L’amour est dans le pré : ces 2 candidats dont Karine Le Marchand est TRÈS proche…

Karine Le Marchand vient de se livrer sur son amitié toute particulière avec deux anciens participants. On vous dit tout !

© M6

Karine Le Marchand entretient des liens très fort avec certains candidats de l’émission  L’amour est dans le pré. Il y a par exemple Fred et Pierre. Mais aussi Mathieu et Alexandre, rendus célèbres dans la saison 15, en 2020 ! L’éleveur de taureaux en Camargue a succombé au charme d’Alexandre, originaire de l’Oise. Ils se sont dit oui l’an dernier. Et Karine Le Marchand est l’une de leurs témoins !

Karine Le Marchand a beau présenter cette émission matrimoniale, à 53 ans, elle est toujours célibataire ! La présentatrice du Bonheur est dans le pré sur la chaîne M6 a toujours tenu à expliquer qu’elle se sentait heureuse de vivre seule et qu’elle ne chercherait pas le grand amour. L’ex de Lilian Thuram aurait en effet un caractère très solitaire. Karine Le Marchand explique en effet que l’ « on peut être heureux et célibataire » et considère qu’elle fait partie « des gens qui ont plutôt bien vécu le confinement”. Elle verrait ainsi la vie de couple comme un moyen de ne pas se sentir seul, de tuer l’ennui, et non comme la chance de partager et de vieillir à deux : « l’introspection ne me fait pas peur, la solitude ne me pèse pas« . 

« Vous étiez faits l’un pour l’autre. »

Pourtant, la maman d’Alya se vit pas seule loin de tous. L’animatrice indique en effet que « ce n’est pas qu’une question d’amour, mais aussi de lien« . Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle se sent bien entourée : c’est la meilleure amie de Stéphane Plaza. Et côté professionnel, elle a de quoi faire pour ne pas s’ennuyer. Aux vues de son emploi du temps de ministre, Karine Le Marchand préfère en rire : « Je crois que je vais rester célibataire encore quelques années« .

L’amour est dans le pré : Ce n’est pas la première fois que l’ancienne présentatrice de C’est ma vie s’ouvre au grand public au sujet de sa vie privée. Elle en avait déjà fait part en 2019 : « Je travaille toujours sur moi. Le bonheur se construit. Il faut d’abord faire le tri dans les valises que l’on trimbale, entre les nôtres et celles que l’on hérite de nos parents ». Et d’ajouter : « Je suis très heureuse seule, et c’est bien là mon problème !« 

Et l’année suivante, en 2020, elle confiait dans les colonnes de Télé Câble Sat la raison qui l’avait poussée à se séparer du père de sa fille. En effet, ce dernier n’aurait pas du tout aimé que Karine Le Marchand devienne une personnalité publique. « Un soir, au restaurant, je suis avec mon compagnon et le serveur nous accueille avec un ‘Bonjour Monsieur et Madame Le Marchand.’ Comme ce n’était pas son nom, il m’a pris la main et m’a dit : ‘Écoute-moi bien, je ne serai jamais Monsieur Le Marchand.’ Cela a contribué à notre séparation« , avait-elle ainsi dévoilé.

L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand dévoile ses sentiments

En tous cas, la célibataire endurcie a tout le temps maintenant de profiter de ses amis. Et notamment de Mathieu et Alexandre. « Quel bonheur cette journée passée avec vous mes chéris… Au-delà de l’amour que vous vous portez, il y a cette joie, cette envie de changer le monde, d’aller dans le bon sens, de donner de l’amour y compris à ceux qui ne le veulent pas… Je suis si heureuse d’avoir participé à votre rencontre… Vous étiez faits l’un pour l’autre. Je vous aime tendrement et je suis heureuse que les caméras éteintes, notre amitié soit intacte. A très vite j’espère, vous et votre belle énergie sont un cadeau.«  a ainsi fait part Karine Le Marchand dans un post sur Instagram, dimanche 8 mai. Sur une série de photos, on la voit aux côtés de Mathieu et Alexandre.

Et ses amis pensent pareil ! « Quelle belle journée passée tous les trois à rire et se raconter tous nos petits secrets, nos peines et nos joies. L’amitié a ceci d’extraordinaire qu’elle traverse le temps en se bonifiant et s’intensifiant. Nous nous aimons en toute simplicité avec notre Karine Le Marchand.«  ont ainsi répondu les deux hommes. Une amitié très touchante !