L’amour est dans le pré : Jérôme et Lucile brise le silence et font des révélations fracassantes !

Il y a an, les fans de L’amour est dans le pré faisaient la connaissance de Jérôme et Lucile. Où en sont-ils un an plus tard ? Les sentiments sont-ils toujours au rendez-vous ? Obejko fait le point

L’amour est dans le pré : Jérôme et Lucile brise le silence et font des révélations fracassantes !
© M6

Parmi les duo de l’émission L’amour est dans le pré, Jérôme et Lucile ont une place spéciale. Du reste, leur dernière publication émeut la Toile !

L’amour est dans le pré : la cigogne est passée chez Jérôme et Lucile !

Lors de la quinzième saison de L’amour est dans le pré, Jérôme et Lucile marquent la mémoire du public. En effet, dès les premières secondes du speed-dating, Karine Le Marchand sent bien que Cupidon a visé en plein dans le mille. Quel talent, il ne se trompe jamais ! Du reste, la semaine à la ferme ne fait que confirme la chose. C’est un coup de foudre ! Très vite, la jeune femme décide de faire ses valises et de s’installer définitivement auprès de son chéri. Pourquoi tant de rapidité ? Quelques haters voient cette précipitation d’un mauvais œil. Alors, un an après, à votre avis cher lecteur d’Objeko, ont-ils enfin compris que le couple était fait l’un pour l’autre ?

Quel magnifique projet !

Dès que Lucile pose ses bagages, le couple se rend à la bijouterie la plus proche. On comprend très rapidement qu’un mariage est dans l’air. Pour autant, ce duo atypique de L’amour est dans le pré va avoir un autre projet qui va leur tomber dessus. C’est un Jérôme « hyper impatient » qui résume les faits. Jugez plutôt. « En début d’année, Lucile est allée voir son médecin pour parler de nos *nv*es de maternité… Alors qu’en fait elle était déjà enceinte et on ne le savait pas ! » Incroyable ! C’est peut-être un signe du destin qui atteste de la teneur de leurs sentiments ?

Lors du bilan de ce quinzième volet de L’amour est dans le pré, Karine Le Marchand fond en larmes. Et pour cause, elle comprend que c’est une petite princesse qui est dans le ventre de Lucile. Elle-même maman d’Alya, elle sait à quel point ce genre d’événement, ça change une vie ! Plus que jamais, elle renouvelle ses vœux de bonheur au couple. À l’instar de tous les abonnés, elle surveille cette grossesse de très (très) près. D’ailleurs, ce n’est pas la seule qui prend des nouvelles toutes les minutes.

Les futurs parrains de ce bébé sont Mathieu et Alexandre. Mais oui, cher lecteur d’Objeko, vous ne rêvez pas. Il s’agit bien du couple rencontré lors du tournage. Décidément, il en a de la chance cet enfant. Alors qu’ils viennent de se marier et d’entamer une procédure d’adoption, ils pourront s’entrainer comme ils le souhaitent avec elle ! Et avec les couches et les biberons, il y a de quoi faire ! On a hâte de voir une belle photo de toute cette tribu réunie. La boucle est bouclée ? Pas tout à fait !

Pour ces participants de L’amour est dans le pré, une nouvelle vie commence…à trois !

Juste avant l’accouchement, Jérôme a fait une belle frayeur à ses abonnés. Il se coupe le doigt et là, c’est le drame. Opéré en urgence, Lucile est en panique. Elle espère vraiment que rentrera dans l’ordre avant la venue de leur chère princesse adorée. Quelques jours après, c’est l’heure du bilan. Non seulement tout s’est bien passé. Mais en plus cette publication nous met des étoiles plein les yeux. « Toi + Moi = Nous maintenant. » Parmi les commentaires, on repère très vite celui de Mathieu. Celui qui vient de perdre récemment son papa ne cherche pas à dissimuler son émotion, bien au contraire. Sensible, il avoue avoir pleuré à chaudes larmes dès l’annonce de la merveilleuse nouvelle. Cette fois, c’est l’évidence. Cette petite fille sera entourée de toute l’affection des fans de L’amour est dans le pré et de ce papa de cœur ultra-bienveillant !

Capture d’écran (c) Instagram (c) jerometlucile

 

Pour l’instant, pas de trace du visage de leur poupée. Pour autant, le couple de L’amour est dans le pré tient à remercier leurs fans comme ils le méritent. Occupés à admirer ce cadeau du ciel, ils nous racontent qu’ils « profitent de chaque instant » ! C’est tout le « mal » qu’on leur souhaite. Maintenant, les paris restent ouverts. Vont-ils accepter de nous montrer son adorable bouille ? Parmi tous les enfants nés après l’émission, c’est (pour l’instant) le plus mystérieux. Alors, pour vivre heureux, vivons cachés ? Suite au prochain numéro d’Objeko !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.