L’amour est dans le pré: Le cauchemar d’Annie après son mariage avec Thierry révélé !

Thierry Olive reste l’un des candidats les plus emblématiques de “L’amour est dans le pré”. Grâce à M6, il rencontrait Annie et faisait d’elle son épouse. Mais elle a vécu un calvaire…

L’amour est dans le pré : le cauchemar d’Annie après son mariage avec Thierry révélé !
© L’amour est dans le pré

L’amour est dans le pré c’est un programme que l’on ne présente plus. Le show de M6 vient d’ailleurs de démarrer les castings pour trouver les candidats qui participeront à la 17ème saison de l’émission. Et toujours avec la très populaire Karine Le Marchand à l’animation. Objeko ne vous apprendra pas que L’amour est dans le pré sait rencontrer le succès à chaque saison. De plus, certains candidats sont si attachants qu’ils restent pendant des années, et peut-être même pour toujours, dans le cœur du public.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

En effet, c’est le cas de Thierry Olive qui participait à L’amour est dans le pré en 2012. Il était célibataire depuis le décès de sa femme. Père d’une fille qui est aujourd’hui majeure, il avait eu du mal à prendre du temps pour sa vie sentimentale. Entre sa peine, son rôle de père et son travail d’agriculteur, difficile pour lui d’aller de l’avant. Grâce à M6 et à L’amour est dans le pré, il rencontrait donc Annie et cela a été un coup de foudre pour tous les deux. Tant et si bien qu’ils n’ont pas attendu la fin de l’émission (en tout cas de sa diffusion) pour se marier.

Mais aussi superbe que cette histoire pouvait être, elle n’est plus d’actualité aujourd’hui. Et surtout, Annie avouait avoir vécu un vrai cauchemar après son mariage avec Thierry. Cependant, notons d’ores et déjà que cela n’était pas la faute d’un manque de sincérité dans l’amour qu’ils se portaient. Ni même de la faute de Thierry d’autre part. L’amour est dans le pré avait bien fait les choses en permettant à Thierry et à Annie de se rencontrer. Mais parfois, tout ne se passe pas comme dans un conte de fées.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

L’amour est dans le pré joue les Cupidon mais la réalité rattrape parfois la romance

Thierry Olive et son épouse Annie ont eu de la chance de se rencontrer et de partager un bout de chemin main dans la main. Ils n’avaient de cesse de clamer leur amour sur les différents plateaux de télévision sur lesquels ils étaient invités. Les mariages sont tout de même assez rares dans L’amour est dans le préObjeko vous l’accorde. Ce sont davantage de couples qui finissent par se séparer que des couples qui durent.

L’un des couples que le public de L’amour est dans le pré adore et qui vient de se marier, c’est celui de Mathieu et Alexandre. En effet, les amoureux se sont dit “oui” ce 26 juin et sont certainement les plus heureux du monde à l’heure actuelle. Et contrairement à Annie et à Thierry Olive, ils ne sont pas confrontés à des problèmes avec leur entourage.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

En effet, Annie et Thierry Olive ont tout de suite dû faire front face aux détracteurs. Car si la France entière, devant L’amour est dans le pré, ne souhaitait que le bonheur du couple, certains n’y croyaient pas. Et parmi eux, il fallait malheureusement compter sur certaines personnes faisant partie de la famille proche de Thierry Olive. Le candidat de la saison 7 de L’amour est dans le pré décidait donc de couper les ponts avec sa mère et ses frères tant cela devenait invivable pour Annie, et donc pour son couple.

Un vrai cauchemar pour la jeune mariée

L’entente avec le belle famille ne se fait pas comme par enchantement. En effet, les proches sont toujours protecteurs et méfiants. Ainsi, Annie savait que L’amour est dans le pré pouvait avoir ce mauvais côté pour la formation d’un couple. Que la télévision pouvait faire paraître certains de ses élans d’affection comme calculés par exemple. Elle acceptait donc, un temps, les réprimandes de sa belle-famille et était décidée à leur prouver qu’ils pouvaient lui faire confiance. Mais l’acharnement continuait au point qu’elle allait craquer. Thierry Olive est donc intervenu en sa faveur, lui prouvant qu’elle pouvait compter sur lui envers et contre tous. Cependant, une telle situation n’est pas souhaitable, même avec le soutien de son mari.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Depuis qu’ils sont séparés, Thierry Olive a repris contact avec ses proches. Mais Objeko ne doute pas qu’il ne les laissera plus jamais s’immiscer autant dans sa vie sentimentale. Et les fans de L’amour est dans le pré gardent espoir de voir l’amour triompher coûte que coûte.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.