L’amour est dans le pré : La raison de la rupture entre Cécile et Franck !

L’amour est dans le pré est une émission de plus en plus suivie par les internautes. Notamment grâce aux histoires d’amours que peuvent vivre les candidats. Récemment, un couple a volé en éclat et c’est le couple de Franck et Cécile. Elle a notamment dévoilé les raisons de la rupture !

L'amour est dans le pré cécile franck
©PureBreak

C’était un couple bien apprécié de L’amour est dans le pré ! Le couple de Cécile et Franck n’est plus, et cela a beaucoup déçu et choqué les internautes. Mais les raisons sont diverses dans cette rupture et Cécile s’est récemment exprimée sur ses dernières. 

L’amour est dans le pré, un programme qui fonctionne toujours ? 

Il faut savoir que de nombreux téléspectateurs adorent les histoires d’amour à la télévision. Que cela soit en bien ou en mal, c’est un concept que de nombreuses personnes apprécient. 

L’émission phare de la chaîne M6, L’amour est dans le pré, permet de proposer ce type de concept lors de chaque émission. En effet, dans cette dernière, plusieurs agriculteurs et agricultrices sont présentés afin de rencontrer l’amour. 

Au-delà de l’aspect de l’amour, il y a également le quotidien, parfois rude, de ce métier qui est mis en avant. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Une émission qui ne cesse d’attirer des curieux, grâce à la découverte des candidats, qui peuvent désormais montrer les avantages et les inconvénients de leur travail. 

Les téléspectateurs adorent également voir les histoires d’amour démarrer dans cette émission, et suivre le comportement de chaque candidat ou candidate. Certains effectuent également des débats sur les réseaux sociaux !

Plusieurs couples emblématiques de cette émission ont vu le jour lors des précédentes saisons. Certains continuent d’exister, tandis que d’autres se sont déchirés. Cela a été le cas pour le couple de Franck et de Cécile

Les raisons ont été dévoilées par cette dernière, face à l’incompréhension des téléspectateurs. 

Les raisons de la rupture !

Il faut savoir que l’annonce de cette rupture a été faite en dehors du monde des réseaux sociaux. 

C’est le plus souvent le cas pour annoncer les ruptures. En effet, les candidats ont souvent des comptes Instagram, qui permettent aux fans de suivre leur quotidien. Ainsi, les petits événements quotidiens sont souvent partagés sur ses derniers. 

Mais l’annonce de la rupture de Cécile et Franck a été faite lors du dernier épisode de L’amour est dans le pré.

Plus précisément, c’est à la fin de l’épisode du lundi 29 novembre que l’annonce a été faite

Une annonce qui a longtemps choqué les internautes. En effet, lors de l’épisode de la semaine dernière, les deux amoureux semblaient bien et heureux ensemble

La prétendante de l’agriculteur avait également déjà exprimé son avis sur ces retrouvailles : « Vous deviez vous en douter, j’ai une grandeur d’âme et je ne pouvais qu’accorder une seconde chance… Surtout en ayant vu la photo de nous deux après le speed-dating… C’était du gâchis, il fallait essayer« . 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

La raison de leur séparation est bien différente de ce que les internautes peuvent penser. Ce serait la diffusion de l’image et la popularité qui aurait causé du tort à cette relation : « Ce ne sont ni la distance, ni le manque de patience, ni mes enfants, ni Oregon qui sont responsables de ce triste final. Notre couple n’était pas assez fort pour supporter la diffusion. Du coup, le poids des mots et des images a pesé et a soufflé la flamme naissante« .  

Le résumé de l’épisode de L’amour est dans le pré du 29 novembre ! 

Cet épisode était axé sur les témoignages et notamment sur la continuité, ou non, des couples de l’émission. 

Concernant la rupture entre Franck et Cécile, ces derniers ont exprimé leurs remords et leurs regrets : « J’ai eu le courage d’écrire à Franck et la force de rester moi-même, sincère et entière dans mes sentiments et émotions. Un mot fin n’est jamais facile mais peut-être là encore plus car j’y croyais vraiment », a exprimé la mère de famille.

Une rupture soudaine pour les deux amoureux ! Aussi soudaine et imprévue pour les téléspectateurs qui se réjouissaient de voir les deux amoureux ensemble. 

Ils ont également la même vision de l’avenir et semblent digérer cette défaite et cette séparation. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

De son côté, Franck a précisé qu’un simple SMS avait mis fin à toutes ses espérances et de voir son rêve se réaliser

Malgré cette séparation, de nombreux événements ont réjoui les téléspectateurs. Ils ont pu voir que Vincent le Provençal avait retrouvé l’amour grâce à une rencontre sur les réseaux sociaux. 

Concernant la jeune Nathalie, les téléspectateurs ont eu le malheur de savoir qu’elle était toujours célibataire. 

Reste à savoir si dans les jours à venir, chacun trouvera son bonheur !