L’Amour est dans le pré : Karine Le Marchand dévoile les premières images et la date de diffusion !

C'est officiel, L'amour est dans le pré sera bientôt sur M6 pour une nouvelle édition. La présentatrice nous fait quelques révélations sur le sujet !

© Philippe QUAISSE / PASCO AND CO / M6

C’est le grand retour pour « L’amour est dans le pré » ! L’animation de M6 en est à sa 16ème saison et nous réserve bien des surprises. Pour vous qui attendez impatiemment le retour de la programmation à l’écran, sachez que l’attente ne sera plus trop longue. Du moins, c’est ce que l’on peut espérer à la suite de la dernière publication de Karine Le Marchand. La présentatrice télé a décidé de nous dévoiler les premières images de cette édition. Objeko vous en livre tous les détails dans les lignes à suivre !

L’amour est dans le pré, une émission toujours plus populaire !

Voilà plus d’une dizaine d’année maintenant que Karine Le Marchand nous fait rêver avec de belles histoires d’amour ! La présentatrice de M6 a lancé « L’amour est dans le pré » il y a quelques temps de cela, avec un concept qui n’avait pas encore pris par d’autres. En effet, c’est la seule émission à proposer des rencontres entre agriculteurs. Et son succès ne s’est pas fait attendre puisque la production a tout mis en œuvre pour que les téléspectateurs profitent d’une belle programmation. Et le pari semble parfaitement réussi pour le groupe M6.

Au fil des saisons, nous avons appris à apprécier l’humour et les petites histoires de chacun. Et surtout : les idylles qui se sont formées au sein de l’émission. En effet, plusieurs couples populaires se sont rencontrés dans « L’amour est dans le pré ». Cela se confirme d’ailleurs avec l’arrivée de Jérômet et Lucile ou encore de Jo et Claire par exemple. Chacune de ces couples ont connu leur lot d’histoire au sein de l’émission avant de voler de leurs propres ailes. Et l’idylle a continué pour bon nombre d’entre eux !

Dans la nouvelle édition de « L’amour est dans le pré », on ne peut qu’espérer que le niveau sera tout aussi intéressant. Les années précédentes ont fait rêver un grand nombre d’entre nous. Entre l’arrivée du premier couple d’homme dans l’émission et les autres petits rebondissements, l’émission s’est constituée une superbe audience. En sera-t-il de même cette année ? Karine Le Marchand commence déjà à nous faire rêver avec des images inédites de l’émission.

Karine Le Marchand dévoile les premières images de l’émission !

Cela fait plusieurs mois maintenant que la dernière édition de « L’amour est dans le pré » a été diffusée. Une saison qui s’est terminée dans la meilleure ambiance possible. Et cela se comprend puisque l’émission a vu la rencontre de deux couples qui auront particulièrement touché les téléspectateurs. Mais désormais, c’est avec une autre nouvelle que Karine Le Marchand nous surprend. En effet, l’animatrice se focalise déjà sur la nouvelle édition de son émission. Et pour débuter la semaine, elle nous a fait part d’une grande nouvelle sur sa page Instagram.

En effet, le 11 aoûter dernier, la présentatrice de L’amour est dans le pré a officialisé le retour de son émission à l’antenne. Et pour l’occasion, elle nous a montré quelques parties de la séquence de diffusion à venir. On apprend notamment que les premiers épisodes de l’émission montrera les candidats avec leur portrait. Et plus encore, ce sera l’occasion de savoir si des téléspectateurs ont été tentés par leur profil, diffusé en juin dernier. Un début inédit à cette saison que l’on espère encore plus intéressante que la dernière.

Rappelons que dans cette édition de L’amour est dans le pré, ce sont 11 agriculteurs qui tenteront de trouver leur moitié. Parmi la sélection de Karine Le Marchand, on retrouvera d’ailleurs une jeune femme qui tentera de trouver sa compagne. Une première qui promet de belles surprises à l’instar de l’histoire de Mathieu et Alexandre…ou du moins, on ne peut que l’espérer !

A quand la diffusion ?

Selon les dernières nouvelles, la nouvelle édition de L’amour est dans le pré sera disponible à partir du 30 août à venir. Le rendez-vous est donc donné pour ceux qui ont envie de suivre les périples de ces agriculteurs. Comme le promet Karine Le Marchand, cette nouvelle programmation aura de nombreuses surprises pour les téléspectateurs. De quoi nous faire déjà rêver !

En attendant, les téléspectateurs pourront découvrir une émission spéciale dans les semaines à venir. Cette dernière sera l’occasion de retracer le parcours des anciens candidats de L’amour est dans le pré. Parmi les candidats qui seront présent dans cette édition spéciale, on retrouvera notamment Mathieu et Alexandre ainsi que d’autres personnalités qui nous ont émus au fil des années.