L’amour est dans le pré : énorme désillusion amoureuse pour cette candidate dépitée

Cette ancienne candidate de "L'amour est dans le pré" donne de ses nouvelles dans les médias. Et elles ne sont pas très réjouissantes côté cœur...

©par WeTv -L’amour est dans le pré : énorme désillusion amoureuse pour cette candidate dépitée

L’amour est dans le pré offre la possibilité, chaque année, à plusieurs candidats de trouver un ou une partenaire de vie. Pour Julie, en 2017, lors de la saison 12, elle pensait avoir trouver l’amour en la personne de Jean-Michel. Mais finalement, ce couple n’a pas tenu sur la distance… En revanche, c’était avec un regard optimiste qu’elle commentait la fin de cette relation.

En effet, cela lui permettait d’ouvrir son cœur à un autre prétendant qui découvrait son profil dans L’amour est dans le pré. Un homme qui n’avait cependant pas voulu passer par le programme pour la rencontrer. Mais voilà, dans les colonnes de Femme Actuelle, Julie raconte être dans une impasse affective. Elle est sous le coup d’une immense déception sentimentale… Objeko vous raconte tout.

Julie remercie L’amour est dans le pré d’avoir changé sa vie

Jamais cette ancienne candidate de L’amour est dans le pré ne reniera l’impact positif que l’émission a eu sur sa vie sentimentale. Mais Julie est forcée de reconnaître qu’elle n’est pas dans une situation très plaisante actuellement. Bien qu’elle ait connu l’amour, elle a aussi connu des déceptions. Et celle à laquelle elle fait face aujourd’hui est plutôt coriace.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julie Elie (@julieadp12)

À la fin du mois de mai, c’était dans les colonnes de Purepeople que Julie évoquait ses histoires de cœur. Elle révélait alors, aux fans de L’amour est dans le pré, qu’elle avait contacté un ancien prétendant à la suite de sa rupture avec Jean-Michel. Et que celui-ci est devenu son meilleur ami, bien qu’elle aimerait qu’il soit plus que cela.

« J’ai rencontré un ami qui m’est très cher aussi. C’est mon meilleur ami mais je suis très amoureuse. (…) Aujourd’hui, j’attends de voir ce que la vie va me réserver. Je ne cherche pas forcément car mes sentiments sont assez forts, donc peu importe si ça va un jour plus loin avec lui ou pas, je me laisse guider. », disait-elle. Et c’est donc sur ce point que l’antenne candidate de L’amour est dans le pré revenait chez Femme Actuelle.

Des nouvelles plutôt tristes, côté cœur, chez cette ancienne candidate

Nous étions en 2019 quand Julie recontactait cet homme. « J’ai recontacté quelqu’un qui m’avait écrit juste après la diffusion de mon portrait, mais qui ne voulait pas passer par l’émission ». Elle en est tombée amoureuse et a décidé de perdre du poids pour s’afficher sous son meilleur jour. Mais si elle avait des sentiments plus forts que l’amitié, ce n’était pas le cas de son ancien prétendant de L’amour est dans le pré.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julie Elie (@julieadp12)

« Alors que lui de son côté, non. Cette personne correspond à tout ce que je recherche. Lui n’a pas envie de plus. Il a eu la gentillesse d’accepter qu’on prenne un peu de distance. Mais ce lien ne se coupera jamais. », ajoutait Julie.

« Mais aujourd’hui, sa vie et ses blessures font que c’est comme ça. Je ne sais pas comment la vie va faire évoluer ce lien. Je n’ai pas envie de chercher ailleurs. Par contre, peut-être qu’on mettra quelqu’un sur ma route. Mais je ne vais pas faire la démarche de trouver quelqu’un parce qu’il faut que je passe à autre chose. Je n’ai pas besoin d’être en couple comme c’était le cas avant. », disait-elle enfin.

Celles et ceux qui ont suivi ses aventures dans L’amour est dans le pré, sur M6, sont certainement déçus d’apprendre que Julie ne s’autorise pas à chercher l’amour ailleurs. En attendant, elle garde l’amour de ses chevaux…

l-amour-est-dans-le-pre-julie-saison-12-echec-sentimental
@julieadp12