L’amour est dans le pré : drame pour Sébastien, Stéphanie surprise par Hervé, ce secret pour Nathalie

Ce lundi 15 novembre, le public a eu droit à un nouvel épisode de « L’amour est dans le pré » sur M6. Le relations se précisent chez tous les nouveaux couples mais il n’est pas toujours évident d’imaginer lesquels resteront ensemble jusqu’au bilan. On fait le point !

L'amour est dans le pré : drame chez Sébastien, grand saut chez Hervé et un délicieux secret chez Nathalie
© M6

L’amour est dans le pré a mis en lumière nombreux des couples de l’aventure ce 15 novembre. Mais toujours en mettant aussi en avant soit un engagement profond du couple, soit des doutes qui pourraient tout faire basculer. Et pour cause ! Le lundi 22 novembre, place au bilan de la saison 16 ! Karine Le Marchand et ses équipes ont en effet tout intérêt à entretenir un certain suspense.

Néanmoins, d’après la bande annonce de ce prochain épisode, que tous les fans de L’amour est dans le pré ne pourront pas manquer, certains duos restent très solides. Objeko pense notamment au couple de Sébastien et de Karine ou encore au couple de Hervé et Stéphanie. Mais qui sait ? Les images sont peut-être trompeuses. Loin de nous l’idée de gâcher la surprise au public de L’amour est dans le pré. Nous souhaitons plutôt faire le point sur l’épisode du lundi 15 novembre dernier. Et plus particulièrement sur les candidats que sont Sébastien, Hervé et Nathalie. Car ce sont de sacrées surprises qu’ils réservaient aux téléspectateurs. Certaines douloureuses et d’autres très touchantes. Souvenons-nous aussi que le bilan de la saison 15 de L’amour est dans le pré avait été bouleversant malgré tout ce que l’on pensait savoir en amont.

L’amour est dans le pré arrive à la fin de sa sixième saison

L’amour est dans le pré est une émission qui est décidément capable de faire passer son public par tout le spectre des émotions. Lorsque l’on est plongé dans un épisode, au plus près des sentiments naissants de tous ces candidats, passer du rire aux larmes est presque inévitable. Tous les épisodes de L’amour est dans le pré peuvent nous faire ressentir tant d’émotions ! Karine Le Marchand le sait pertinemment et elle n’est pas la dernière à en rajouter, en voix off, pour enfoncer le clou. Les internautes le savent très bien et ce n’est pas Objeko qui dira le contraire.

Qui pourra dire qu’il n’a pas ressenti une profonde empathie pour Sébastien quand il est apparu sur les écrans avec un corset ? Les téléspectateurs devaient sans doutes être nombreux à serrer les dents en écoutant le récit de son accident. En effet, Sébastien a fait une chute sévère en quad. Il parvient à s’en sortir avec deux vertèbres cassées. Pendant l’épisode de L’amour est dans le pré, il tente de sauver la face. Mais la voix off de Karine Le Marchand explique qu’il ne sait pas encore si il pourra retrouver la totalité de ses capacités. Un véritable drame pour notre agriculteur, qui a évidemment bouleversé le public.

Heureusement, il peut compter sur sa Karine, l’élue de son cœur, pour lui rendre visite et prendre soin de lui. Ce qui laisse donc présager de bonnes nouvelles pour le bilan de L’amour est dans le pré, du côté de Sébastien et de celle qu’il aime. Et un autre couple qui devrait apporter de bonnes nouvelles pour le prochain épisode de L’amour est dans le pré, c’est celui de Hervé et de Stéphanie.

Des rebondissements émouvants et troublants

En effet, ce 15 novembre, les amoureux s’offraient des cadeaux très symboliques. Là encore, les plus sensibles d’entre nous n’auront pas pu éviter de laisser échapper quelques larmes. Et si vous avez manqué ce fameux épisode, accrochez-vous. Objeko admet volontiers que c’était particulièrement émouvant d’assister à une telle scène. Hervé a offert une clé à Stéphanie. La clé de leur futur nid douillet ! L’agriculteur va enfin quitter le foyer familial pour commencer une vie à lui avec l’élue de son cœur. Le public de L’amour est dans le pré était tout simplement aux anges. Mais certainement pas autant que Stéphanie. Hervé a quant à lui reçu un cadre-photo de lui et de son amoureuse, installés sur leur petit pont, le jour de leur premier baiser. Impossible de faire plus émouvants que ces deux-là.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Mais impossible n’est pas L’amour est dans le pré. En effet, en 16 saisons, nous en avons vu de toutes les couleurs. Et nous avons appris à ne pas cesser d’espérer être surpris. D’ailleurs, qui aurait cru que Nathalie allait enfin baisser son bouclier rose pour ouvrir ses bras à Stéphane ? Dans l’épisode du 15 novembre de L’amour est dans le pré, un rapprochement certain entre nos deux tourtereaux a eu lieu. Mais la pudeur de Nathalie et de Stéphane fait que le public n’a pas eu droit aux images. Mais comme ils n’ont pas pris soin d’enlever leurs micros en sortant du champ de la caméra, nous avons pu les entendre s’échanger quelques douceurs. Ainsi, pour ce couple également les téléspectateurs de L’amour est dans le pré espèrent une bonne surprise au moment du bilan.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.