L’amour est dans le pré : cette grande nouvelle annoncée par Karine Le Marchand qui va ravir les fans !

Les fans de « L’amour est dans le pré » vont pouvoir se réjouir de la subtile annonce de l’animatrice phare de M6. Sur son compte Instagram, Karine Le Marchand partage une photo sans ambiguïté.

L'amour est dans le pré : cette bonne nouvelle pour les fans, annoncée par Karine Le Marchand
© M6

L’amour est dans le pré est un programme suivi par un grand nombre de téléspectateurs. Des téléspectateurs qui deviennent de véritables fans, qui s’attachent aux candidats du show. En effet, l’émission bat même encore cette année des records d’audience. Un phénomène qu’il convient de saluer car L’amour est dans le pré est déjà vieille de 16 saisons. Pourtant, bien que le concept reste le même, le public ne se lasse pas de ce programme de M6 animé par Karine Le Marchand. Les candidats sont toujours uniques, autant que les histoires d’amour qui naissent à l’écran. C’est peut-être cela le secret de longévité de L’amour est dans le pré.

Mais Objeko n’a pas l’ambition de décortiquer les astuces de M6 qui rendent le public accro à l’émission. Nous avons simplement à cœur de partager à nos lecteurs, fans de L’amour est dans le pré, une bonne nouvelle. Celle que Karine Le Marchand a récemment et discrètement affichée dans l’une de ses stories sur Instagram.

L’amour est dans le pré continue de faire rêver et d’émouvoir son public

Lorsque l’on est devant un épisode de L’amour est dans le pré, il est impossible de rester impassible. En effet, ce sont des tas d’émotions que ce programme met en scène de façon discrète. Discrète car il ne tente pas de les dénaturer, il les met simplement en lumière. Rire, sourire, pleurer, espérer, ce sont toutes ses choses que les candidats et le public de L’amour est dans le pré partagent à travers l’émission. Les spectateurs ne sont plus passifs, ils sont actifs car ils sont transportés avec les émotions des protagonistes du programme.

C’est certainement tout cela qui fait de L’amour est dans le pré un programme à succès. Car si l’on y réfléchit, cette description irait aussi avec d’autres programmes largement suivis sur le petit écran. Mais ce que L’amour est dans le pré a et que les autres n’ont pas, c’est cette dimension sentimentale qui accompagne l’intégralité du show. Ne dit-on pas que l’amour est ce qui fait tourner le monde ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Les coups de foudre sautent aux yeux des téléspectateurs, de même que les maladresses touchantes des candidats. Impossible en effet de rester indifférent devant les épisodes de L’amour est dans le pré. Tant et si bien que dans chaque saison, les téléspectateurs ne peuvent faire autrement que de choisir leurs favoris afin de croiser les doigts pour leurs destins amoureux. Autant vous dire qu’il est important pour les fans de savoir que les candidats fétiches se portent bien et qu’ils soient enfin heureux en amour. Ainsi, même si en suivant chaque épisode avec attention, pour qu’il soit aisé de se faire une idée, ce sont aussi les fameux « bilans » de L’amour est dans le pré que les fans du programme de M6 attendent impatiemment.

Une excellente nouvelle pour les fans du programme de M6

Or, Objeko vous le disait plus haut, Karine Le Marchand a une bonne nouvelle à partager avec ses abonnés. Et justement, cela concerne le bilan de la saison 16 de L’amour est dans le pré. Trêve de suspense, l’animatrice révélait ce 14 septembre être en tournage pour cet épisode très attendu par les fans du show. Un tournage qui va donc durer du 14 au 16 septembre 2021 d’après la photo que partageait la meilleure amie de Stéphane Plaza.

Si tout le mode attendait davantage de détails sur ce tournage, Objeko ne saurait vous en dire plus. En effet, l’animatrice de L’amour est dans le pré ne dira rien qui puisse risquer de gâcher la surprise. Il ne reste donc plus qu’à croiser les doigts pour espérer que les pronostics des téléspectateurs soient bons et que la majorité des candidats aient trouvé leur âme sœur au fur et à mesure des épisodes. Pour Objeko, il s’agira par exemple d’espérer voir Karine et Sébastien main dans la main. Car il n’y avait pas de doutes possibles lors de l’épisode du 13 septembre, c’était un coup de foudre auquel nous assistions devant nos écrans de télévision.

lamour-est-dans-le-pre-m6-karine-le-marchand-tournage-bilan-saison-16-story-instagram
@karine.le.marchand

Evidemment, personne ne prendra le risque de trahir le secret autour du bilan de la saison 16 de L’amour est dans le pré. Car le suspense fait aussi partie de ce qui va fidéliser le public. Savamment dosé, il peut aussi faire en sorte d’attirer encore plus de curieux à suivre le programme.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.