L’amour est dans le pré : Coup de théâtre pour Francis, au plus mal, Martine l’a quitté du jour au lendemain

Lors de l’émission L’amour vu du pré, diffusée ce 30 août, Francis a annoncé une triste nouvelle. Alors qu’il partageait sa vie depuis un an avec Martine, celle-ci l’a quitté du jour au lendemain.

© M6

Voilà une histoire qui se termine mal pour l’un des célèbres candidats de L’amour est dans le pré. Ce lundi 30 août 2021, Francis annonce effectivement dans l’émission que sa compagne Martine vient de le quitter après un an de vie commune. Une triste nouvelle que l’agriculteur a visiblement du mal à digérer. Objeko vous en dit donc plus sur ce témoignage émouvant.

L’amour est dans le pré : Francis abandonné et inconsolable

Le lieu de tous les possibles 

Depuis plus de 16 ans maintenant, L’amour est dans le pré n’en finit plus de rassembler les téléspectateurs autour de ces agriculteurs en quête d’amour. Chaque saison, le programme permet de découvrir des idylles naissantes avec parfois de jolies surprises à la clé. Dans certains cas, la mayonnaise ne prend pas alors que dans d’autres de magnifiques relations voient le jour pour aboutir le cas échéant sur des mariages, et même sur des naissances. Au fil des années, Karine Le Marchand a effectivement assisté un grand nombre de cérémonies.

L’année dernière encore, l’emblématique animatrice de L’amour est dans le pré se réjouissait d’être présente aux noces de Mathieu et Alexandre. Pour la première fois dans l’histoire du programme, deux hommes se juraient ainsi de rester ensemble toute leur vie et d’être présents l’un pour l’autre dans le bonheur comme dans la tristesse. Cependant, tous n’ont pas la même chance. Certains candidats ne trouvent effectivement pas chaussure à leurs pieds malgré les efforts répétés de Karine Le Marchand et de ses équipes. Néanmoins, quel que soit le résultat, cette nouvelle saison est très attendue.

Retour sur quelques visages connus

Le lundi 30 août dernier, L’amour est dans le pré faisait ainsi son retour sur les écrans pour le plus grand bonheur des fans. Durant cette émission, les téléspectateurs ont notamment pu faire plus ample connaissance avec Hervé, Vincent et Jean-Daniel lors des speed datings. Cependant, Karine Le Marchand a également souhaité revenir sur les histoires de certains anciens candidats devenus des visages emblématiques du programme. Le public était donc très heureux de retrouver Didier et Francis, deux participants qui ont particulièrement marqué la saison 14.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Lors de cette rencontre, Francis a notamment évoqué la jolie relation qu’il a connue avec Martine rencontrée après son passage dans L’amour est dans le pré. Une belle histoire d’amour qui a duré plus d’un an, mais qui s’est malheureusement soldée par une douloureuse séparation. Lors de son passage dans l’émission, l’agriculteur avait déjà connu un sentiment amoureux pour l’une de ses prétendantes sans que l’histoire n’aille pourtant plus loin. Par la suite, il rencontrera une jeune femme prénommée Brigitte avec laquelle il avait l’espoir de partager de longues années de bonheur. Malheureusement, la vie en a décidé autrement comme il l’expliquait lors de ce flashback intitulé L’amour vu du pré. Il est donc arrivé seul devant les caméras et n’a pas hésité à se confier sur cette rupture devant Karine Le Marchand très attentive.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

L’amour est dans le pré: Une immense déception

En tout cas, Francis ne cache pas sa tristesse d’avoir perdu celle qu’il aimait. Cependant, il a pu compter sur son ami Didier, autre candidat emblématique de L’amour est dans le pré, pour lui remonter le moral avec une petite plaisanterie. Lors de cette évocation, Didier a effectivement ironisé sur la situation et lui interprète une chanson plutôt évocatrice  » Capri, c’est fini « . Malgré son chagrin, Francis a néanmoins esquissé un sourire même s’il apporte une petite précision :  » C’était à la montagne, mais pas à Capri « . En résumé, voilà donc un cœur à prendre après une relation amoureuse qui malheureusement n’aura pas porté ses fruits. De son côté, Karine Le Marchand tentera peut-être de le consoler et pourquoi pas de lui trouver une nouvelle prétendante. Mais pour l’instant, la célèbre animatrice doit se concentrer sur les candidats de cette année dont certains sont déjà devenus de véritables stars.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

En effet, certains participants de cette nouvelle saison de L’amour est dans le pré paraissent déjà avoir marqué les esprits des téléspectateurs. Parmi ces onze célibataires, quelques-uns ont réellement tapé dans l’œil du public, et même des prétendantes. Dans cette liste. Objeko évoque pour vous le cas de Vincent, dresseur de chevaux en Provence-Alpes-Côte d’Azur. Dès sa présentation, le très élégant quarantenaire a ainsi créé l’événement au point de recevoir plus de 3 000 courriers de sollicitations. D’ailleurs, dès son premier passage dans l’émission, une jeune femme semble ne pas être restée insensible devant ce papa de deux enfants. Une affaire à suivre dans les prochaines émissions tout comme le parcours de Jean-François, Valentin, Sébastien, Jean-Daniel, Hervé, Delphine, Paulette, Franck, ou encore Vincent.