L’amour est dans le pré : Eric le chevrier a-t-il retrouvé une amoureuse ? Deux ex-participants donnent de ses nouvelles

Dans un entretien donné à Télé-Loisirs, Laura et Benoît, qui se sont rencontrés durant la saison 15 de L’amour est dans le pré sur la chaîne M6, ont donné des nouvelles d’un autre participant phare de la saison, Eric, le chevrier de 54 ans. Objeko vous donne des nouvelles à ce sujet.

L’amour est dans le pré : Eric le chevrier a-t-il retrouvé une amoureuse ? Deux ex-participants donnent de ses nouvelles
© M6

La saison 15 de L’amour est dans le pré, le programme animé par la célèbre Karine Le Marchand sur M6 a été très agitée. Le 23 juillet dernier, Laura et Benoît, qui se sont rencontrés lors de cette saison, ont donné une interview au magazine Télé-Loisirs dans laquelle ils se sont livrés sur leur vie de couple mais également leur futurs à venir.

Les confidences de Laura et Benoit

Près d’une année après leur rencontre, les deux tourtereaux vivent maintenant ensemble dans une maison qu’ils louent depuis le début de l’année. Le couple file un parfait amour et imagine même avoir un enfant. « On y pense bien sûr, c’est prévu », a indiqué Laura aux journalistes. Et d’enchaîner : « J’avoue que j’étais un peu butée jusque-là et que je voulais vraiment me marier d’abord, faire les choses dans l’ordre si je peux dire. Mais actuellement, nous avons un peu revu nos priorités, d’autant que je prends de l’âge ». 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lauriane (@laurianelesud)

 

Et le mariage ? « Non pas tout de suite, mais Benoît n’y coupera pas ! », s’amuse l’éleveuse de vaches, âgée de 38 ans. Et Benoit de souligner : « Je savais à quoi m’attendre depuis le début avec Laura qui avait été tout de suite très claire sur sa volonté de se marier (rires). Donc on le fera, mais pour l’instant ce n’est pas encore programmé ».

L’amour est dans le pré : Eric est-il encore célibataire ?

Durant cette interview, le couple a aussi donné des nouvelles d’Eric, le chevrier de 54 ans qui est originaire de la Nouvelle Aquitaine. Il a vraiment marqué les esprits par son comportement très critiqué à l’égard de Claudine. « Il se porte très bien. On s’appelle au moins une fois par semaine et on va le voir dans 15 jours. On le récupère chez lui et on descend chez Florian et Lola », a détaillé Laura avant de faire quelques révélations sur sa vie sentimentale.

« Eric a vraiment changé depuis son passage dans l’émission, il a pris conscience de plusieurschoses. Il est toujours célibataire actuellement alors j’essaye un peu de le coacher mais il a totalement évolué, il prend plus le temps de faire des sorties par exemple. C’est vraiment une belle personne, assez loin de l’image qu’il a pu renvoyer à la télévision », a-t-elle terminé. De quoi donner envie à des personnes de le rencontrer ? Nous verrons bien s’il donne des nouvelles à ce sujet dans les semaines et mois à venir.

Karine Le Marchand, présentatrice phare du programme

Fille d’un père originaire du Burundi et d’une mère née en Lorraine, Karine Lemarchand est née le 16 août 1968 à Nancy. Durant sa jeunesse, elle développe son amour pour la musique. Elle joue de la harpe et de la flûte. La jeune femme rêve de devenir chanteuse. Mais une fois sa carrière de mannequin lancée, elle commence comme animatrice sur RMC.

À partir de 1998, elle présente l’émission Musique, musiques sur la chaîne France 3. En 2004, elle succède Maïtena Biraben à la tête de l’émission Les Maternelles sur France 5. Karine Lemarchand indiquera, après cinq années aux commandes, qu’il s’agit là de sa plus belle aventure télévisée. Depuis 2010 elle s’occupe bien sûr du programme qui permet à des paysans de rencontrer l’amour, L’amour est dans le pré sur M6. Très suivie, l’émission réalise souvent des gros scores d’audience.

Côté sentimental, Karine Le Marchand est maman d’une petite fille qui s’appelle Alya (née en 2003). En 2013, elle annonce sa séparation avec le footballeur Lilian Thuram dont elle partageait la vie depuis 2007. Ce couple était très médiatique. Objeko ne manquera pas de vous parler de Karine Le Marchand dans les semaines et mois qui viennent mais aussi de l’émission phare de M6, l’amour est dans le pré. C’est une émission très appréciée du public.

 


Pierre Lefort

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.