« L’Amour est dans le pré » : la révélation fracassante de la candidate atomisée par Karine Le Marchand

Dans les coulisses, l'une des participantes phare de la saison 16 de L'amour est dans le pré a évoqué son parcours. Et elle a fait des révélations au sujet de sa vie amoureuse. Objeko vous donne tous les détails à ce sujet.

© M6

Le 29 novembre dernier, les habitués de L’Amour est dans le pré ont pu voir les ultimes confessions des paysans de la saison 16, riche en histoires d’amour.

Le bilan pour les agriculteurs de l’Amour est dans le pré

Les fans de cette aventure sentimentale en milieu rural ont pu apprendre que pour Hervé, Vincent le vigneron ou encore Jean-François, l’aventure s’était plutôt bien finie. Et si Franck est venu en compagnie de Cécile après l’avoir écartée au départ dans l’aventure, il faut prendre garde aux conclusions définitives. Ainsi, au moment du second épisode du bilan, Karine Le Marchand a indiqué la rupture du jeune couple. Car en effet parfois, dans L’amour est dans le pré, les histoires d’amour se terminent mal.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

 

Et si certains font des mauvais perdants, Karine Le Marchand est là pour leur dire. Durant l’ultime bilan, la présentatrice n’avait pas épargné une certaine Nathalie qui avait fait part, durant son parcours, d’un comportement un peu inapproprié. « On croyait que tu cherchais des ouvriers agricoles ! », lui a balancé la présentatrice de La France a un incroyable talent. « Il faut que tu prennes des cours d’amabilité aussi !‘, enchaîne-t-elle.

« Oh je suis très aimable », avait répliqué Nathalie alors recadrée : « Non, alors pas du tout ! Tu parles pète-sec ! Il faut que tu travailles là-dessus tu n’es pas aimable ! » « Tu ne peux pas tout dire, tu fais de la peine. On n’est pas des enfants de cinq ans en fait… », avait terminé Karine Le Marchand. L’échange avait été tendu.

Nathalie indique être amoureuse d’un autre agriculteur

L’agricultrice rejetée s’est livrée loin des caméras au journal Presse Océan. L’occasion pour elle de faire une révélation : « Mais il faut être solide mentalement sauf si tu as le coup de cœur comme entre Sébastien et Karine », indique-t-elle avant de préciser : « Ça c’est un mec qui m’aurait plu. D’ailleurs, je lui ai dit ! ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

 

Mais l’agriculteur a lui trouvé l’amour en compagnie de Karine, qui a quitté Paris pour s’installer avec son chéri. Karine Le Marchand qui présente l’émission essaye de connaître au plus près la vie des candidats et des prétendantes. Elle a l’art de mettre en confiance les participants. Elle est très appréciée des Français et des Françaises. L’occasion de revenir sur son parcours.

Karine Le Marchand, présentatrice star

Karine Lemarchand est née en 1968 à Nancy. Pendant sa jeunesse, elle développe son goût pour la musique et les arts. Elle joue de la harpe et de la flûte. Elle rêve de devenir chanteuse. Ce n’est pas simple d’y parvenir. Mais une fois sa carrière de mannequin lancée, elle fait ses premiers pas comme présentatrice sur RMC. À partir de 1998, elle présente l’émission Musique, musiques sur France 3.

 

En 2004, elle succède à Maïtena Biraben à la tête de l’émission Les Maternelles sur France 5. Karine Lemarchand dira, qu’il s’agit là de sa plus belle aventure à la télé. Depuis 2010 elle est à la tête du programme qui permet à des agriculteurs de rencontrer l’amour, L’amour est dans le pré sur la chaîne M6. Très populaire, la programme fait souvent des scores d’audience très élevés. Les dirigeants de M6 sont très heureux des retombées de ces émissions.

Côté coeur, Karine Le Marchand est maman d’une petite fille qui s’appelle Alya (née en 2003). En 2013, elle annonce sa séparation avec le footballeur Lilian Thuram dont elle partageait la vie depuis 2007. Un moment assez compliqué pour la jeune femme. Le sujet a été relayé de manière abondante dans les médias.

Dans les semaines et mois à venir, Objeko ne manquera pas de vous parler de l’actualité de Karine Le Marchand mais aussi de l’Amour est dans le pré. Un programme de télévision qui est vraiment très regardé. Récemment, un numéro d’ambition intime a été diffusé. Il s’agit d’un programme dans lequel les politiques se livrent de manière originale.