L’amour est dans le pré : ce détail dans la déco de Sébastien qui a fait halluciner les internautes

Le 13 septembre dernier, dans L'amour est dans le pré, Sébastien a invité deux femmes - deux Karine - à séjourner quelques jours dans sa maison en Ardèche. Maison dont un détail de la décoration a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Objeko vous donne tous les détails à ce sujet.

© M6

Comme à chaque saison dans l’amour est dans le pré, les candidats et candidates sont en quête de leur moitié. C’est le cas de Sébastien, l’homme est lavandiculteur et éleveur de bovins en Ardèche. Il a donc franchi le pas et participe à ce programme sur M6.

L’amour est dans le pré: Sébastien cherche à mettre fin à sa période de célibat

Divorcé depuis trois ans, papa d’un garçon de dix ans dont il s’occupe, il s’était livré sur sa solitude auprès de la présentatrice Karine Le Marchand durant le tournage des portraits. Solitude qui se voit même dans la décoration de sa maison : « On dirait une maison témoin… », déclarait-il.

« Lorsque tu rentres dans une maison comme ça, tu te retrouves seul face à toi-même, sans pouvoir discuter avec quelqu’un, avoir une relation, parler, échanger… Tu rentres dans ton lit, tu regardes la télé, t’es tout seul, t’es toujours tout seul quoi », disait aussi Sébastien, poursuivant : « Je ne suis pas quelqu’un qui est fait pour rester seul. Je veux tomber amoureux ». De préférence d’une femme qui s’y connait un peu en matière de décoration.

Les internautes hallucinent sur un cadre…

Dans le 3e épisode de l’Amour est dans le pré, qui a été diffusé sur M6, le 13 septembre dernier, les internautes ont été surpris par un détail de décoration de la maison de Sébastien qui les a choqués : un ensemble de différents tableaux… mal posés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

 

« Si toi aussi tu as bloqué sur le cadre de travers », « Même la décoration de dernière minute, tu fais mieux que ça… Tu abuses vraiment », « Les maniaques, vous aussi vous avez vu « « , a-t-on pu voir sur le réseau social Twitter, où un internaute a rigolé : « Les tremblements de terre ardéchois on n’en parle pas assez ». Sans doute préfèrent-ils la déco de la propriété de Franck, sylviculteur en Charente-Maritime ? Chasseur, il a posé de nombreux bois de cerf aux murs. Objeko a eu l’occasion de vous parler des péripéties qui se sont déroulés dans cette saison de l’amour est dans le pré.

Qui est Sébastien ?

Sébastien est âgé de 46 ans. Il est lavandiculteur et éleveur de vaches Aubrac et est à la recherche de l’âme sœur. Mais il faut savoir que ce célibataire n’a pas toujours été agriculteur. Durant dix ans, il était responsable technique pour des machines à glace. Un métier original C’est à la mort de son grand-père qu’il a repris son exploitation.

Sébastien n’est pas seul dans sa ferme car il vit avec son garçon de 10 ans dont il a la garde et avec lequel il est très proche. Divorcé depuis 3 ans, il rêve donc de refaire sa vie. Loin de ses problèmes du passé, Sébastien espère trouver « un vrai coup de cœur » grâce à L’amour est dans le pré.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

 

Il a aussi un critère très précis au sujet de la femme de ses rêves : il souhaite qu’elle soit calme « pour tempérer son fort caractère ». Il a aussi avoué son faible pour les femmes pulpeuses. S’il ne souhaite plus avoir d’enfants, il est prêt à former une famille recomposée avec ceux de sa future conjointe. « Sensible » et « romantique« , Sébastien a touché de nombreuses téléspectatrices.

Dans les semaines et mois à venir, sur Objeko nous parlerons bien sûr de Sébastien mais aussi de l’amour est dans le pré qui est un programme populaire depuis déjà de nombreuses années. Les audiences sont excellentes et de nombreux couples se sont déjà constitués. L’une des raisons est la présence de Karine Le Marchand à la présentation. Elle est très douée pour faire en sorte que les candidats se livrent. Elle a aussi animé l’émission : une ambition intime pour que des candidats à la présidentielle se livre sur leur vie privée. C’est l’une des présentatrices préférées des Français.