchous des fans de l’émission. Notamment lorsque ces derniers rencontrent leurs âmes sœurs sur nos écrans de télévision.

Ces couples deviennent ensuite des personnalités phares de L’amour est dans le pré, sans limite dans le temps. Au rang desquels il faut donc compter sur Frédérique et Pierre qui se rencontraient lors de la saison 7 du programme de M6. Amoureux, marié et maintenant parents, le public ne se lasse pas de prendre des nouvelles de ce couple qui fait tant rêver. Mais voilà, ils avaient une très triste annonce à faire sur leurs réseaux sociaux récemment. Nos confrères de Télé Star faisait la lumière à ce sujet et Objeko rapporte donc l’essentiel à ses lecteurs.

L’amour est dans le pré : zoom sur Pierre et Frédérique

Les fans de L’amour est dans le pré avaient toutes les raisons de s’attacher à Frédérique et à Pierre. En effet, ils sont tous les deux de grands sensibles et de grands passionnés. Cultivés et intelligents également, il était donc étonnant de les voir oublier la raison pour répondre à l’appel du coup de foudre. Aussi, il faut préciser que la raison les a rattrapé. Personne ne peut vivre très longtemps sur un petit nuage après tout. Et ce qui est donc d’autant plus fantastique, c’est que même de retour à la réalité de la vie, le couple de Pierre et de Frédérique est plus solide que jamais.

À la suite de leur participation à L’amour est dans le pré, ils sont sont mariés. Et chaque année, c’est avec un grand bonheur qu’ils célèbrent leur anniversaire en partageant des photos du jour J avec leurs abonnés sur Instagram. Mariés en 2014, les amoureux fêtent cette année leurs noces de coquelicot. Et Objeko ne vous cache pas que nous faisons partie de ceux qui espèrent que cet amour durera toujours. D’autant qu’ils ne sont plus tous les deux à vibrer à l’unisson, ils sont les parents d’un petit garçon qui se prénomme Gabriel, fruit de leur amour. Décidément, difficile de ne pas comprendre pourquoi les fans de cette émission ne voudraient pas prendre des nouvelles de ce couple phare de L’amour est dans le pré.

Mais encore une fois, personne n’échappe à la réalité de la vie. Une réalité qui peut être parfois très dure. Même pour notre couple phare de L’amour est dans le pré donc.

Une terrible nouvelle qui inquiète le public

Nos confrères de Télé Star mettaient ainsi en lumière une terrible annonce faite par Frédérique sur la Toile. Elle indiquait que sa maman venait d’être admise dans un service de réanimation après avoir contracté le virus de la Covid-19. Victime d’un Covid long sans doute, cela faisait apparement plus d’un mois qu’elle luttait contre la maladie. Notre couple phare de L’amour est dans le pré était donc très inquiet. De même que tous leurs fans qui apprenaient la terrible nouvelle. Hospitalisée pendant près de 15 jours, tout le monde tremblait depuis le 27 janvier dernier. En effet, les fans de L’amour est dans le pré savent à quel point Frédérique est proche de sa mère. Comme elle l’avouait sur le plateau de Faustine Bollaert il y a quelques années, c’était elle qui l’avait encouragé à écrire pour tenter sa chance en tant que prétendante de Pierre dans l’émission de M6.

Heureusement, les dernières nouvelles sur le sujet, partagées par Frédérique et Pierre le 29 janvier dernier, indiquent que la grand-mère de Gabriel devraient sortir de l’hôpital prochainement. Toujours sous oxygène et contrainte au repos total, elle était néanmoins transférée du service de réanimation de l’hôpital pour passer dans celui de traitement des maladies infectieuses.

Les fans de l’amour est dans le pré, de même que la rédaction d’Objeko, espèrent que la maman de Frédérique sera vite remise sur pieds. C’est en réponse à une sincérité à fleur de peau comme rarement d’autres candidats du programme pourraient s’en vanter que le public apporte son soutien à ce couple. D’ailleurs ils ne s’en vantent pas. Ils se réjouissent simplement du hasard de la vie qui a voulu qu’ils se trouvent au travers d’une émission de télévision.