L’amour est dans le pré : Hervé et Stéphanie clap de fin, Delphine célibataire, Franck en couple

Le premier volet du bilan de « L’amour est dans le pré » était diffusé ce 22 novembre sur M6. Karine Le Marchand a fait le point sur l’aventure de la moitié des candidats de cette 16ème saison.

L’amour est dans le pré : Hervé et Stéphanie clap de fin, Delphine célibataire, Franck en couple
© M6

L’amour est dans le pré, c’est bientôt terminé ! En effet, après la diffusion du deuxième volet du bilan ce 29 novembre, la saison 16 sera officiellement finie. Pour les retardataires, Objeko fait le point sur le témoignage de quelques couples dans cet article. Mais pas de spoilers quant à la suite du bilan ne seront à craindre. Ce que nous pouvons vous dire en revanche d’aussi surprenant que réjouissant, c’est que Karine Le Marchand est déjà en route pour le tournage des portraits de la saison 17 de L’amour est dans le pré.

lamour-est-dans-le-pre-nouvelle-saison-karine-le-marchand-instagram-tournage-portrait
@karine.le.marchand

Ainsi, même si la fin de cette aventure arrive, une nouvelle s’apprête déjà à commencer pour des agriculteurs en mal d’amour. Mais en attendant la nouvelle saison, commençons par résumer ce que nous avons pu découvrir dans le premier volet du bilan de cette 16ème saison. Et pour se remettre dans le bain, vous pouvez vous plongez dans la vidéo suivante qui résume le bilan émouvant de la saison 15 de L’amour est dans le pré.

L’amour est dans le pré : retour sur le bilan de quelques candidats

Pour commencer, allons voir du côté de nos deux ariégeois. Jean-François et Mélanie roucoulent toujours main dans la main. Mais ils prennent leur temps. Il faut dire que l’éleveur de brebis est resté célibataire pendant 10 ans avant de rencontrer Mélanie. Les fans de L’amour est dans le pré ont donc encore des doutes sur la suite de leur histoire. Mais ils espèrent évidemment qu’ils parviendront à aller de l’avant. Car nous avons tous été étonnés de savoir qu’ils ne vivaient toujours pas ensemble. Après tout, ils ont eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Viennent ensuite Delphine et Ghyslaine. Mais malheureusement, c’est seule que cette candidate de L’amour est dans le pré se rendait au bilan. Face à Karine Le Marchand, elle se confiait alors avec émotion sur sa rupture douloureuse avec Ghyslaine. Une rupture causée par la jalousie de sa compagne. Il faut dire que Ghyslaine a connu de nombreuses déceptions amoureuses difficiles à avaler. Elle a notamment été trompée par le passé. Mais plutôt que de se rassurer dans les bras de Delphine, elle a laissé son inquiétude prendre le dessus et gâcher son histoire.

Objeko ne peut que souhaiter à Ghyslaine de guérir des blessures de son passé et de croiser la route de la personne qui sera à la hauteur de ses sentiments. Et pour Delphine, une belle route s’est ouverte vers le bonheur et elle le trouvera quoi qu’il en coûte. En effet, malgré la lettre de Ghyslaine, comme une dernière tentative de réparer ses fautes, Delphine reste sur sa décision.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

De surprises en surprises pour le bilan de la saison 16

C’était une surprise pour les fans de L’amour est dans le pré de découvrir que Delphine était célibataire. Mais s’en était une tout aussi grande de voir que Franck était en couple ! Malgré les refus de Cécile aux demandes de la production de L’amour est dans le pré, elle était prête à revoir Franck et à lui donner une seconde chance. Néanmoins, le fils aîné de la prétendante du sylviculteur n’accepte pas encore de voir sa mère en couple. Alors, Franck accepte d’être patient et courtise Cécile autant que possible.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cécile_adp16 (@cecile_adp16)

Enfin, rideau pour Hervé et Stéphanie. Les amoureux sont plus que jamais sur un petit nuage. Les voilà engagés à trouver une maison et à faire un bébé. Pour le mariage, ils verront plus tard. Il sera par ailleurs possible de les retrouver dans une émission de Recherche appartement ou maison accompagné de Stéphanie Plaza sur M6. Car, les lecteurs d’Objeko n’ignorent pas que l’animatrice de L’amour est dans le pré et l’agent immobilier le plus célèbre du PAF sont de très bons amis.

Hervé et Stéphanie ne boudent pas leur bonheur de s’être trouvés et de partager leur quotidien à deux. Plus le temps passe et plus ils sont complices. L’aventure L’amour est dans le pré est donc bel et bien bouclée pour ces deux-là. Tout porte à croire qu’ils vivront heureux ensemble jusqu’à la fin de leurs jours. Et c’est là tout le mal qu’Objeko peut leur souhaiter. Bien que, comme leurs fans, nous espérons pourvoir être informés de l’arrivée de leur futur enfant, en temps et en heure.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.