L’amour est dans le pré : découvrez ce que devient Hervé, le chéri de Stéphanie

Hervé et Stéphanie sont les chouchous de la saison de l'année dernière. On vous donne de leurs nouvelles.

@CAPTURE D’ÉCRAN L’AMOUR EST DANS LE PRÉ – M6-L’amour est dans le pré : découvrez ce que devient Hervé, le chéri de Stéphanie

Si vous êtes des fans de L’amour est dans le pré, vous vous souvenez forcément d’Hervé et Stéphanie dans la seizième saison du programme. Ils font partie des préférés de cette édition, car ce fut une très belle rencontre. En effet, l’agriculteur n’avait jamais eu d’expériences avec les femmes et il a trouvé la personne qu’il lui fallait. Que deviennent les tourtereaux depuis l’émission ? On vous donne de leurs nouvelles grâce à nos confrères de chez Femme Actuelle.

L’amour est dans le pré : que deviennent Hervé et Stéphanie ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

En février 2022, la chaine M6 a diffusé les portraits des nouveaux agriculteurs de la saison 17 de L’amour est dans le pré. Le casting est particulièrement intéressant. En effet, les téléspectateurs ont pu revoir Thierry, un ancien participant de 2015, qui n’avait pas réussi à trouver chaussure à son pied. Dans le lot, il y a aussi un père et une fille qui recherchent tous les deux leur moitié. Il va falloir faire preuve d’encore un peu de patience avant de les retrouver, car en général la diffusion coïncide avec la rentrée scolaire.

Alors, en attendant, on vous donne des nouvelles d’Hervé et Stéphanie. Le public s’est particulièrement attaché à ce couple de L’amour est dans le pré de 2021.

Un an d’amour grâce à L’amour est dans le pré

Hervé est un éleveur de vaches laitières sans expériences et Stéphanie a été très déçue par sa précédente relation. Les deux jeunes personnes se sont bien trouvées et tout a été très vite entre eux. Le 18 avril 2022, les amoureux ont célébré leur première année de relation sur leur page Instagram commune.

Pour cette occasion, le couple est retourné à l’endroit symbolique où ils avaient partagé leur premier baiser devant les caméras de M6. « 1 an d’amour. 1 an que ma vie a changé. Merci chouchou de ta gentillesse. Tu es un homme formidable, je suis de nouveau heureuse grâce à toi« , publiait Stéphanie.

La vie est belle dans le pré !

Au moment du bilan de L’amour est dans le pré qui a été diffusé le lundi 22 novembre 2021. Les candidats étaient déjà dans les starting-blocks. En effet, ils avaient plusieurs projets. Trouver un nid douillet. D’ailleurs, ils avaient même fait appel à Stéphane Plaza par l’intermédiaire de Karine Le Marchand. Les tourtereaux voulaient aussi se marier. Enfin, ils envisageaient aussi d’avoir un enfant pour agrandir la famille.

Alors, quels projets ont-ils réalisés ? Aujourd’hui, les amoureux de L’amour est dans le pré n’ont pas encore avancé sur ses sujets, mais ils sont toujours aussi heureux ensemble. Pour Hervé, « Impossible de reprendre tout comme avant, l’émission a entièrement changé ma viehttps://www.objeko.com/stephanie-lamour-est-dans-le-pre-ses-terribles-revelations-sur-son-ex-je-me-sentais-surveillee-189253/, j’ai vaincu ma timidité« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

En tout cas, on sera au courant de la progression des amoureux de L’amour est dans le pré grâce à Instagram. En effet, ils n’hésitent pas à partager les petits détails de leur vie. Par exemple, le 8 janvier 2022, Stéphanie a offert à son agriculteur pour son anniversaire une brosse à dents électrique. De plus, elle lui déclare souvent sa flamme sur le réseau social.

Le 23 juin 2022, elle écrit : « Mon âme sœur. Ma moitié. Mon confident. Et tout simplement l’homme de ma vie« . Le 12 mai 2022, Stéphanie a expliqué qu’elle était atteinte de la Maladie de Ménière depuis décembre 2021. Pour celle, elle a « juste un traitement pour les vertiges« . On leur souhaite beaucoup de bonheur !