L’amour est dans le pré: Claude et Caroline, après trois ruptures, ils font une grande annonce !

Jamais un couple de L'amour est dans le pré n'aura autant fait parlé de lui sur les réseaux sociaux. Objeko fait le point sur les nombreuses rebondissements du couple formé par Claude et Caroline ! Vous allez halluciner !

© Facebook

Cinq ans après leur rencontre dans L’amour est dans le pré, on a des nouvelles de Claude et Caroline. Ensemble ou pas, voici le verdict !

C’est le couple légende de L’amour est dans le pré

Lors de la dixième saison de L’amour est dans le pré, personne ne peut oublier le portrait de Claude. En effet, c’était le doyen de ce volet. Et pourtant, le public se rend immédiatement compte qu’il avait de la bienveillance à revendre. Heureux papa et grand-père, il élevait ses cheveux en toute sérénité. Il ne lui manquait que la perle rare pour être vraiment apaisé. Malheureusement, Karine Le Marchand n’arrive pas à lui trouver l’âme sœur. Qu’à cela ne tienne…lorsque Caroline croise son chemin, c’est une révélation ! Donc, durant du traditionnel épisode des retrouvailles avec les fans, il ne va pas hésiter à nous la présenter comme la femme de sa vie. Des années après, on se rend bien compte que pour le meilleur et parfois le pire, ils sont toujours dans l’actualité. Objeko vous explique en quoi ce duo est incroyable !

Jamais deux sans trois ?

Capture d’écran (c) Facebook (c) Caroline Longeaux

Trois ans après, Caroline décide de mettre un terme à sa relation avec Claude. Même si à l’écran de L’amour est dans le pré, il donnait l’impression d’être lumineux, elle fait un portrait noir. Égoïste avec une légère tendance à la manipulation, les fans de l’émission de Karine Le Marchand tombent à la renverse. Et comme un malheur n’arrive jamais seul, elle choisit de tout balancer pendant le Réveillon de Noël ! Quelle superbe cadeau pour leurs familles respectives ! Fort heureusement, après quelques jours de réflexion, ils se rendent compte qu’ils ne peuvent pas vivre l’un sans l’autre et se redonnent une chance. Après autant de ressentiments, est-ce possible de repartir sur de bonnes bases ? La réponse, c’est maintenant !

Capture d’écran (c) Instagram (c) L’amour est dans le pré

Moins d’un an plus tard, on prend les mêmes et on recommence ! Pire qu’un scénario d’une série Netflix, cette fois Caroline décrit Claude comme un « pervers narcissique » qui en plus la tromperait avec toutes les femmes qu’il croise. Suivront de nombreux exemples d’adultère ainsi que des reproches multiples à l’encontre du participant de L’amour est dans le pré. Or, contre toute attente, elle dément être l’auteur de ces allégations et porte plainte dans la foulet. Alors, piratage ou bien regret, Objeko n’a malheureusement pas le fin mot de cette sombre histoire.

Capture d’écran (c) Instagram (c) L’amour est dans le pré

À l’instar de nombreux couples, le confinement a bien failli mettre un terme à cette relation atypique. D’ailleurs, Caroline nous précise qu’elle a pris conscience que « la menace de ce virus nous oriente vers ce qui est essentiel, vers ce qui nous rend heureux… et nous éloigne de ce qui nous pèse… » Du reste, voici comment elle va résumer son histoire. Force est de constater qu’elle n’y va pas avec le dos de la cuillère : « stérile, sans avenir, énergivore, chronophage… » Pour la troisième fois, elle dit au revoir à cet homme qui lui a « apporté si peu de moments heureux et tant de souffrance morale. » 

Scoop de dernière minute !

Capture d’écran (c) Instagram (c) L’amour est dans le pré

Toutes saisons confondues, les candidats L’amour est dans le pré forment une grande famille de cœur. On l’a encore récemment découvert lors du mariage de Mathieu et d’Alexandre. N’oubliez pas que la présentatrice était la marraine de cette union. Quant à Lucile, elle a choisi l’éleveur de taureaux pour être le parrain de son futur enfant. Objeko adore l’idée ! Il était donc évident que si quelqu’un devait avoir des nouvelles de Claude ou bien de Caroline, ce sont forcément des anciens.

C’est pourquoi, en se rendant sur le compte Instagram de Yoann et d’Emmanuelle, Objeko découvre Claude et Caroline plus souriants qu jamais. « Simples, gentils, agréables… ce fut un moment fort sympathique où nous avons été heureux de partager nos souvenirs communs de l’émission et échanger sur notre vie d’après. Nous leur avons fait goûter notre huile et avec générosité, ils nous en ont acheté et donné à un ami restaurateur dans un gastronomique pour faire la promotion de notre produit artisanal de qualité. Un geste gratuit qui veut dire beaucoup. » Incroyable comme les réseaux sociaux regorgent de surprises. Quant à ces deux-là, espérons que la magie des premiers jours revienne et s’installe dans la durée ! Promis, on vous tient au courant !