L’amour est dans le pré : La maman des enfants d’un agriculteur a voulu se suicider

Un ancien candidat de "L'amour est dans le pré" est au bout du rouleau. Il appelle Sud Radio pendant l'émission de voyance, ce 18 octobre, pour recevoir des conseils.

© M6

L’amour est dans le pré est une émission bien connue des téléspectateurs. Elle cartonne sur M6 et est présentée depuis des années par la célèbre Karine Le Marchand. Au cours des différentes saisons du programme, ce sont des dizaines et des dizaines d’agriculteurs qui ont tenté de trouver l’amour. Pour cette personne qui appelait Sud Radio, L’amour est dans le pré a été une étape importante dans sa vie. Mais contrairement à ce que beaucoup pourrait croire, elle n’a pas réglé tous les problèmes sentimentaux de l’agriculteur. Aujourd’hui, il n’est plus avec la personne qu’il considérait comme son âme-sœur depuis le tournage. Il est en couple avec une autre personne qui ne semble néanmoins pas faite pour lui là encore. En détresse sur le plan professionnel et sentimental, c’est avec le moral en berne qu’il contactait Sud Radio pour recevoir les conseils d’un voyant professionnel. Objeko vous raconte tout !

L’amour est dans le pré : un agriculteur a recours à la voyance, à la radio

L’amour est dans le pré peut sembler être un véritable conte de fées lorsque les épisodes sont diffusés sur les écrans des téléspectateurs. Mais cet ancien candidat de l’émission de M6 est loin de vivre une situation idyllique. Eleveur de brebis, il ne trouve plus de sens à son métier. Il rêve de changement mais les décisions qu’il doit prendre sont lourdes de conséquences. Ce 18 octobre, il contacte donc Sud Radio pour espérer entendre des paroles réconfortantes et motivantes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Une émission de cette radio s’appelle C’est votre avenir. Elle est animée par Trina Mc-Dinh et elle reçoit un médium qui va tenter d’aider les auditeurs qui décident d’appeler l’antenne. Pour des soucis de confidentialité, cet agriculteur de L’amour est dans le pré se fait appeler Laurent. Ce n’est donc pas son véritable prénom. Néanmoins, il va raconter des détails de sa vie qui pourront permettre aux fans de L’amour est dans le pré de deviner qui il est. Mais dans cet article de votre magazine Objeko, le sujet n’est pas là. Le sujet est bien de permettre à cet agriculteur de retrouver la force d’avancer.

En effet, il semble totalement déboussolé. Il raconte notamment avoir l’impression de se trouver dans un bateau dont il n’est plus le capitaine. Selon lui, « ça ne va pas fort dans tous les domaines ». Côté travail, il est associé depuis plus de 20 ans avec une personne dont il va devoir décider de se séparer. Un choix difficile qui lui pose donc un cas de conscience. Ensuite, côté sentimental, c’est la déchéance. D’abord, il pensait que celle qui avait volé son cœur dans L’amour est dans le pré était une personne parfaite pour lui. Mais comme il le déclare chez Sud Radio, il la considère à présent comme une perverse narcissique. Il a eu une nouvelle histoire depuis mais elle semble mener sur une impasse.

Comment cet agriculteur va-t-il sortir la tête de l’eau ?

Enfin, niveau vie de famille, l’ancien candidat de L’amour est dans le pré n’est pas non plus au top. Car il est le père de deux enfants et la mère de ces derniers a tenté de mettre fin à ses jours. « C’était assez compliqué. Je me suis retrouvé à gérer mes deux enfants. Après j’ai voulu me lancer dans cette émission, dans laquelle j’ai rencontré une personne en qui je croyais beaucoup et en fait il s’est avéré que c’était une perverse narcissique, à mes yeux. Aujourd’hui, je suis avec quelqu’un qui a des sentiments pour moi mais avec qui j’ai l’impression que de donner et ne jamais rien recevoir. » disait-il.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

En plus de sa charge de travail et de ses histoires d’amour compliquées, il devait donc gérer tout cela en même temps. Difficile de ne pas comprendre pourquoi cet agriculteur est au bout du rouleau, Objeko vous l’accorde. Mais le médium présent sur les ondes de Sud Radio va évidemment lui donner de bons conseils. Selon lui, il est temps de changer de décor et de prendre un nouveau départ. Aller au bout d’un nouveau projet de carrière pourrait être bénéfique à celui que la radio surnommait Laurent. Sortir de son histoire sentimentale actuelle, vendre son exploitation agricole et déménager dans un autre département pour recommencer une nouvelle vie serait donc ce qu’il y a de mieux à faire pour lui.

Cet ancien candidat de L’amour est dans le pré va devoir s’accrocher pour ne perdre de vue ses objectifs. Il faudra de la patience et de l’abnégation, mais aussi du courage, pour aller au bout de tels projets. Espérons donc que le médium de Sud Radio soit parvenu à lui redonner de l’élan.