L’amour est dans le pré : inédit, 2 prétendantes se rendent ensemble chez un agriculteur

Fan de L'amour est dans le pré, vous souhaitez avoir une information de taille ? Lisez-donc cet article. Grâce à la plateforme Salto, on a des informations exclusives sur deux candidates. Elles ne font rien comme tout le monde !

© M6-L’amour est dans le pré : inédit, 2 prétendantes se rendent ensemble chez un agriculteur

Cette dix-septième saison de L’amour est dans le pré est incroyable. La preuve, ces deux candidates nous donnent des sueurs froides !

La production de L’amour est dans le pré en panique !

Chaque fin d’été, en rentrant de vacances, on n’a qu’un seul objectif. Découvrir si l’hameçon lancé par les participants de L’amour est dans le pré a pris… ou pas ! Cette année encore, Cupidon et Karine Le Marchand dénichent des profils atypiques. Objeko a une pensée émue pour ce père et cette fille qui voulaient trouver l’âme sœur. Hélas, en analysant ses lettres, Emmanuelle décide de tirer un trait sur cette belle aventure. Pour l’animatrice, c’est un coup dur ! Heureusement, elle se ressaisit et se console en songeant aux copains. Plus que jamais, ils ont besoin d’elle. Lors des speed-datings, ses réflexions sont souvent judicieuses. Or, dans le cas que notre équipe s’apprête à aborder, tous les pronostics de la BFF de Stéphane Plaza s’effondrent. On vous raconte tout dans les moindres détails !

Quand l’émission crée une belle complicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Cette saison encore, il va falloir faire la distinction entre deux Guillaume. Tout d’abord, L’Auvergnat veut un homme à qui il pourra offrir ses fleurs. Quant au Limousin, il adore les femmes. Et c’est justement les deux représentantes de la gent féminine qui posent un sérieux problème à la production de L’amour est dans le pré. Avant les dix minutes de ce rendez-vous face à face, elles entament une conversation. Se rendant compte qu’elles sont presque voisines, une belle amitié semble en train de naitre. Ne s’attendant pas du tout à être sélectionnées pour la semaine à la ferme, Margot et Noémie sont ivres de bonheur. D’ailleurs, pourquoi ne pas faire ensemble ce long trajet qui les sépare de leur Don Juan ? Après calcul, elles constatent qu’il y a au moins six heures de voiture. Vu le prix de l’essence et l’état pitoyable de mère Nature, Objeko ne peut que saluer cette excellente initiative. Par contre, comment va réagir l’éleveur de vaches et de poules ?

Qu’en pense leur prince charmant ?

De temps en temps, en visionnant les épisodes de L’amour est dans le pré en replay, le public accuse M6 de mettre en scène la rivalité entre les candidates. Pas la peine de vous faire un dessin, Objeko n’aurait pas assez d’une vie pour vous raconter tous les esclandres. De ce fait, les deux femmes évitent de donner du grain à moudre aux hater. « On s’entend très très bien, discute quasiment tous les jours, se demande des nouvelles… » Certes, l’objectif est de faire un bout de chemin avec Guillaume le Limousin. Déterminé à ne pas se faire de mauvais coups, le duo illumine tout sur son passage, y compris le quotidien de l’agriculteur. Abasourdi par cette nouvelle, il déclare aux caméras. « C’est super bizarre pour moi le fait qu’elles arrivent [et] aient fait toute la route ensemble… » Reste à savoir qui va tirer son épingle du jeu… Suite dans notre prochain numéro !