L’amour est dans le pré : cette exigence surprenante de Thierry pour sa 2e participation

La saison 17 va commencer le 22 août. Découvrez ce que Thierry, un ancien candidat, a exigé à la production.

© par Ophélie Haire-L’amour est dans le pré : cette exigence surprenante de Thierry pour sa 2e participation

La date de la prochaine saison de L’amour est dans le pré a enfin été dévoilée. En effet, rendez-vous devant la chaine M6 à partir du lundi 22 août. Une chose est sûre, le casting, particulièrement attractif et varié, promet de belles surprises. Dans le lot des candidats, un agriculteur a décidé de tenter sa chance pour la seconde fois. En effet, il s’agit de Thierry qui a participé à la saison 10. Hélas, malgré son grand cœur, tout ne s’est pas passé comme prévu, mais il ne désespère pas à trouver la femme de sa vie. Par contre, il a quand même exigé quelques mesures à la production de L’amour est dans le pré. On vous partage lesquelles !

L’amour est dans le pré : découvrez les exigences de Thierry pour cette édition !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Pour rappel, Thierry a participé à la saison 10 de L’amour est dans le pré qui a été diffusée en 2015. À l’époque, le viticulteur de 65 ans avait rencontré deux prétendantes, Monique et Yannick. Hélas, ce fut un échec complet. En effet, même s’il y a de belles histoires comme Fred et Pierre ou Mathieu et Alexandre, pour ne citer qu’eux, parfois ce n’est pas si simple.

Est-ce que c’est l’agriculteur qui a eu l’idée de revenir ? Pas vraiment ! C’est plutôt la production de L’amour est dans le pré qui est venue le chercher pour la saison 17. « C’est eux qui me l’ont proposé il y a un an. Je faisais « L’amour vu du pré », donc j’étais souvent en contact avec la production. J’ai attendu de régler des petits problèmes de santé et j’ai foncé », explique le candidat. Pour Yannick, Thierry a définitivement fermé ce chapitre de sa vie : «  J’ai tourné la page avec elle, je ne veux plus en étendre parler. Attention, je n’en veux à personne ! J’ai pardonné, mais je n’oublie pas ».

Thierry a toujours l’espoir de trouver l’amour de sa vie

Une chose est sûre, l’agriculteur de L’amour est dans le pré était particulièrement sympathique. Alors, ce serait dommage qu’il ne puisse pas avoir une seconde chance. En plus, c’est une très bonne chose qu’il garde encore l’espoir de trouver une compagne avec qui partager sa vie. Il n’est jamais trop tard ! En plus, il a appris de ses erreurs passées et ne compte pas les refaire. Par rapport aux autres candidats, il a une longueur d’avance et de l’expérience. Espérons qu’il en fasse bon usage !

Apparemment, c’est le cas ! En effet, il a demandé aux équipes de L’amour est dans le pré de ne pas mettre les photos des lettres de ses prétendantes. Ainsi, son choix ne sera pas orienté par rapport au physique : « Je n’ai pas voulu voir les photos, parce que cette fois-ci, je n’ai pas voulu voir l’éblouissement, vous voyez ? En lisant les lettres, je me suis aperçu que je regardais d’abord la photo et je me suis trompé deux fois. Alors avec le recul, ça vaut le coup [ de changer ] », explique le candidat avant d’ajouter : « C’est bien cette deuxième chance (…) c’est pas un attrape-couillon ! ».