L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand révèle une info importante sur l’un des couples

L’amour est dans le pré est une émission hallucinante. En quelques épisodes, on se surprend à passer du rire aux larmes de joie. En tout cas, Karine Le Marchand est formelle : on est pas au bout de nos surprises ! Objeko mène l’enquête à vos côtés !

L'amour est dans le pré : Karine Le Marchand révèle une info importante sur l'un des couples
© KCS

Cette seizième saison de L’amour est dans le pré nous fait rêver. En effet, Cupidon et Karine Le Marchand ont bien manœuvre en coulisses !

L’amour est dans le pré est (déjà) mythique !

Après l’étape difficile des speed-dating où le protocole sanitaire n’était jamais loin arrive l’heure de la semaine à la ferme. Pour tous les fans de L’amour est dans le pré, c’est maintenant que les choses sérieuses vont commencer. En fonction du caractère de chacune des prétendantes, on verra bien qui tirera son épingle du jeu. D’ailleurs, Karine Le Marchand adore titiller la curiosité des téléspectateurs. Sur les réseaux sociaux, elle vient tout juste d’annoncer une excellente nouvelle. Amusés, ses followers essaient d’en savoir plus en échangeant sur la Toile. Que c’est difficile d’attendre les prochains épisodes ! Qui ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? Objeko fait le point avec vous !

Des duos prometteurs dans ce seizième volet de L’amour est dans le pré 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Lors de ses rendez-vous parisiens, Nathalie a du mal à se laisser aller. Au début, elle posait toujours les mêmes questions à ses prétendants venus spécialement sur le plateau de L’amour est dans le pré. Même si elle a tendance à voir la vie à la ferme en rose et à y mettre des paillettes, la jeune femme a eu un passé sentimental complexe. Objeko se souvient que Karine Le Marchand a même dû intervenir pour la recadrer. Comment compte-t-elle s’y prendre avec Bruno ? Motivé lui décrocher la lune, va-t-il y parvenir sans y laisser des plumes ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Quant à Vincent le Provençal, il est partagé sur son expérience dans L’amour est dans le pré. D’un côté, sa lumineuse prétendante Natasha lui fait bien comprendre qu’elle le trouve à son goût. Malgré leur grande différence d’âge, elle semble prête à vivre une histoire sérieuse avec lui. Voici ce qu’il racontait sur elle à nos confrères. « Elle m’a apporté un vrai rayon de soleil et ça m’a fait du bien. Même si elle est un peu jeune, je ne m’arrête pas aux a priori. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

De l’autre, il a du mal à cerner l’ambivalente Hafsa. À cause de son passé, la jeune femme se dévoile lentement, mais sûrement. Curieux de nature, il déclare. « C’est une femme magnifique qui a grandi dans les montagnes de l’Atlas et qui n’a connu la télévision qu’à 17 ans. J’aime les gens qui se battent et qui en veulent. » Voilà qui a le mérite d’être clair !

Karine Le Marchand aux anges !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Actuellement, le tournage de cette seizième saison de L’amour est dans le pré vient de s’achever. Pour le découvrir, on va devoir encore patienter de long mois. En tout cas, Dans sa story, Karine Le Marchand se réjouit, car son objectif semble atteint. Elle nous annonce fièrement qu’elle et Cupion ont assisté à un « record de couples amoureux. » Incroyable comme la nature fait bien les choses !

Capture d’écran (c) Instagram (c) karine.le.marchand

En direct de la cabine de montage, Karine Le Marchand nous dévoile les coulisses de L’amour est dans le pré. D’une part, c’est pour faire taire ceux qui la critiquent. Assommée par un flot de remarques blessantes dans la presse ou sur le plateau de TPMP, elle souhaite vraiment redorer son blason. De l’autre, toujours fidèle à ses abonnées, elle estime qu’elle leur doit bien quelques détails supplémentaires « Ah ! Les montagnes ont visiblement été bavardes. Et puisque le secret du premier baiser du couple a été éventé autant ne plus se cacher »

Ce détail qui ne trompe personne !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Lorsqu’elle parle des paysages au grand air, Karine Le Marchand nous met-elle sur la piste de Paulette ? La résidente suisse a eu deux vrais coups de cœur pour ses prétendants de L’amour est dans le pré. De fait, le fameux Dan, elle a eu l’impression de l’avoir déjà croisé dans une autre vie ! A-t-il les ingrédients pour la rendre heureuse ? Dans son portrait, elle rêvait d’un homme avec « du savoir-vivre« , « joyeux« , « ouvert, curieux et sensible à l’écologie« . On lui souhaite de tout cœur !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Quant à l’adorable Jean-François, va-t-il enfin prendre son envol ? Caché au milieu de son troupeau et de cette Ardèche qui aime tant, on a hâte de l’entendre chanter pour sa belle rencontrée dans L’amour est dans le pré !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.