L’amour est dans le pré : Jean-Claude bientôt en couple avec l’amie de son ex-prétendante…

Un an après son expérience dans L’amour est dans le pré, Jean-Claude fait le bilan. Si il n’a pas réussi avec ses deux prétendantes, aujourd’hui, c’est en bonne voie ! Vous n’allez jamais deviné qui a joué les entremetteuses !

L'Amour est dans le pré : Karine Le Marchand dévoile les premières images et la date de diffusion !
© Philippe QUAISSE / PASCO AND CO / M6

Jean-Claude ouvre son cœur aux auditeurs de France Bleu. 1 an après la diffusion de son aventure sur M6, il a enfin trouvé sa princesse.

Jean-Claude voit la vie en rose !

Chez Objeko, on adore visionner cette séquence et on ne l’on ne lasse pas. En effet, dans L’amour est dans le pré, on découvre des personnalités attachantes. Force est de constater que dans la saison précédente, il y a eu des rebondissements incroyables. Dire qu’on appréhendait à cause de la pandémie. Tout d’abord, le coup de foudre de Mathieu et d’Alexandre fait fondre Karine Le Marchand en coulisses. Même avec un masque, Cupidon a vraiment visé en plein dans le mille. Devenue la confidence de ce couple, elle va même accepter d’être la marraine de leur mariage. On a commenté les images et on aurait adoré être une petite souris pour y participer.

Quant au futur bébé de Jérôme et Lucile, Tata Kaka l’attend de pied ferme ! Cette petite princesse n’est pas encore née qu’elle est déjà scrutée sous toutes ses coutures par ses abonnés ! Comme toujours, il y a quelques petites déceptions. Quelles leçons tirent Jean-Claude de son expérience télévisuelle ? On vous raconte tous dans les moindres détails et on n’oublie rien, pas même la nouvelle venue ! Qui, que, quoi, comment ? C’est parti !

Une année 2020 incroyable

Lorsqu’il a reçu Danelly chez lui, Jean-Claude ne s’attendait vraiment pas à ça ! En effet, à cause de son sale caractère, elle n’a pas fait long feu dans l’aventure. C’est simple, elle voulait toujours les privilèges du céréalier. Elle ignorait totalement que ses actes auraient des conséquences. Aujourd’hui encore, tout le monde en parle sur les réseaux sociaux. Pour autant, malgré sa douceur, sa rivale Yolanda n’a pas eu la chance d’aller plus loin, sentimentalement parlant bien sûr.

Quand vient l’heure du bilan de la quinzième saison de L’amour est dans le pré, Jean-Claude doit se rendre à l’évidence. Yolanda ne pourra jamais dépasser le cadre de l’amitié. Évidemment, ils gardent en tête la séquence du jacuzzi. Le public et la principale intéressée ont découvert le postérieur de l’agriculteur. La vidéo de sa mémorable chute tourne encore sur les plateformes. Il ne souhaite pas la censurer et s’amuser même de la situation. C’est comme ça, pourquoi s’en offusquer ? Les téléspectateurs ont retenu plus ce détail de son anatomie que son visage ! Quelle rigolade !

Totalement sous le charme !

Un an après l’émission, nos amis de France Bleu Touraine sont allés interroger Jean-Claude. Même s’il y a eu un petit clash avec Yolanda, elle a pris soin de jouer les entremetteuses avant de disparaitre des radars. Comment ? En offrant les coordonnées de Jean-Claude à une autre femme intéressée. Des étoiles dans les yeux, il nous explique que la stratégie a fonctionné à merveille. « Depuis, on échange par texto, on s’appelle, mais on ne s’est jamais vu » À cause d’une succession d’ennuis, le grand jour est remis à plus tard. « Cela aurait dû se faire en avril, mais elle a perdu son beau-frère et moi, ma mère et mon meilleur ami. » Malgré tout, cette distance temporaire ne fait que renforcer les sentiments. « On a donc fait nos deuils et on s’est reparlé ensuite. »

C’est la première fois que Jean-Claude a des papillons dans le ventre. « Quand on échange, il y a quelque chose de très fort. Honnêtement, c’est très bien parti avec cette femme et j’ai plein d’espoir pour cette relation. Je vais aller chez elle, et on verra bien. » On a vraiment hâte de savoir si ça s’est concrétisé. Il mérite tant d’être heureux et apprécié à sa juste valeur. Objeko lui souhaite tout le bonheur du monde et lui dit bonne chance pour la suite. Promis, dès qu’on a des retombées, positives comme négatifs, on vous partage tout dans les moindres détails, cher lecteur. À bientôt pour de nouvelles aventures !

Merci à nos confrères de France Bleu Touraine

Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.