L’amour est dans le pré : la décision de Stéphanie va chambouler sa vie avec Hervé …

Le dernier volet de L'amour est dans le pré vient de s'achever. Impossible pour nous d'oublier le duo formé par Hervé le Picard et Stéphanie. Or, en ce début d'année 2022, le projet de la jeune femme risque d'en étonner plus d'un. C'est parti, Objeko vous raconte tout dans les moindres détails !

© M6

En 2022, ce duo de L’amour est dans le pré change tout ! En effet, Stéphanie prend de l’avance et tape du poing sur table ! On vous dit tout !

Cet énième rebondissement de L’amour est dans le pré fait trembler Instagram

Dans le dernier volet de L’amour est dans le pré, Hervé le Picard a sans doute été le participant le plus original. En effet, à plus de quarante ans, il n’a jamais connu le bien-être ni les joies d’une relation entre deux adultes consentants. « La page est blanche, mais je n’ai pas peur ! » ! Des étoiles plein les yeux, il émeut fortement Karine Le Marchand. D’ailleurs, cette dernière fait le résumé des qualités qu’il adorerait dénicher chez sa promise. « Sincère, gentille et positive » tout en étant « prête à se lancer dans une vie à deux » ! Attention, vu son manque d’expérience, il précise qu’elle devra être « un peu entreprenante ». A votre avis cher lecteur d’Objeko, a-t-il trouvé la perle rare en la personne de Stéphanie ?

Ensemble, ils sont plus fort !

Lors du speed-dating, Cupidon a redoublé d’efforts pour insérer des paillettes dans les yeux d’Hervé le Picard. Lorsque Stéphanie arrive, l’émotion submerge le plateau. Des coulisses, Karine Le Marchand comprend qu’il vient de se passer quelque chose de fort. Est-ce que les dés sont jetés ? Pas tout à fait, car Vanessa va venir mettre son grain de sel ! D’ailleurs, la semaine à la ferme de ses deux prétendantes va être rempli de turbulences. Entre celle qui préfère les allusions c*quines et l’autre qui est plus dans le romantisme, il en voit de toutes les couleurs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Au fur et à mesure des épisodes, on se rend compte d’un lien fort se crée entre lui et Stéphanie. Même si elle est plus sur la réserve, c’est peut-être ça dont il a besoin ! A peine Vanessa a-t-elle pris le large que les deux tourtereaux rattrapent le temps perdu. Du reste, certaines séquences  prouvent qu’une belle complicité est née entre les deux candidats de L’amour est dans le pré ! Hélas, lors du bilan, ils font face à un défi haut en couleur. Comment vont-ils faire pour le résoudre alors qu’ils entament juste leur romance ? Ne vont-ils pas y laisser des plumes ? Objeko vous raconte tout dans les moindres détails !

Le duo de L’amour est dans le pré dans une impasse !

Capture d’écran (c) L’amour est dans le pré (c) M6

Lorsque Karine Le Marchand se demande comment ils s’organisent, Hervé le Picard et sa chérie hésitent…puis finissent par se jeter à l’eau. Il n’est pas question de vivre leur belle histoire sous le même toit que les parents de l’agriculteur. Aussi, ils ont besoin d’investir dans un bien de toute urgence. Dubitative, l’animatrice de L’amour est dans le pré a une idée de génie. Elle va chapeauter une rencontre au sommet avec son BFF Stéphane Plaza. En décrivant la maison de leur rêve, les téléspectateurs se rendent compte que l’agent immobilier a du pain sur la planche. Il n’a jamais vu ça ! « On veut quelque chose de très simple et compliqué à la fois. Surface : 130 mètres carré. Pour l’instant, on est deux, voire un bébé plus tard. Le point principal, c’est que ce ne soit pas loin de la ferme. Il faudrait que ce soit dans la commune de Courcelles-sous-Thoix. Sept kilomètres déjà, c’est pas mal« .

Pour bien débuter l’année, Stéphanie prend une magnifique résolution. Pressée de l’annoncer à ses followers, elle fait une capture écran d’un site d’enchères célèbre puisqu’on y fait de bonnes affaires. « 2022, une nouvelle étape pour moi. Je vends ma maison en Normandie« , Elle estime qu’avec l’argent récolté, ils auront un peu plus de marge de manœuvre pour trouver quelque chose dans la région d’Hervé.

Toute ressemblance…

De notre côté, on suit l’affaire de très près. Dès qu’on a des nouvelles, on vous tient au courant. Nul doute que Karine Le Marchand essaiera de venir à cette future pendaison de crémaillère. Et qui sait, peut-être que d’ici là, la jolie Stéphanie aura un bébé présent dans son ventre ? On l’a vu avec Lucile et Jérôme de la saison précédente de L’amour est dans le pré, ça peut arriver vraiment rapidement !