L’amour est dans le pré : l’enfant d’un couple victime d’un grave accident, récit glaçant !

L'amour est dans le pré est une émission qui permet de faire chavirer le coeur des français et françaises. Mais récemment, Floriane a dévoilé un terrible accident qui est arrivé à son fils, Diego, âgé de 16 ans !

©Ladepeche.fr

L’émission L’amour est dans le pré ne cesse de cartonner sur la chaîne M6 et met en avant certains couples ou personnalités. Ainsi, dans cette émission, on peut voir le quotidien des personnes qui sont filmées et connaître leurs familles, permettant de créer une certaine proximité. De nombreux faits sont déjà arrivés concernant cette émission, mais récemment, c’est l’enfant d’un couple de l’émission qui a été victime d’un grave accident !

Le succès de L’amour est dans le pré !

C’est une émission qui apporte quelque chose de nouveau dans le cœur et la tête des téléspectateurs. 

En effet, le principe de l’émission L’amour est dans le pré est bien évidemment de permettre aux agriculteurs et agricultrices qui le souhaitent, de trouver l’amour grâce à différents moyens. 

Ainsi, les téléspectateurs peuvent connaître les difficultés que ces personnes peuvent avoir pour rencontrer leur dulcinée, mais également envers leur métier. Puisque cette émission ne parle pas seulement des romances qui peuvent arriver, mais également des différents quotidiens vécus par les agriculteurs et agricultrices. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Cela permet donc de mettre en avant la difficulté de leur métier et de comprendre également la détresse qu’il peut y avoir à certains moments de leur vie. 

Ainsi, il faut savoir que L’amour est dans le pré est une émission qui peut toucher des millions de personnes grâce à sa sensibilité, mais également grâce aux thèmes évoqués.

Les participants et participantes sont également très connus dans cette émission, puisqu’ils sont suivis durant des semaines et les internautes s’attachent à eux. 

Récemment, une information est arrivée concernant l’enfant d’un couple de l’émission L’amour est dans le pré. Ce dernier aurait eu un grave accident !

Un enfant victime d’un grave accident !

C’est une grosse frayeur qui est arrivée au jeune fils d’un couple de l’émission L’amour est dans le pré. 

Cette information a été révélée sur Instagram par Floriane, qui est une ancienne candidate à l’émission en 2008. 

Ainsi, il faut savoir que les différentes personnes qui participent à ce programme, créent une page Instagram. Pour permettre à leurs fans et aux personnes qui le veulent, de suivre leurs aventures. Une situation qui est également assez difficile parfois, puisque des mauvaises nouvelles peuvent arriver, demandant des efforts nécessaires pour les annoncer. 

Mais cela permet également d’être tenu au courant de leurs situations. Comme cela a été récemment le cas avec une ancienne participante qui a vu sa ferme inondée à cause d’intempéries

Ainsi, c’est le fils de Floriane, né d’une précédente union, et âgé de seulement 16 ans, qui a été victime d’un accident de la route. 

Ce dernier circulait en scooter et semble avoir perdu le contrôle de son véhicule, chutant lourdement sur le sol. Floriane s’exprime dans sa story Instagram en précisant la chose suivante : « Petite colère du matin. Mon fils a eu un accident hier avec sa 50 et personne ne s’est arrêté sur la route. Il a glissé sur 5 mètres. C’est normal quoi…« . 

Heureusement, plus de peur que de mal pour le jeune homme. Il semble souffrir de quelques bleus et qui a déchiré son pantalon.

La colère de Floriane, ancienne participante de L’amour est dans le pré !

Cependant, sa mère semble être très en colère, pas contre son fils, mais contre les autres usagers de la route. 

En effet, elle note le fait que personne ne se soit arrêté pour lui porter secours, remettant en cause leur volonté et leur bienveillance. 

L’amour est dans le pré: Elle précise la chose suivante : « Il est en apprentissage et il revenait de chez son patron, c’était les heures de pointe sur un rond de point fréquenté. Beaucoup de personnes passaient. Même le mécano a dit qu’il l’avait vu remonter tant bien que mal en boitant, mais qu’il était pressé. Comme la moitié des personnes. La semaine dernière, Julien était pressé et il a pourtant été secourir une dame dans sa voiture. Maintenant, il faut trouver un scooter de remplacement. En tout cas, Diego a juste le genou abîmé et des bleus« . 

Heureusement, plus de peur que de mal concernant cet accident qui aurait pu être bien pire. Mais nul doute ne fait que l’ancienne participante à L’amour est dans le pré sera en colère pendant encore de nombreux jours envers les automobilistes.