L’amour est dans le pré: la vie cauchemardesque que vit Annie aux cotés de Thierry ! Révélations fracassantes

Annie et Thierry sont l’un des couples phares de l'émission. Même si leur histoire a été une évidence, ils ont leurs lots de soucis comme tout le monde. On peut choisir l'homme avec qui on partage sa vie, mais pas forcément, la famille qui va avec ! Sont-ils encore ensemble ? Objeko vous raconte !

© Bestimage

L’histoire d’Annie et Thierry s’est produite il y a presque dix ans. Pourtant, personne n’a oublié ce duo atypique de L’amour est dans le pré. Ils ont suscité une véritable obsession auprès du public et ils ont fait beaucoup rire les téléspectateurs. Surtout Thierry avec son côté très maladroit. Le couple a surpris tout le monde. Mais apparemment, tout n’est pas rose dans leur relation et plusieurs obstacles se sont mis sur leur chemin. Enfin, surtout pour Annie… Elle raconte le cauchemar qu’elle a vécu… On vous explique ses épreuves !

L’amour est dans le pré : Annie et Thierry, sont-ils toujours en couple ?

Le programme de L’amour est dans le pré existe depuis plus de seize ans maintenant. Les téléspectateurs sont toujours plus nombreux à suivre l’émission. En effet, cette émission regroupe tout ce que le public aime : de l’amour et de l’humour toujours ! De plus, cela leur permet de découvrir les paysages de nos belles régions de France. Tous les ans, les agriculteurs célibataires endurcis tentent leur chance sur M6 sous l’aile de Karine Le Marchand.

Annie : aimée du public, détestée de la belle-famille !

Bien sûr, même si cela remonte à des années, personne n’a oublié le couple mythique d’Annie et Thierry dans L’amour est dans le pré. Ils sont devenus très vite les chouchous du public. Vous pouvez visionner quelques extraits de leur mariage sur la vidéo ci-dessus. On peut dire que celui-ci était très attendu et qu’il a été vécu comme une immense consécration. Ce couple est la preuve que cette émission crée de vrais couples et que cela peut marcher. Mais, est-ce toujours le cas après quelques années ? Où en sont les amoureux ? Certains fans semblent embarrassés pour les deux vedettes de L’amour est dans le pré. Est-ce que le pire est arrivé ?

L’amour est dans le pré : coup de cœur immédiat !

Si on se souvient bien, quand Annie et Thierry se rencontrent dans L‘amour est dans le pré, c’est le coup de cœur quasi immédiat. Dès le départ, quelque chose se passe entre eux, un lien se crée tout naturellement. Tout va très vite et les évènements s’enchaînent, puisque quelques mois après l’émission, ils décident de se marier. Tout semble être pour le mieux dans le meilleur des mondes ? Pas tant que ça finalement ! En effet, un élément, et pas des moindres, cloche. Il s’agit de la belle-famille d’Annie qui la repousse totalement. La jeune femme n’est pas du tout acceptée dans la famille de son mari. Et le pire dans cette situation, c’est qu’elle ne sait pas pourquoi. Est-ce qu’il y aurait de la jalousie dans l’air ? Il a fallu que son époux Thierry mette les points sur les i pour arranger la situation qui était devenue invivable pour elle.

Pour Thierry, sa femme est devenue la personne la plus importante de sa vie. Elle passe en premier, même après sa propre famille. Il décide de mettre un ultimatum aux siens en demandant un changement radical. Visiblement, ses proches n’en font qu’à leur tête. Par conséquent, il se sent obligé d’arrêter d’entretenir des relations avec eux. Ainsi, Thierry de L’amour est dans le pré s’éloigne et s’isole de sa famille pour vivre son histoire d’amour avec sa chère et tendre. Aujourd’hui, la situation est bien différente, car les deux tourtereaux ne semblent plus être aussi amoureux qu’au début. Que se passe-t-il ?

Une belle romance, mais de courte durée ?

La question que tous les fans se posent : les deux participants de L’amour est dans le pré, sont-ils toujours ensemble et amoureux ? Le binôme a traversé de grandes périodes de difficultés. Est-ce qu’ils ont réussi à les surmonter ? L’histoire d’amour de Thierry et Annie a été abîmée par le quotidien et également la famille de l’agriculteur. Ainsi, les choses se sont petit à petit dégradées… Thierry a-t-il tout perdu ? D’abord, les siens, maintenant sa femme ?

Le couple de L’amour est dans le pré ne se promène plus main dans la main, comme c’était le cas au début. De plus, les tensions sont toujours présentes. De ce fait, il se pourrait que leur histoire soit vraiment terminée. Objeko garde l’œil ouvert sur les réseaux sociaux si une information venait à s’échapper. Suite au prochain épisode !