L’amour est dans le pré : Cécile et Franck bientôt en couple ? Elle balance du lourd !

Cette seizième saison de L’amour est dans le pré est remplie de rebondissements. Le dernier en date concernerait Cécile et Franck. Alors qu’elle vient de partir, il semblerait que l’agriculteur regrette déjà son geste. Objeko vous dit tout !

L'amour est dans le pré : Cécile et Franck bientôt réunis ? Elle balance du lourd !
© M6

Nos pronostics du début de L’amour est dans le pré s’effondrent. Dernier cas en date, celui de Franck et Cécile ! Que s’est-il passé ?

Gare au retournement de situation dans L’amour est dans le pré !

La bande-annonce du seizième volet de L’amour est dans le pré semblait prometteuse. En effet, le moins que l’on puisse dire, c’est que Karine Le Marchand sait maintenant y faire pour dénicher des profils atypiques. Entre la générosité d’Hervé le Picard, le comportement décalé de Jean-Daniel qui vouvoie ses chéries ou Nathalie qui est incapable de sortir de sa zone de confort, les téléspectateurs adorent. En coulisses, Cupidon retrousse ses manches, affûte ses flèches car il est conscient d’avoir du pain sur la planche. Dernièrement, Franck nous donne des sueurs froides. L’attitude de ses prétendantes est tellement différente qu’il ne sait pas sur quel pied danser. Et on le comprend le pauvre. Entre Cécile et Anne-Lise, son cœur balance. Va-t-il faire le bon choix ? Objeko vous raconte les tenants et les aboutissants de cette affaire. C’est du jamais vu dans l’histoire de l’émission de M6 !

Dans L’amour est dans le pré, c’est toujours un pas en avant…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Après la lecture du courrier et la rencontre avec sa petite sélection, Franck est formel. Cécile a un regard magnifique qu’il va comparer à celui de Line Renaud. Quant à la pétillante Anne-Lise, il espère qu’elle mettra un peu de soleil dans sa ferme. Il est encore loin de se douter à quel point elles vont bouleverser son quotidien, chacune à leur manière. Décidément, à chaque épisode de L’amour est dans le pré, on doit boucler notre ceinture sous peine de se laisser envahir par les émotions.

Après avoir échangé avec les deux femmes de sa vie, Franck doit se rendre à l’évidence. Lui qui souhaite trouver quelqu’un à demeure, Cécile ne peut pas remplir cette part du marché. En effet, en plein projet avec son fils, elle lui propose d’entamer une relation à distance. En ce qui concerne Anne-Lise, c’est l’inverse. S’il lui demande, elle est capable de vendre sa maison dès demain ! En écrivant à ce candidat de L’amour est dans le pré, la férue de contes de fées médiévaux est convaincu d’avoir déniché sa perle, son chevalier. L’avenir va-t-il lui donner satisfaction ?

…trente en arrière !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cécile_adp16 (@cecile_adp16)

Profitant d’une balade entre Franck et Anne-Lise, Cécile va à la pêche aux infos auprès de la maman de Franck. Hélas pour elle, elle comprend que les kilomètres seront un frein à leur belle romance. Aussi, dès leur retour, elle annonce son souhait de s’effacer et de rentrer chez elle. Le favori de L’amour est dans le pré est au bord du malaise. Cupidon semble avoir perdu la boussole. Voici les mots forts que Franck emploiera pour décrire ce moment douloureux. « Le pratique prend le pas sur l’affectif. J’ai embrassé Anne-Lise alors que Cécile était sur la route. C’est dur. » Il n’arrive pas à saisir pourquoi il n’a pas été en mesure de la retenir. Le verdict est sans appel. « En même temps que Cécile, mon cœur est parti. C’est moi qui ai fait le choix, mais je n’étais peut-être pas prêt à le faire si rapidement. »

Capture d’écran (c) Instagram (c) cecile_adp16

En découvrant la séquence, les fans de L’amour est dans le pré sont sous le choc. Ils se rendent sur l’Instagram de Cécile pour avoir sa version des faits. Finalement, pendant un live, un de ses followers va mettre les pieds dans le plat et lui poser LA question !  « Si Franck se rend compte qu’il s’est trompé, accepteriez-vous de recommencer l’aventure avec lui ?« . Elle n’a pas besoin de justifier. Par contre, elle doit choisir entre « Non« , « Oui en y allant en courant« , « Oui, mais en le faisant patienter« . Sans hésiter une seconde, la sosie de Line Renaud coche la troisième case.

Plus que quelques jours de patience…le compte à rebours a commencé !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Quel suspense insoutenable ! Maintenant, on a qu’une seule hâte, c’est que Franck revienne sur ses pas … ou bien se taise à jamais ! À bientôt pour de nouvelles aventures et suite au prochain numéro d’Objeko !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.