L’amour est dans le pré : cette présentatrice serait prête à reprendre l’émission de M6

Karine Le Marchand officie à la tête de L’amour est dans le pré depuis maintenant 12 ans. Pourtant, une autre présentatrice serait prête à lui prendre sa place !

L'amour est dans le pré : cette animatrice serait partante pour présenter à nouveau l’émission de M6 
© M6

Pouvez-vous imaginer L’Amour est dans le pré sans Karine Le Marchand ? Tous les agriculteurs la surnomment “Tata Kaka”. c’est dire si elle fait partie de leurs vies. Depuis 2010, elle a pris les rênes de l’émission, à partir de la saison 5. Elle a aidé à former de nombreux couples. Karine Le Marchand a assisté à de nombreux mariages. Elle a pu témoigner de nombreuses naissances… Pourtant, ce n’est pas la seule présentatrice de l’émission. Car avant elle, Véronique Mounier a lancé le programme. Elle avait ainsi présenté la saison 1 et 3. Quant à la saison 2 et à la saison 4, elles avaient été animées par Alessandra Sublet !

Et aujourd’hui, cette dernière ne serait pas contre reprendre la présentation de cette émission. Le 27 mai dernier, son livre J’emm*rde Cendrillon sortait en librairie. Célibataire, elle fait le point sur ses histoires d’amour passées. « Cendrillon, c’est l’image indécrottable de la femme parfaite. Pour les femmes comme pour les hommes. Pour elle, l’histoire s’arrête quand elle se marie avec le prince. Mais on ne sait pas ce qu’il se passe quand elle a des gamins. Et qu’elle est à la fin de sa vie. », dévoile en effet Alessandra Sublet à nos confrères de Télé 7 Jours au sujet.

Alessandra Sublet passe ainsi en revue ses différentes histoires d’amour. Il y a notamment son divorce avec le réalisateur Clément Miserez. Il s’agit du père de ses deux enfants, Charlie et Alphonse. Et puis y a aussi son premier mari, Thomas Volpi, avec qui elle partage la garde d’un chien.

L’amour est dans le pré: Son livre sur ses relations amoureuses, paru en mai dernier

« J’ai vécu quatre années formidables avec mon ex-mari, et se séparer est la meilleure chose que nous ayons faite. Nous avons des rapports extraordinaires et partageons la garde de Max, le chien, qu’aucun de nous n’était prêt à céder ! Je pense que c’est mieux de s’être séparé avant d’avoir des enfants« , confiait-elle à Paris Match en 2010.

Et récemment, nous apprenions sa rupture avec le beau Jordan Deguen. Elle aura vécu plus de deux ans à ses côtés. « Je suis Lyonnaise et, pendant deux ans et demi, j’étais avec un chéri qui habitait l’arrière-pays cannois et avec lequel j’ai sillonné tous les beaux paysages de cette côte. Je me suis dit : ‘c’est ici que j’ai envie d’être' », a-t-elle confié au magazine Elle.

Mais aujourd’hui, elle savoure le paysage sans lui. « Là, j’ai besoin d’être seule. J’ai trouvé mon équilibre. Je suis heureuse, sans prince charmant, mais heureuse », a-t-elle en effet ajouté.

« Certains agriculteurs que j’ai connus sont encore en couple. Mieux que moi… »

Dans son livre, elle dévoile également une aventure avec un tennisman. Elle serait ainsi partie à l’autre bout du monde pour ses beaux yeux. « En rien il n’est mon prince charmant. Je n’en tombe pas amoureuse et je ne le suis pas pour ce qu’il est. Il est mon ticket pour l’aventure. Il y a des opportunités qui passent, dans la vie, mais la plupart des gens ne les attrapent pas au vol. « , dévoile-t-elle ainsi à ses lecteurs. Qui est-ce ? Elle ne donne bien sûr aucun nom !

En tous cas, la belle brune n’hésite pas aujourd’hui à faire part de son attachement pour L’Amour est dans le pré. « C’est la seule émission que je pourrais refaire si on me le demandait », a ainsi déclaré Alessandra Sublet au cours du documentaire Vingt ans d’émissions cultes, diffusé sur TF1 samedi 8 janvier.

L’amour est dans le pré: Déjà quand M6 lui avait proposé de présenter une deuxième saison de L’amour est dans le pré, elle avait partagé sa joie. « Il se trouve que j’avais vu la première saison et l’avait trouvée extraordinaire », a-t-elle en effet lâché. Et d’ajouter : « Certains agriculteurs que j’ai connus sont encore en couple. Mieux que moi, comme quoi ça a du sens et que cette émission est chouette. », avait-elle ainsi conclu. Mais Alessandra Sublet a fini par quitter M6 pour France Télévisions. Elle a notamment précédé Anne-Elisabeth Lemoine dans l’émission C à vous. Aujourd’hui TF1, elle présente le programme C’est Canteloup.

 


Alix Brun

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.