L’amour est dans le pré : Justine et Vincent au plus mal, leur séparation choc !

Les amoureux ne sont apparemment plus ensemble. On vous explique tout de leur séparation.

© Benjamin Helfer

Vincent avait eu une histoire plutôt chaotique dans L’amour est dans le pré. Pourtant, tout avait si bien commencé pour l’agriculteur. En effet, le beau brun avait l’embarras du choix, mais tout ne s’est pas déroulé comme prévu avec ses prétendantes…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

L’amour est dans le pré : Vincent était arrivé au bilan en très bonne compagnie…

Vincent, le provençal de L’amour est dans le pré avait choisi d’inviter deux magnifiques jeunes femmes à la ferme. Natacha et Afsa, deux jolies brunes, bien différentes. En effet, la première était jeune, souple et adaptable tandis que la seconde était plus âgée, indépendante et avait du caractère. Au fur et à mesure des jours, l’agriculteur avait pris la décision de choisir Natacha. Afsa était partie en colère en plein milieu de la nuit. Leur romance avait bien commencé, Vincent s’était rendu dans la famille de sa chérie et il avait rencontré ses proches. Mais, très vite, le beau brun remarque qu’il y a un décalage de mentalité…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Vincent, un bilan mitigé de L’amour est dans le pré

Ainsi, il décide d’annoncer à Natacha qu’il ne voit pas d’avenir avec la jeune femme. Les internautes se sont déchainés sur lui et ont estimé qu’il s’était moqué de Natacha. Ainsi, il avait terminé l’aventure en célibataire, sans aucune des deux prétendantes à ses côtés et totalement détesté sur les réseaux sociaux. Mais, à la grande surprise des téléspectateurs, Vincent était arrivé accompagné d’une nouvelle brune au bilan de L’amour est dans le pré. Un retournement de situation inattendu. Il s’agissait de Justine qu’il avait rencontrée grâce aux réseaux sociaux. Les abonnés de Vincent étaient ravis de suivre son quotidien avec la chargée de patrimoine. Les amoureux semblaient être sur leur petit nuage.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Une séparation annoncée sur les réseaux sociaux

Hélas, leur histoire n’a pas duré bien longtemps. En effet, l’ancien candidat de la saison 16 de L’amour est dans le pré a annoncé sa séparation avec Justine le mercredi 11 mai sur son compte Instagram. Celui-ci avait publié le message suivant : « Malheureusement, je suis obligé d’annoncer cette triste nouvelle, car je reçois trop de messages concernant ma relation avec Justine ». 

Vincent avait poursuivi : « Aujourd’hui la vie à décidé que nos chemins ce séparent. Nous ne sommes pas fâchés et j’espère pouvoir revivre de si bon moments un jour. Je crois en la vie et je nous souhaite des jours plus heureux. Je me rattache aujourd’hui à mes enfants et mes chevaux qui sont ma vie ».

De retour sur le marché des célibataires !

L’ancien fermier de L’amour est dans le pré avait terminé son post par un doux message envers son ancienne compagne : « Justine tu resteras pour moi quelqu’un qui à beaucoup compter ». En tout cas, on pourra dire que l’émission de la chaîne M6 n’a pas été une réussite pour Vincent, que ce soit pendant ou après le tournage ! Bizarrement, l’agriculteur de L’amour est dans le pré avait supprimé sa publication quelques jours après. Ainsi, aujourd’hui, le charmant brun est de nouveau un cœur à prendre ? Les admiratrices peuvent toujours essayer de prendre contact avec lui ! En tout cas, nous lui souhaitons de réussir à trouver l’âme sœur.

Pour rappel, la chaîne M6 a diffusé les portraits de la saison 17 de L’amour est dans le pré, les lundis 14 février et 21 février. En effet, Karine Le Marchand était partie à la rencontre des nouvelles têtes du programme de 2022. Une fois de plus, le casting promet de belles surprises. En effet, les 13 candidats de l’émission sont tous très différents les uns des autres. Au compteur, il y a neuf hommes et quatre femmes qui sont âgés de 25 à 72 ans. Nous ne connaissons pas la date précise de la diffusion de l’ouverture des courriers et des speed datings, mais en général, il faut attendre la fin de l’été et début de la rentrée scolaire pour visionner les premiers épisodes.