L’amour est dans le pré: L’attitude horrible de Karine Le Marchand enfin dévoilée par un candidat !

Alors que les portraits de la seizième saison de L’amour est dans le pré viennent d’être dévoilés, ce ancien candidat jette un pavé dans la mare ! En effet, après avoir longtemps caché ce qu’il pensait, il finit par tacler tout le monde ! Objeko fait le point !

"L’amour est dans le pré": l'attitude horrible de Karine Le Marchand révélée
© Bestimage

De mémoire, on n’a jamais lu ou entendu un témoignage aussi glacial sur L’amour est dans le pré ! Karine Le Marchand en prend plein la tête !

L’amour est dans le pré démolie par cet agriculteur en colère !

Une nouveauté qui vire en gros raté

Publiée par Guillaume – L’Amour Est Dans Le Pré – Saison 10 sur Jeudi 26 février 2015

Depuis que L’amour est dans le pré existe, on a que des retours positifs. En effet, même s’il y a eu quelques clashs avec les prétendant(e)s, l’animatrice Karine Le Marchand fait tout pour soutenir les candidats. Dans les bons comme dans les pires moments, elle estime être la plus a-même de dénouer des conflits. D’ailleurs, elle l’a une nouvelle fois prouvé dans la saison précédente. Incapable de supporter Eric, Claudine avait alors décidé de s’en aller peu de temps après son arrivée dans la ferme. Or, vous vous en rappelez peut-être pas, mais il y a cinq ans, c’est Guillaume qui avait disparu du jour au lendemain. Aujourd’hui, il tient à revenir sur cette douloureuse expérience et nous en à donner les vraies raisons. Cher lecteur d’Objeko…accrochez-vous car vous n’êtes pas au bout de vos surprises !

*** Suite a la rumeur posté sur le blog Morandini, je tiens a vous dire de ne pas croire tout ce que vous lisez. Je n’ais jamais disparu. Mdr devant la connerie humaine. ***

Publiée par Guillaume – L’Amour Est Dans Le Pré – Saison 10 sur Mercredi 3 juin 2015

À l’époque des faits, la production de L’amour est dans le pré avait cru beau de préciser que ce candidat est le tout premier homosexuel à s’inscrire. Or, juste après la diffusion de ses speed-dating, il disparait totalement des radars. Que s’est-il passé ? Pour minimiser les faits, on raconte qu’il a rencontré quelqu’un d’autre alors qu’il était en plein tournage. Au début, l’agriculteur préfère garder le silence. Après tout, il a besoin de prendre un peu de recul avec tout ça. Récemment, on ne sait pas quelle mouche l’a piqué, mais il souhaite absolument rétablir sa vérité. Son témoignage est plus qu’édifiant, c’est un vrai tsunami médiatique. On ne parle plus que ça !

Un comportement insupportable

Publiée par Guillaume – L’Amour Est Dans Le Pré – Saison 10 sur Jeudi 26 février 2015

En fait, Guillaume n’a tout simplement pas supporté celle qui est aux manettes de L’amour est dans le pré. Certes, elle a pris la relève d’Alessandra Sublet. Mais visiblement, quand les caméras sont éteintes, elle est vraiment différente. Il s’explique « J’ai eu l’im­pres­sion d’avoir été un phéno­mène de foire. Et Karine Le Marchand n’ar­rê­tait pas de dire que je n’en étais pas un, mais j’avais vrai­ment l’im­pres­sion qu’elle disait ça pour que le côté “produit” éclate. » Hélas, il déplore que la suite lui ait donné raison.

Voici un exemple qui donne des frissons « Quand on est assis, que je me confie sur mon adoles­cence diffi­cile et sur le fait que j’ai pensé au suicide à cette époque, elle a cette petite larme à l’œil et quand la produc­trice lui dit :‘c’est bon, c’est dans la boîte’. Elle se lève et rigole. Et moi, j’étais toujours assis, en train de pleu­rer »

Publiée par Guillaume – L’Amour Est Dans Le Pré – Saison 10 sur Jeudi 26 février 2015

D’ailleurs, il va démolir le système de L’amour est dans le pré de A à Z « J’en ai parlé à la prod’ mais honnê­te­ment, ils sont vrai­ment là pour faire leurs images et le reste, ils s’en moquent roya­le­ment. En fait, il y a 30 personnes qui débarquent chez vous et je n’avais même plus accès à ma propre maison. À la fin du tour­nage, tout s’ar­rête d’un coup. » 

Il claque la porte !

(c) M6

Sur la photo ci-dessus, on découvre Guillaume en train de lire son courrier. Bon, certes, il l’avoue, il avait déjà l’expert capillaire Damien en tête. Mais vu que son portrait est déjà diffusé dans cette dixième saison de L’amour est dans le pré, il accepte de lire certaines lettres de ses prétendants. Il va même s’investir et accepter d’en sélectionner deux. Or, d’un tacle, on lui fait savoir qu’il n’aura pas son mot à dire « Main­te­nant qu’il y a Julien, ta coif­feuse, tu vas l’ou­blier. Pour eux, c’était tracé. J’al­lais me mettre en couple avec Julien. Miguel était déjà écarté » 

Écœuré par ce genre de méthodes, Guillaume explose et décide de partir. La goutte d’eau ? Le fait que certains ne jouent pas le jeu des rendez-vous à l’aveugle et se rencontrent avant le tournage de la séquence mythique de L’amour est dans le pré. « Je me sentais trahi par la produc­tion, trahi par les préten­dants, donc j’ai dit stop. J’ai tout quitté pour fuir tout ça. C’était trop d’un seul coup. Il y avait des jour­na­listes qui débarquaient (…) même au portail de ma maman à 10 h du soir. Je me sentais un peu envahi. »  Alors que la seizième saison annonce la présence de sa première candidate lesbienne, espérons que ce scénario catastrophe ne recommence pas !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.